Publié le Vendredi 11 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous
Venez nombreux, il y a des cadeaux à gagner
Blizzard organise une grande soirée de lancement de son jeu Diablo 3 lundi prochain 14 mai au soir. Et non pas lundi dernier comme le pensait notre ami Azety qui, du coup, a fait le chemin depuis Montpellier pour rien. Grâce honteuse ultime lui soit rendue...Lors de cette soirée parisienne, les joueurs auront la possibilité d'acheter le jeu dès 21h au prix de 59,99€, ou l'édition collector pour 89,99€. La soirée commencera officiellement à 18h et sera animée par de nombreuses activités ainsi que des concours qui vous permettront de gagner divers prix offerts par les partenaires. Des membres de l'équipe de développement seront également présents pour rencontrer les joueurs et dédicacer leurs jeux.
Rendez-vous donc à la FNAC des Champs-Elysées, au numéro 74 de la célèbre avenue.
Et nous serons là. Une partie de l'équipe. Vincent, Tristan et moi.
Et coup, nous vous proposons une rencontre après la soirée, rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt.
Tout d'abord, et c'est strictement dégueulasse de vous proposer ça parce que c'est interdit et qu'on risque de se faire taper sur les doigts, nous vous proposons d'aller vous chercher vos versions du jeu sans faire la queue.
Comme nous aurons accès librement à la boutique, nous pouvons nous faufiler directement dans les rayons et acheter les jeux pour vous. Il vous suffit d'amener la somme nécessaire (60 € pour l'édition simple, 90 € pour l'édition collector) en liquide et nous irons prendre votre version sans que vous ayez besoin de faire la queue. Mais chuuut, hein, c'est un secret entre vous et nous. N'allez pas ébruiter cette proposition indécente.
Ensuite, nous vous proposons d'aller ensemble boire un verre après les hostilités. Une fois la boutique ouverte, quelques photos réalisées et la soirée terminée (sans doute vers 21h30-22h, donc), nous irons nous jeter quelques godets derrière la cravate ensemble, avec l'équipe.
Mieux encore : c'est le rendez-vous à ne pas manquer puisque l'équipe de GamAlive vous réserve quelques bonnes surprises... vous aimez les cadeaux ? Alors ne ratez pas cette occasion de venir nous rencontrer. Nous en aurons plein à vous offrir... Donc même si vous ne venez pas pour le jeu, vous ne repartirez pas les mains vides !
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Je tente de ramener ma cousine parisienne ou pas ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentOuais. Vincent a les crocs.
J'y serais.
Je tente de ramener ma cousine parisienne ou pas ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
60 € pour l'édition simple, 90 € pour l'édition collector) en liquideEt voilà comment on se paie des vacances au ski : avec 1 centime d'euro par boîte vendue, c'est du joli !!! Bande de capitalistes en herbe !
1444 Commentaires de news
Inscrit le 10/02/2010
"Allez, donne moi 60€, je vais aller le chercher ton jeu"
Tu parles ! Cédric aura corrompu le manager et fera passer toute l'équipe (et le magot) par la porte de derrière. Du vol organisé, je vous dis !
119 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MikisTu y seras, je suppose à la soirée, espèce de pourriture communiste ?
Et voilà comment on se paie des vacances au ski : avec 1 centime d'euro par boîte vendue, c'est du joli !!! Bande de capitalistes en herbe !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ce sera sans moi, mais ce n'est que partie remise!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Lors de cette soirée parisienne, les joueurs auront la possibilité d'acheter le jeu dès 21h au pris de 59,99€
PRIX , car " pris " = verbe prendre.
ainsi que des concours qui vous permettront de gagner divers prix offert par les partenaires
offertS, il y a plusieurs prix.
après j'ai eu la flemme de chercher d'autres fautes.
Sinon Cédric a l'air super sympa au téléphone, alors que par mail ou les commentaires de news il me fait flipper.
Sinon je confirme ma venue, je vais avoir des problèmes mais pas grave ( sauf si quelqu'un ici a une méthode pour faire Montpellier > Paris pas cher )
608 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par iactus
Alerte à la bombe dans le TGV tu finis à Paris gratos
lol ça m'amuserait bien mais c'est un coup à faire retarder le train de plusieurs heures donc au final c'est pas intéressant.
Hésite pas à m'expliquer ta méthode sinon.
Quand j'étais gosse je faisais ça dans le métro quand il y avait trop de monde, j'aimais bien le calme qu'il y avait ensuite, on se croyait en pleine nuit.
608 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
malheureusement je dois décliner. j'ai piscine.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
95 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Et pourtant, j'étais super motivé, prêt à passer une superbe fin de soirée Gare du Nord, l'endroit le plus branché de Paris, pour ne pas rater le 1er Thalys du matin
Je voulais même vous ramener quelques bières du pays pour l'occasion. Tant pis, une autre fois quand même.
Comme l'a dit Youri, ils ont réussi l'exploit d'éviter la veille ou l'un des jours férié du mois de Mai pour leur soirée de lancement
* obligation professionnelle
edit: paie ton pavé
Il y a un topic sur le forum pour ceux qui auraient besoin de s'organiser pour cette soirée
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Et il est toujours moins cher sur amazon, mais les bières auraient compensé
edit : je ne fais pas un paypal pour payer un coup à l'équipe.. trop triste
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par dieudivin
Il y a un topic sur le forum pour ceux qui auraient besoin de s'organiser pour cette soirée
sympa d'avoir partagé l'info, thx
608 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dieudivinah bon il y a un forum?
1403 Commentaires de news
Inscrit le 21/11/2010
112 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Parce qu'il risque d'y avoir un ou deux pélerins en plus des lecteurs de gamalive
1112 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)