Profil de Pandaman

Mon avatar

Inscrit le 05/03/2012 à 04:46

23 Commentaires

Commentaires

20/05/2012 à 14:33 - Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet

"faire fructifier son palmares en levant du boudin"

excellent smiley 26

d'autant plus que c'est vrai...

05/05/2012 à 01:20 - Les premières infos sur The Elder Scrolls Online ne sont pas réjouissantes

M'ouais, mais d'un coté les TES ne brillent pas par le gameplay, si toute la richesse d'un TES est là, pourquoi pas ?

10/04/2012 à 14:56 - Vous n\'aurez aucun nouveau choix dans la nouvelle fin de Mass Effect 3

Ecrit par Kinderheim512

Mass Effect est comme Lost ils ont écrit le scénario petit bout par petit bout, il y a pas vraiment de trame principale. Donc à la fin du 3, 10min chrono pour essayer de sortir une histoire potable

Non il y avait déjà un scenario (et donc une vraie fin) qui tenait la route ecrit par le scenariste de Mass Effect 1/2 et les romans (le scenariste/créateur de la liscence quoi), mais ils ne l'ont pas suivi.

C'est aussi en partie pour ça que les fans gueulent.

02/04/2012 à 12:47 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications

Et moi qui pensait que j'etait un rebelle ... smiley 19

01/04/2012 à 14:46 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

le ""Bordel, c'est le genre de truc qui me révolte. Qu'ils continuent à se corrompre, se servir dans les caisses mais faites pas chier les autres quoi." est de moi smiley 12

Je suis un rebelle smiley 16

smiley 31smiley 31smiley 31

27/03/2012 à 18:14 - Assassin\'s Creed 3 : Les éditions collector dévoilées

sava, j'm'attendais à la gamme de prix juste au dessus (79,99 99,99 et 149,99e) pour chaque version du collector/

19/03/2012 à 11:01 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare

C'est plus symbolique qu'autre chose, mais si peut faire réagir Bioware, pourquoi pas.

19/03/2012 à 10:43 - BioWare : La réponse officielle concernant la fin de Mass Effect 3

"Par contre plus ça va et plus je suis persuadé qu'il manque un partie sur les compagnons lorsque shepard embarque pour la citadelle."

Marrant, c'est ce que j'me suis dit ce matin, ça expliquerais la scène du normandy et bien fait ça pourrait 'sauver' cette fin.

15/03/2012 à 17:51 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Moi aussi je suis pour le retour de Saren pour le choix de la fusion comme L'homme trouble l'est pour le choix du controle et anderson pour la destruction, un bon petit debat en se servant des choix que t'as fais comme argument afin de montrer que finalement ce cycle n'est pas à jeter ou au contraire faut vite regler le problème.

M'enfin c'est juste une idée de fanboy comme une autre smiley 48

15/03/2012 à 17:33 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, on a l'impression qu'une explication nécessite forcement des délires divins et tout le blablabla.

On peux faire une bonne fin sans renier les valeurs de l'oeuvre hein.

Laisser part à l'imagination ? En plus d’être un argument de pauvre, c'est totalement absurde, j'suis mass effect pour son scénario, je veux une conclusion, point, après les gens qui ne se considèrent pas comme "des idiots sans imaginations comme la majorité des gens" peuvent très bien éteindre la console à 30 minutes de la fin et imaginer ce qu'ils veulent.

15/03/2012 à 12:55 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Je ne cherche à basher personne, je n'arrive juste pas à admettre qu'on puisse réellement trouver cette fin satisfaisante en étant attaché à la licence.

"Ba on sait que toutes les races d'avant ne savaient pas pourquoi non plus (idem pour les moissonneur), comme nous ne savons pas pourquoi on est ici; y'a des questions de ce genre qui resterons sans réponses et c'est peut etre mieux qu'une excuse bidon qui feraient intervenir un dieux X ou Y"

Non mais qu'il nous explique un peu en détail le pourquoi du cycle, comment ils en sont arrivé là, pourquoi on se bat quoi, concrètement ce qu'ils sont, le gamin nous doit bien ça déja qu'en quelque minute il vient de faire passer les moissoneurs, grande menace du jeu, 1 jeu entier pour en tuer 1, au rang de simple serviteur ou je ne sais quel role de second plan.

Quand je lui parlais j'avais l'impression qu'il pensait que je savais déja tout, genre "maintenant tu fais quoi", avec ce Shepard meme pas foutu de poser les bonnes questions.

Après d'où ils viennent, leur histoire, leur croyance, etc... Je te l'accorde tout revelé d'un coup n'est pas forcement une bonne idée et ne servirait pas l'intrigue, mais là on a rien du tout.

Là on ne fait que subir le jeu, dans le 2 et le 3 aussi on subissait mais on savait que tout nous serais surement expliqué après, donc ça renforcé l'envie de jouer et de récolter le maximum d'information pour ce grand jour.

En le finissant j'etais vidé, une desagréable sensation d’inaccomplissement, après l'idée n'est pas mauvaise, le Deus Ex machina tout ça tout ça, mais trop trop mal exploité.

15/03/2012 à 12:21 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

"

C'est comme expliquer pourquoi l'univers.... aucun interet pour ma part c'est un fait établi point."

=> Ouai, c'est vrai savoir contre quoi, contre qui, et surtout pourquoi on se bat c'est pas important, hein ?

en gros c'est comme ça parce que c'est comme ça ?

T'as tout compris smiley 20

"Euh on ne sait absolument pas combien de temps s'écoule entr le moment ou shépard s'évanoui et le moment ou l'on voit le vaisseau donc ils auraient pu se barrer carrément depuis longtemps pour foir les moissonneurs encore en activités"

=>Ouai c'est vrai, Garrus et Tali qui osnt à 2 mètres de moi ne prennent pas la peine de me prendre avec eux, c'est pas comme si j’étais important quoi.

"Le but de ME c'est de rassembler les races pour survrivre, c'est meme le but ultime du cycle quand meme; Javik résume bien le fait que les prothéens ont perdu car ils étaient la seule race dominante..."

=> Gentil tout ça, mais tu ne répond pas à ma question,

un mec qui a fait tout les Mass Effect, qui a peser le pour et le contre à chaque decision, qui a fait des sacrifices pour en arriver là aurait la même fin que n'importe qui en appuyant sur un des 3 boutons avec 4 sec de cinématique bonus si tu t'es vraiment investis?

ça c'est Mass Effect ? LE jeu à choix, LE jeu où tu fais ta propre histoire ?

"Euh là tu es condescendant, comment tu peux me juger sur ma préférence de fin? Apprends à argumenter déjà"

=> tu te défend pas mal non plus. smiley 8

15/03/2012 à 12:00 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Darkou

Aucun de tes choix? quels choix? tu fumes tu es sure d'y avoir joué? Et quel manque d'explications?

Je crois surtout que des fans sont déçu qu'il n'y est pas d'happy end tout connement.... Et un happy end après un si noir scénrio c'est sur ça aurait été crédible....

N'importe quoi, tu sais remplir une barre bleu ou rouge et un compteur en mitraillant la réponse conciliante/pragmatique durant le jeu pour debloquer des morceau de cinématique à mesure qu'ils se remplient j'appelle pas ça prendre en compte nos choix, hein.

Les fans sont déçu qu'il n'y est tout simplement pas de fin, la happy end on s'en tape mais royalement, si on m'avait dit par exemple que sauver la bases des récolteurs dans le 2 ou la reine rachni dans le 1 ne changerais strictement rien dans le 3 ( à part quelque point), j'aurais rigoler.

Mais bon quelqu'un qui se contente d'un fin comme celle là, qui trouve qu'il n'y a pas de manque d'explication, et surtout qui trouve que la fin du milieu est la bonne, je ne vais pas lui demander de comprendre.

Et Antiope, je me suis mal exprimé, par "rêve" je voulait dire pas réel, un combat sur le plan mental quoi.

15/03/2012 à 11:41 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par pluton-x

"eh bien il y a une explication parfaitement logique, en fait..."

Yu gi oh selon le JDG smiley 22

Non mais pour le normandy si tout ça n'est pas réel ça se tiens, une pseudo vision qui veut dire tout va bien ou un truc de taré du genre, par contre

si c'est la vrai fin, faudrait m'expliquer comment Garrus et Tali (mon commando) se retrouve sur le normandy alors qu'il se sont pris un rayon dans la gueule tout comme moi sur Terre, et comment le Normandy arrive à se poser sur une planète hors de notre système solaire (une planète remplis de vegetation, dans notre systeme, j'vois pas trop, en plus pour sortir de notre systeme, ça prend pas 2 minute, encore moins si t'as une explosion 3 mètre derrières) et avec comme par hasard ayant une atmosphère vivable.

15/03/2012 à 11:25 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

c'est pas la fin en elle même qui derrange, c'est tout ce qu'il y a autour, le manque de cohérence, le fait que aucun de nos choix soient pris en compte et surtout le manque d'explication flagrant alors que l'opus devait répondre à toute nos questions.

J’espère vraiment que cette fin n'est qu'un 'reve' de shepard (théorie qui prend de plus en plus d'ampleur chez les fans) et qu'il ne s'est jamais relevé du rayon qu'il s'est prit.

15/03/2012 à 11:25 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

c'est pas la fin en elle même qui derrange, c'est tout ce qu'il y a autour, le manque de cohérence, le fait que aucun de nos choix soient pris en compte et surtout le manque d'explication flagrant alors que l'opus devait répondre à toute nos questions.

J’espère vraiment que cette fin n'est qu'un 'reve' de shepard (théorie qui prend de plus en plus d'ampleur chez les fans) et qu'il ne s'est jamais relevé du rayon qu'il s'est prit.

14/03/2012 à 15:16 - Mass Effect 3 : Une fin que vous n\'oublierez jamais

Le jeu devait répondre à toute nos questions non ?

A part la gueule de Tali (et encore, tout ça pour ça), 2-3 infos sur les geths/prothéens.

on a rien,nada.

09/03/2012 à 10:31 - Anonymous attaque le Vatican et Panda Security en représailles des arrestations

"Du coup, on se demande... ces représailles, c'est vraiment du sérieux ou juste une vengeance personnelle en souvenir d'une tannée reçue pour avoir essayé de piquer le blé d'un tronc, boire l'eau du bénitier, voire même en souvenir de caresses un peu trop appuyées de la part du Monsieur en aube ?"

smiley 22smiley 22smiley 22

09/03/2012 à 10:02 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

Bordel, c'est le genre de truc qui me révolte.

Qu'ils continuent à se corrompre, se servir dans les

caisses mais faites pas chier les autres quoi.

J'pourrais normal sacrifier mon avenir pour faire taire 2-3 mecs comme ça.

Derniers Commentaires

0