Découvrez Battlefield 3 Close Quarters, le prochain DLC

Publié le Mercredi 14 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Découvrez Battlefield 3 Close Quarters, le prochain DLC

Frotti-frotta

Pour essayer de contrer le tsunami Call of Duty Modern Warfare 3 qui, de plus, bénéficie actuellement de la sortie d'un premier pack d'extension, Electronic Arts a dévoilé la première vidéo et quelques images de Close Quarters, le prochain DLC de Battlefield 3 à sortir en juin prochain.

Une fois n'est pas coutume, Close Quarters proposera non plus de grandes cartes pour s'affronter entre dizaines de joueurs, mais de petites cartes privilégiant les combats rapprochés.

EA nous annonce un "incroyable niveau de destructibilité en haute définition, rendu possible grâce au moteur Frostbite 2" et des décors dans lesquels "tout peut être réduit à néant, du simple meuble au mur en béton".

Les niveaux étroits privilégieront un gampeplay "vertical".

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Daboo le 14/03/2012 à 12:15

1

Inscrit le 21/05/2010

EA nous annonce un "incroyable niveau de destructibilité en haute définition, rendu possible grâce au moteur Frostbite 2" et des décors dans lesquels "tout peut être réduit à néant, du simple meuble au mur en béton".

Malheureusement, c'est aussi ce qu'on nous avait promis sur le jeu de base, mais franchement, je trouvais Bad Company 2 bien mieux foutu à ce niveau là. Il y a au final peu de bâtiment ou même de mur complétement destructible...

De plus sur BC2, les pack de map étaient gratuit pour ceux disposant du pass VIP, aujourd'hui, à exception de Back to karkand....ba on va devoir raquer pour chaque DLC !

Sans parler de la liste énorme de bug qu'on peut voir dans le jeu, BF3 me déçoit un peu plus de jour en jour...

338 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 14/03/2012 à 12:17

2

Inscrit le 21/05/2010

-- dsl double post --

338 Commentaires de news

Ecrit par Pedzoule le 14/03/2012 à 13:51

3

Inscrit le 20/02/2011

Ecrit par Daboo

...
Je sais pas si tu joues sur console ou PC mais sur PC y a aucun bug majeur qui me pourrisse la vie...

Et niveau destruction, c'est clair c'est fun de tout détruire mais sur une map à 64, si absolument tout était destructible, après 5 minutes la map serait complètement rasée.

62 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 14/03/2012 à 14:12

4

Inscrit le 21/05/2010

Je joue sur PS3, et par exemple (parmi tant d'autres) quand sur l’écran de titre on forme une équipe avec ses amis, on est envoyé séparément sur une partie. On ne se retrouve donc pas forcement dans la même escouade, mais surtout pas forcement dans la même équipe. C'est aberrant quand on voit que sur BC2 on n'avait aucun problème.

338 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 14/03/2012 à 14:14

5

Inscrit le 27/04/2009

Oui ben forcement jouer sur console ^^

656 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 14/03/2012 à 14:35

6

Inscrit le 21/05/2010

Ecrit par mectx

Oui ben forcement jouer sur console ^^
c'est quand même bien lourd ce genre de remarque à la longue... oui je suis sur console car plus simple, pratique, rapide et surtout beaucoup moins onéreux, tout le monde ne peut pas se payer une config de la mort tue juste pour jouer à des jeux.

Alors dsl si j'aime jouer, sur console certe, mais c'est pas pour autant qu'il faille considérer comme normale que l’expérience de jeu soit à ce point différent.

338 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/03/2012 à 14:42

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Daboo

c'est quand même bien lourd ce genre de remarque à la longue... oui je suis sur console car plus simple, pratique, rapide et surtout beaucoup moins onéreux, tout le monde ne peut pas se payer une config de la mort tue juste pour jouer à des jeux.

Alors dsl si j'aime jouer, sur console certe, mais c'est pas pour autant qu'il faille considérer comme normale que l’expérience de jeu soit à ce point différent.
Dice à bâclé le bordel sur console, surtout sur ps3. Depuis le début on dit bien que BF3 c'est sur pc et pas ailleurs que ça se passe. Fallait s'attendre à des problèmes en optant pour les versions low cost aussi...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Grognours le 20/03/2012 à 03:17

8

Inscrit le 10/11/2011

Ecrit par Daboo

Je joue sur PS3, et par exemple (parmi tant d'autres) quand sur l’écran de titre on forme une équipe avec ses amis, on est envoyé séparément sur une partie. On ne se retrouve donc pas forcement dans la même escouade, mais surtout pas forcement dans la même équipe. C'est aberrant quand on voit que sur BC2 on n'avait aucun problème.

D'un côté si tu arrives avec tes potes sur un serveur déjà balancé, c'est normal que tu ne sois pas toujours avec eux!!?

Et puis c'est sympa aussi de tuer ses amis :-D

Ce que je regrette surtout de BC2 c'est le parachute qui ne se déclenche pas après qu'on se soit pété les jambes, et le couteau qui avait un intérêt. Maintenant c'est plus dangereux qu'utile. Mais au final c'est plus réaliste comme ça! (enfin je crois XD)

Espérons que le prix de ce DLC ne sera pas aberrant...

6 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12330-battlefield-3-close-quarters-dlc-pack