Publié le Mardi 29 mai 2012 à 11:27:00 par Cedric Gasperini
Un nouvel épisode pour Motocross Madness
Quel rapport avec le film Avatar ?
Motocross Madness est sorti en 1998, à une époque où bon nombre d'entre vous pataugeaient au milieu de leurs excréments dans une couche trop grande, ou souillaient encore leurs lits la nuit. Une suite est également parue en 2000. Les deux développées par Rainbow Studios, qui par la suite a été acheté par THQ et s'est focalisé sur la série MX vs ATV avant d'être fermé l'année dernière.Aujourd'hui, Microsoft s'apprête à relancer la série... mais dans une version légèrement différente.
Avatar Motocross Madness ne sera pas, comme son nom pourrait éventuellement y faire penser, des aliens bleus géants qui se frottent contre les arbres pour procréer et communient avec les animaux en leur collant leur grosses excroissances dans un petit trou, mais un jeu de motocross délirant à partir de votre Avatar Xbox Live.
Le jeu sera d'ailleurs un jeu XBLA.
On n'en saura pas beaucoup plus, si ce n'est qu'il pourrait sortir cet été, lors du Summer of Arcade, et que deux captures d'écran ont été dévoilées.
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
En parlant de ces vieux jeux cultes, je ne comprends pas pourquoi Microsoft n'a jamais pris la peine de les remettre au gout du jour. Rallisport Challenge aussi par exemple, parce qu'on est pas gâté niveau rally pour cette génération, dirt2 et 3 proposent une conduite sympa mais les tracés sont copiés-collés-mirrorés jusqu'à l'indigestion. Flight Combat simulator n'en parlons pas, ce n'est pas avec le très médiocre et très vide MS Flight que l'on va retrouver les sensations d'antan. Je m'ennuie moi et mon stick...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par kasasensei
Ah motocross madness 2, son freeride, ses maps immenses... S'ils ne se cantonnent pas à faire un bête jeu de course sur circuits ça pourrait éventuellement donner quelque chose.
En parlant de ces vieux jeux cultes, je ne comprends pas pourquoi Microsoft n'a jamais pris la peine de les remettre au gout du jour. Rallisport Challenge aussi par exemple, parce qu'on est pas gâté niveau rally pour cette génération, dirt2 et 3 proposent une conduite sympa mais les tracés sont copiés-collés-mirrorés jusqu'à l'indigestion. Flight Combat simulator n'en parlons pas, ce n'est pas avec le très médiocre et très vide MS Flight que l'on va retrouver les sensations d'antan. Je m'ennuie moi et mon stick...
Fais comme tout le monde, touche toi.
735 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ah motocross madness 2, son freeride, ses maps immenses... S'ils ne se cantonnent pas à faire un bête jeu de course sur circuits ça pourrait éventuellement donner quelque chose.
yess!
j'en parlais justement de ce jeu, l'autre jour sur le test du jeu de motocross
je vois Steve Ballmer est passé par Gamalive, et a lu mon message merci mon Steve!
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)