Sniper Ghost Warrior 2 sortira le 21 août

Publié le Vendredi 20 avril 2012 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

Sniper Ghost Warrior 2 sortira le 21 août

M'en fous, j'serai en vacances

Après un premier opus catastrophique, parce que nous sommes dans un bon jour et que ma tendre et charmante épouse m'a déconseillé d'écrire "merdique" dans un texte (oups... ah ben si, je l'ai fait), Sniper Ghost Warrior va s'enrichir d'un nouvel opus.

Après avoir cartonné, preuve que vous avez quand même de bons gros goûts merdiques (oups... je l'ai réécrit), les développeurs ont cette fois-ci mis le paquet pour livrer une suite enfin digne d'être appelée "jeu vidéo". 

Ils ont donc développé ce second opus via le Cry Engine 3 de Crytek, et ont migré de chez Micro Application vers Square Enix pour l'édition du jeu.

Du coup, on espère que, effectivement, on pourra en dire tout du bien. Parce qu'on aime ça, nous, sniper comme de gros saligauds à 2Km de distance avant d'ouvrir son paquet de chips. Alors on y croit. Allez. Forza Sniper Ghost Warrior 2...

Notez que pour le coup, un nouveau site Internet vient de voir le jour.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 20/04/2012 à 09:04

1

Inscrit le 05/12/2010

J'ai confondu sniper elite v2 et sniper ghost warrior 2...

Le premier s'annonce comme une excellente suite d'un très bon jeu (testez la démo pour vous en convaincre!), le second comme une suite sans doute meilleure au premier opus livré "pas fini" à l'époque.

10693 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 20/04/2012 à 11:53

2

Inscrit le 09/03/2010

J'ai osé acheter Ghost warrior en promo, j'ai joué 30 minutes j'ai bien regretté.

Sniper elite était vachement mieux pour le coup, même s'il souffrait aussi d'une réalisation un peu en dessous de la moyenne de l'époque.

J'espère sincèrement que ghost warrior sera à la hauteur, l'utilisation du cryengine donne déjà un coup de boost à l'intérêt du jeu, mais si l'IA est toujours aussi merdique ...

735 Commentaires de news

Commentaire supprimé

3

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/04/2012 à 12:16

4

Inscrit le 27/04/2009

Commentaire supprimé : lien de merde. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12678-sniper-ghost-warrior-2-date-sortie