Publié le Mercredi 14 mars 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
Star Wars: The Old Republic devient gratuit...
...juste pour un week-end
Toi aussi, tu as envie de parcourir la galaxie en faisant vibrer les filles grâce à ton gros sabre laser ? Toi aussi tu as envie de porter des macarons sur les oreilles ? Toi aussi tu veux enfiler une robe de bure et ressembler à un prêtre pour choper les petits jawas de coeur ? Toi aussi tu veux faire un toucher rectal à un Hutt ?Eh bien réjouis-toi, petit jedi en herbe, car Electronic Arts et BioWare viennent d'annoncer que leur MMO Star Wars The Old Republic est gratuit pendant toute la durée du week-end.
Et comme chez EA et BioWare, le week-end débute demain,, jeudi 15 mars, à 6h01 du matin, et durera jusqu'à lundi 19 mars à 8h. Sans aucune restriction de niveau ou de lieu. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à cette adresse. L'inscription ne demandera aucune coordonnée bancaire.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeÇa fait déjà 3 mois qu'il est sorti en même temps. Normal qu'ils fassent ce genre d'opé plusieurs fois dans l'année. Et puis le prix du jeu de base a été divisé par deux dans certaines boutiques déjà .
Tiens... Ils font déjà des annonces comme ça malgré que le jeu se trouve premier dans le top des ventes et donc qu'il se vend comme des petits pains ???
Vivement la version free to play pour l'année prochaine.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Bon, il est vrai que c'est un peu vide, constat effectué en voyant ma copine jouer car mis à part des PNJ, elle croise pas souvent du monde
1134 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Jakal117
Menace gratuite et peu crédible
Va falloir manger beaucoup d'épinards avant...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Loog
Bon, il est vrai que c'est un peu vide, constat effectué en voyant ma copine jouer car mis à part des PNJ, elle croise pas souvent du monde
Elle n'a qu'a allez sur la flotte. Du coté du marché galactique. 95% des jouers HL sont là bas.
A croire même qu'ils ne font que ça...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
J'sais pas pour vous mais j'ai été très déçu par le suivi du jeu. Je n'irais même pas revoir mon perso 50.
Edit : @ Cedric Apparement y'a des restrictions de niveau et de lieu, et c'est que pour ceux qui n'ont pas déjà de compte sur Stwor. Bref l'arnaque.
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par andilsinon tu as l'option inviter un amis pendant 7 jours
Le jeu est assez vide et truffé de bug. Et surtout il y une grande surpopulation coté Empire.
J'sais pas pour vous mais j'ai été très déçu par le suivi du jeu. Je n'irais même pas revoir mon perso 50.
Edit : @ Cedric Apparement y'a des restrictions de niveau et de lieu, et c'est que pour ceux qui n'ont pas déjà de compte sur Stwor. Bref l'arnaque.
238 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Cedric, tu me refais une frayeur pareille, je viens chez toi et je te brule avant d'uriner sur ton cadavre...
Fais gaffe quand même à ce que le feu soit bien éteint, tu pourrais perdre la couille qui te reste.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Bon... Je viens d'aller faire un tour... C'est quoi les changements ???
De quoi tu parles ?
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
De quoi tu parles ?
J'ai vu il y a quelques temps qu'une grosse mise à jour avait été faite... Quand je suis arrivée sur le jeu, hier soir, j'ai chercher vite fait, par exemple, comment reconfigurer l'interface, et je n'ai rien vu permettant de le faire (peut-être un raccourci clavier, je n'ai pas fouillé en détail).
Quelques icônes de "sorts" semblent avoir été légèrement modifiés, mais rien de bien folichon.
Le compagnon a toujours autant de mal avec les ascenseurs et certains soucis du style "cible non visible" sont toujours présent alors que le gugusse est à un mètre devant nous...
Le plus gros choc fut les QUE 18 personnes sur Alderande à 20h00 !!!
Puis, je me suis fait éjectée du jeu (retour à l'écran de choix des persos) et j'ai laissé tombé, je me suis mise à faire quelques défis dans Batmam AC.
Inscrit le 10/09/2009
C'est avec celle-ci que tu pourras modifier l'interface et avoir plusieurs gros changement et ajout.
Quand à la présence des joueurs sur les planêtes, c'est ce qui est malheureux, ils sont tous sur la flotte a faire leur marché. Ils passent plus de temps à faire du commerce qu'a faire des quetes, ZL ou Opérations.
Si tu jouent pas en guilde ou avec des gens que tu connais, il est extrement difficile de trouver du monde.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
A ma connaissance, la mise à jour 1.2 "Héritage" n'est pas encore déployer.
C'est avec celle-ci que tu pourras modifier l'interface et avoir plusieurs gros changement et ajout.
Quand à la présence des joueurs sur les planêtes, c'est ce qui est malheureux, ils sont tous sur la flotte a faire leur marché. Ils passent plus de temps à faire du commerce qu'a faire des quetes, ZL ou Opérations.
Si tu jouent pas en guilde ou avec des gens que tu connais, il est extrement difficile de trouver du monde.
Ok, je pensais que la mise à jour avait déjà été déployée... Merci pour le retour.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Ok, je pensais que la mise à jour avait déjà été déployée... Merci pour le retour.
Et non. Remarque "Héritage" ne devrait pas tarder a sortir. J'ai pas la date en tête mais il me semble qu'ils avaient parler de mars/avril.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)