Publié le Mercredi 14 mars 2012 à 09:57:00 par Alexandre Combralier
La Wii U ne se vendra pas aussi bien que prévu
Les entrailles ne mentent pas
Toutes les semaines, Michael Patcher est saisi de "flashs" lorsqu'il va aux toilettes. Les arcanes du futur s'ouvrent alors au célèbre analyste, mais attention, seulement en ce qui concerne le jeu vidéo. Comme en a été témoin GameTrailers, le dernier flash de Patcher concerne la Wii U et son échec annoncé. Si, c'est écrit.Graphiquement, c'est un peu comme la Xbox 360, pareil pour la puissance de calcul. La Wii U ne se vendra probablement pas aussi bien que la Xbox 360, à moins que Nintendo ne baisse le prix de sa console. Et je ne pense pas qu'ils la proposeront à 150 dollars. (...) La Wii U aura probablement moins de succès que Nintendo ne l'imagine. La question est : que fera Nintendo après ? Je ne connais pas encore la réponse. Voyons déjà comment la Wii U se vendra ; je ne vais pas prédire son échec avant de connaître son prix de lancement et ses caractéristiques précises. Je vous ferai alors une meilleure analyse.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Il y a période d'élection chez les devins/ charlatans analystes ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pas besoin de grand chose pour attirer les foules.
166 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Et vous, qu'avez-vous vubu aujourd'hui ?Rien pour l'instant, merci
1134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Si la machine coute plus de 250€ allez 300 pour faire plaisir et que l’on possède déjà une PS3 ou Xbox 360, Il n’y a aucun intérêt a acheté cette console
C’est à la limite utile pour ceux qui possède juste une Wii mai sans un seul jeu GC, sinon autant attendre une dizaine de moi pour voir ce que donne la concurrence
Ce qui est certain pour moi, grand fan de Nintendo, c’est que cette machine ne m’amble pas plus que cela, au contraire même
L’abandon de la Wiimote (ou au mieux des emplois anecdotique de celle-ci) ce que j’avais apprécié sur Wii (la meilleur console de cette génération), il y avait tellement a faire pour amélioré le système (pas trop la détection mai surtout revisité les boutons)
La pad tactile qui ne me convint absolument pas, cool j’ai une TV HD 127cm et je vais enfin jouer a des jeux Nintendo en HD sur un écran de 12 cm c’est mon rêve
L’abandon de la rétro GC, là je considère simplement ça comme une trahison de la par de Nintendo envers les véritables fans de la firme
En réalité je ne voie aucun point positif sur cette machine, mai en revanche une bonne ribambelle de point négatif plus ou moins grave mai néanmoin négatif
Mai on va attendre l’E3 pour plus de détaille même si je ne me fait pas trop d’illusion
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Une bonne thérapie, et on parlera plus de Nintendo
1905 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Et vous, qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
... que j'aurais du manger du riz hier soir...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Narcisse d\'oyo
(...) ce que javais apprécié sur Wii (la meilleur console de cette génération), (...)
...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Si on pouvais déjà savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre c'te console on pourrait faire quelques analyse mais là rien est encore sur
C'est clair, tout le reste, c'est du vent! Même le système de contrôle n'est pas complètement dévoilé. Occupons nous de ce qu'il y a aujourd'hui déjà .
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
...
Tu veux un RPG tu n’a quasiment que la Wii avec :
Tales of Symponia
Fire Embem
Super paper Mario
Xenoblade
The Last Story…
Certes c’est bien moins beau qu’un FFXIII, mai au moins c’est des jeux
Un p’tit jeu d’aventure action cool. T’as-les :
Tomb raider, les même que sur console HD mai pas en HD (et si la HD faisait de bon jeu ca se saurait)
Prince of persia
Zelda (pas le dernier)
Un bon Metroid prime (moins beau mai au combien moins linéaire qu’un Gears of War ou qu’un God of War) …
Il y a les meilleurs jeux de plateforme :
Las Mario
DK
Rayman…
Des FPS :
Les COD
Les 007…
On va arrêter là , mai la Wii ne manque pas de grand-chose
La seule chose qui lui manque c’est les jeux à la oblivion, skrim, bioshock
C’est les seul jeux qui imposent une autre console
C’est vrai si comme beaucoup pour toi bon jeux c’est beau jeux ce n’est pas la Wii qui te fait rêver
Mai si comme les véritable amoureux de JV bon jeux c’est jeu avec profondeur la Wii rempli plus qu’honorablement ce rôle.
Même si les autres peuvent également le faire il n’est pas improbable de trouver la Wii comme meilleur console, comme tu peu préféré la PS360, c’est un choix.
Mai dénigré celui qui préfère la Wii aux autre c’est simplement aitre faible d’esprit, en aucuns cas je dénigrerai celui qui préfère une PS360 car ces machine on aussi des atouts et de bon jeux
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Narcisse d\'oyoTandy Dé Cone Riz.
...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Tandy Dé Cone Riz.
Je vais faire comme vous des arguments de choque et incontestable
Inscrit le 05/12/2010
okay, tu l'auras cherché...
Tu parles de RPG, mais en fait tu te plante, des vrais RPG y'en a ailleurs, la wii elle n'offre que des J-RPG, carrément pas la même catégorie.
Tales of Symponia, Fire Embem, Super paper Mario sont 3 jeux de merde. Mauvais mauvais mauvais, niais, soporiques et à la difficulté mal dosée pour fire emblem.
Les tomb raider sont déjà injouables pour cause de problèmes techniques divers sur console hd alors sur wii, c'est même pas la peine. Y'a un seul POP de vraiment bien sur wii, les sables oubliés dans sa version exclusive à la wii, meilleure que les autres version hd sans saveur.
Tu n'aimes pas le dernier zelda, pour dieu sait quelle raison tellement ce que tu dis est incohérent avec les critiques que tu avais faite de TP, qui est bien moins bon sur tous les plans. Level design, animation, richesse du gameplay, longueur, variation des environnements...
Metroid prime 3 est ultra linéaire, il faut faire des aller retour dans des couloirs, scanner le moindre élément dans le décor, un vrai safari photo dans un couloir que tu parcoures à de multiples reprises dans les deux sens parce que t'as pas encore l'item rouge pour ouvrir la porte mais par contre t'as eu le bleu, donc tu peux aller un peu plus loin mais faudra refaire un aller-retour plus tard pour aller encore plus loin dans le même couloir.... PAYES TA NON LINEARITE. LOL
Les plateformers mario tournent en rond. Sorti de galxy qui propose quelque chose de bien en 3d, y'a rien d'autre. Si Rayman, mais à choisir les versions HD rendent au jeu la beauté qu'il mérite.
Les COD sur wii sont pétés depuis le day1 par les hackers, multi inutiles donc, vaut mieux préférer les versions des autres consoles ou de la version PC, avec un suivi exemplaire des bugs et une expérience générale plus stable.
007 sur wii, il est bien, mais pas vraiment jouable dans sa configuration d'origine. Autant y jouer de manière classique et donc, tant qu'à choisir, autant le faire dans les versions HD sorties récemment.
Je t'en foutrai moi des arguments chocs.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Tales of Symponia
Fire Embem
Super paper Mario
Xenoblade
The Last Story ok certes
Tomb raider, les même que sur console HD mai pas en HD (et si la HD faisait de bon jeu ca se saurait)
Prince of persia
Zelda (pas le dernier)
Un bon Metroid prime (moins beau mai au combien moins linéaire quun Gears of War ou quun God of War)
desolé mais la non... je prefere au combien ma ps3, et pas que pour les graphismes
Las Mario
DK
Rayman
heuuuu non ... ok DK est pas mal mais je n'ai jamais ete fan des mario, et le rayman est oh combien mieux sur consol HD (ou vita)
Les COD
Les 007
j'aime pas les fps... a par ME3
la wii ne manque pas de grand-chose
Cest vrai si comme beaucoup pour toi bon jeux cest beau jeux ce nest pas la Wii qui te fait rêver
je suis fan de retro gamin' (ai tt console sega...)
cest jeu avec profondeur la Wii rempli plus quhonorablement ce rôle.
Mai dénigré celui qui préfère la Wii aux autre cest simplement aitre faible desprit, en aucuns cas je dénigrerai celui qui préfère une PS360 car ces machine on aussi des atouts et de bon jeux
je ne te denigre pas du tt (tt de suite les grand mots...)
je pense que c'est encore mon coté guerre megadrive/snes qui resort...
... et puis bon desolé mais en prennat en consideration tt les element comparatif potentiel, je pense que la wii n'a pas du tt le statut de meilleur console... par contre, oui, nintendo a (encore une fois) démocratiser le jeu video aupres des jeunes et des vieux ... et ca c'est bien
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoNon mais le pb de la wii c'est sa resolution de merde sur un écran de 46" fullhd, j'ai envie de vomir à chaque fois que je l'allume...
Tu veux un RPG tu n’a quasiment que la Wii avec :
Tales of Symponia
Fire Embem
Super paper Mario
Xenoblade
The Last Story…
Certes c’est bien moins beau qu’un FFXIII, mai au moins c’est des jeux
Un p’tit jeu d’aventure action cool. T’as-les :
Prince of persia
Zelda (pas le dernier)
Un bon Metroid prime (moins beau mai au combien moins linéaire qu’un Gears of War ou qu’un God of War) …
Il y a les meilleurs jeux de plateforme :
Las Mario
DK
Rayman…
Des FPS :
Les COD
Les 007…
On va arrêter là , mai la Wii ne manque pas de grand-chose
La seule chose qui lui manque c’est les jeux à la oblivion, skrim, bioshock
C’est les seul jeux qui imposent une autre console
C’est vrai si comme beaucoup pour toi bon jeux c’est beau jeux ce n’est pas la Wii qui te fait rêver
Mai si comme les véritable amoureux de JV bon jeux c’est jeu avec profondeur la Wii rempli plus qu’honorablement ce rôle.
Même si les autres peuvent également le faire il n’est pas improbable de trouver la Wii comme meilleur console, comme tu peu préféré la PS360, c’est un choix.
Mai dénigré celui qui préfère la Wii aux autre c’est simplement aitre faible d’esprit, en aucuns cas je dénigrerai celui qui préfère une PS360 car ces machine on aussi des atouts et de bon jeux
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Darkou
Non mais le pb de la wii c'est sa resolution de merde sur un écran de 46" fullhd, j'ai envie de vomir à chaque fois que je l'allume...
je dirais que le probleme de la wii c'est la grosse majorité de ses utilisateurs qui joue a des jeux non considéré comme tel par une masse de gamers...
c'etait simpa au debut pour la presentation de la console mais bon ...
je suis pret a parier que tout ceux qui ont une wii on aussi d'autre console et un pc pour jouer...
Inscrit le 24/04/2011
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)