Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
105 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
parfois les deux nous menes dans une quetes mené et accomplis par on ne sait qui !!!
Et oui parceque on ne sait quiquetes !!
***ok je sors !!
73 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par Thol
L'hôtel des ventes avec argent réel n'est pas un mythe. Il sera bel et bien présent à la release. C'est la réponse de Blizzard face aux goldsellers, arnaques et marchés parallèles qui pourraient se former autour du jeu. Enfin, officiellement. Il faut savoir que Blibli prendra une commission sur les transactions. Dans les faits, ce système est un apport d'argent complémentaire pour la boîte. Cependant, l'argent virtuel est toujours de mise. Ce sera donc au choix du joueur.
Pour la deuxième question, je ne sais pas trop. Par contre, même en jouant en solo, il te faut te connecter. Tu évolues donc en permanence sur les serveurs officiels. Lorsque tu joues avec d'autres personnes, tu es donc placé dans une instance propres à vous. Je ne pense donc pas que la LAN soit de la partie vu l'architecture du jeu.
D'abord, je te remercie pour ta réponse.
ça gère : rapide/précis ! Niquel, je pensais que ça allait passé a trav' .
Mais ouais, je suis juste dégouté la.
Je vais probablement même pas le tester du coup... ^^
A ouais nn la ça sent le f******* de gueule...
Et pas seulement niveau casual/gamer moyen sans $$ qui se fait violer dans tout les sens... ça a la limite,bon ça fait chiez, mais bon.
Mais c'est justement tout ce fonctionnent et ces conséquences niveau godsellers, etc.... ça par contre c'est bien du foutage de gueule ! Sur le papier comme ça ouais y a moyen de négocier si vraiment ça paye de chez paye pour les hardcore gamers... Mais même comme ça, la réalité c'est autre chose et les mafia si c'est pas par la peur tradi' de "faut que je mange a la fin du mois" tiendront les gens par les c***lles de façon plus radical si il le faut.
Et même sans ça, c'est n'importe quoi. Orwell et Huxley serait vert de ne pas y avoir pensé ! =)
EDIT : ils veulent faire un geste philanthrope (haha j'adore ce mot : non sens ) ces fdp : qu'ils autorisent le cheat d'arme et/ou d'or pour les casual impatient. C'est bidon niveau jeu ( enfin ni plus ni moins que ce qu'ils font actuellement ) mais radical pour la vilaine "corruption" que soit disant ils combattent.
Que blizzard aille se faire foutre......
Par contre j'avais pas vue le "Lorsque tu joues avec d'autres personnes, tu es donc placé dans une instance propres à vous." La bon si salle privé c'est déja un peu mieux mais ça reste une pure arnaque, je maintiens, qu'ils aillent niquer leurs mamans....
12 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par hades11
motivé ou désespéré !!!
parfois les deux nous menes dans une quetes mené et accomplis par on ne sait qui !!!
Et oui parceque on ne sait quiquetes !!
***ok je sors !!
c'est rien il est tard
105 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par jbaaalsky
ça veut rien dire je me suis taper les trois jours complet jusqu'à 1 h du mat et rien dans ma boite mail !
Mais bon je me permet de pouvoir i croire ils ont annoncé être sadique...
ouai je dis pas que tu la mérites pas loin de là.Peut être qu'ils récompenseront ton acharnement
18 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par gromzik
ouai je dis pas que tu la mérites pas loin de là.Peut être qu'ils récompenseront ton acharnement
l’espoir me fait vivre !
105 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Et oui techniquement on est le matin et donc on peut avoir une clé !!!!!
tarrrd ouuu toooot ?? peut etre le matin ???
C'est une tarrrrtooottmatinnn !!!
Et oui parceque tarte au tatin et tarte au matin ca se ressemble !!!!
Tu es sur que c'est rien ??? mdr
73 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Donc je reformule ma demande de clé bêta Diablo 3
(au bon endroit, c'est toujours mieux).
je désespère mais bon ... Bonne chance a tous.
lolo
5 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Non j'ai juste pété mais merci quand meme !!!! mdr je crains sévere la !!
73 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
105 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
105 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
ça devrait être bon,demain.
plein de monde ont déjà des clés......
18 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Jusqu'à 100, un point de dextérité vous donne 0.1% d'esquive (soit 10% au total). Ensuite le gain est quatre fois moindre (0.025%) et il faudrait donc 3700 de dextérité pour atteindre les 100%, mais c'est sans compter l'existence probable d'un autre cap que l'on ne connait pas encore.
Bonne nuit, et bonne chance à tous
34 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par jbaaalsky
ça veut rien dire je me suis taper les trois jours complet jusqu'à 1 h du mat et rien dans ma boite mail !
Mais bon je me permet de pouvoir i croire ils ont annoncé être sadique...
Lara fabian dans l'ame ! J'y crois encooooooore !
124 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)