Publié le Jeudi 17 mai 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Crysis 3 : de nouvelles images qui tuent
Les pieds dans l'eau
Electronic Arts et Crytek ont dévoilé de nouvelles images de Crysis 3. Et le moins que l'on puisse dire est que le jeu devrait être joli. Très joli. Une vraie tuerie visuelle. Du moins sur PC. Et sans doute très réussi sur consoles aussi, cela dit. Mais bref.Une dizaine de nouvelles images et artworks, donc, pour un jeu qui devrait sortir l'année prochaine sur PC, Xbox 360 et PS3.
On aura donc le temps et d'autres occasions pour vous en parler.
Images du jeu Crysis 3 : de nouvelles images qui tuent :
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Crytek ont pondu un moteur impressionnant, par contre, ils sont pas foutus de faire un bon jeu vidéo avec (il n'y a rien à sauver dans Crysis 2 qui ne m'a fait ressentir qu'une seule et unique chose : que j'étais une demeurée).
3201 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Je me suis toujours posé une question depuis l'avènement de moteurs 3D suffisament poussés : quand allons-nous goûter à un vrai jeu d'aventure dans un monde aussi détaillé et foisonnant que celui-ci?
Alors oui, je rêve d'une sorte de Blade Runner / Nomad Soul, à l'ambiance aussi détaillée que dans les jeux de Westwood Studios et Quantic Dream, développés avec passion. Un Anachronox avec les moyens d'aujourd'hui...
Le temps de quelques heures de jeu, j'aimerais pouvoir expérimenter, découvrir des univers cohérents et profonds, pouvoir interagir avec le décor et les personnages de manière significative, m'émerveiller et être scotché par une narration audacieuse. En bref, me sentir investi dans un monde crédible, bien que virtuel.
Pourtant, Crytek comme tant d'autres n'ont de cesse de nous resservir des FPS fadasses jusqu'à l’écœurement.
Avec ce genre d'outil (le Cry Engine possède une interface intuitive allié à un moteur physique vraiment puissant), les devs ont de l'or entre les mains.
D'autres genres de jeu existent!
Heureusement et c'est un gros point positif, des tas de développeurs à l'heure actuelle ont encore la foi et nous pondent des merveilles d'inventivité, tous genres confondus.
395 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
Les gros éditeurs ne nous sortent que du réchauffé depuis des années, des suites et encore des suites de licences dont ils sont surs de se faire un max de pognon (les COD, Gears of war, halo et j'en passe...). Après faut pas leur en vouloir, le secteur du jeux vidéo est bien malmené depuis quelque temps, et sortir une nouvelle licence est risqué financièrement(bulletstorm, enslaved oddyssee to the west, 2 jeux sympa mais n'ayant quasiment rien rapporté).
De petites boites sortent régulièrement du lot: mojang et son minecraft ou encore Play dead avec le poétique Limbo et nous prouvent que des jeux peuvent encore nous surprendre.
Bref je m'intéresse beaucoup plus à la scène indépendante ces derniers temps et beaucoup devraient faire de même
174 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Après Enslaved, après Last of Us, l'équipe de crytek s'est dit "Putain, si on innovait un peu et qu'on proposait un univers post apocalyptique végétal les gars ! Génial !!".
Ouai enfin, a part enslaved et deux ou trois trucs y a pas grand chose (d'ailleurs, the last of us n'est pas encore sorti, mais personne ne lui fait ce procès à lui...).
Bref, je ne suis pas fan de crysis 2, j'ai eu la flemme de le finir, mais les images du 3 sont magnifiques. Par contre, m'étonnerait que je le prenne...
1970 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)