Profil de Sancho

Mon avatar

Inscrit le 08/03/2012 à 21:44

12 Commentaires

Commentaires

10/03/2012 à 01:38 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Diablo 3 annonce du lourd la quand même ! de jeux culte ils vont passer a une pire bouze online ou tu peut carrément rien faire... Fini les LAN de folie, fini le jeu fluide, fini même le solo, fini de jouer tout court si t'es un pauvre gars délaissé par les FAI rapaces .... A mais oui, ils ont suprimer les marchés noirs, qu'elle grande nouvelle digne du plus naze des mythomane psychotique !

En gros, après une heure de jeux a m'amuser moyennement + 1 h a glander pour enfin continué mon petit test ===> go LOD histoire de passez en mode nostalgie ..... Et FUUUUUCCCCKKKK BLIIIZZZAAARRRRRRDDD ....Un gros merci a Vivendi et a Franck Pearce et sa team de lecheur de phallus !

EDIT : ils osent appeler ça une version beta? C'est une version de démonstration, rien de plus, rien de moins... Dégueulasse qu'on ne puisse pas faire tourner les clés pour un truc qui se tue en 3h en prenant bien son temps .............

09/03/2012 à 16:32 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

"et le boss de fin de niveau est très hargneux ! smiley 15"

"+1 et je suis bloqué niveau XP. je ne peux pas changer de classe smiley 54"

lol énorme !

E ouai, la lutte des classes elle est pipé, le cheat je vous dit ;)

09/03/2012 à 16:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

ok, je croyais que c'était genre un commentaire de rageux au départ pour ça... Comme dans tous jeux, sans rentrez dans les détails, faut cheat irl haha !

www.youtube.com/watch?v=xSd2oPs_UCg ===> copier/coller

09/03/2012 à 16:22 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par stolx10

je play tous les jours 24/24 7/7, mais à travailler pour gagner mon salaire.

Le jeu auquel je joue s'appelle "avoir un métier et se faire balader de droite à gauche par son chef"

ENfin, je te répondrais simplement, oui, de la survie, comme pour tout le monde sur la planète .....

09/03/2012 à 16:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par stolx10

je play tous les jours 24/24 7/7, mais à travailler pour gagner mon salaire.

Le jeu auquel je joue s'appelle "avoir un métier et se faire balader de droite à gauche par son chef"

C'est quoi le rapport?

09/03/2012 à 16:18 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Darkou

Si ça t'emmerde tu la file à un mec qui en a vraiment besoin....

c'est pour ça le "on peut pas cracher dans la soupe"

Blizzard m’enmerde violemment, mais ils me tiennes aussi par les c****** ....

Par contre je la partagerais peu être avec quelqu'un si c'est possible de trouver genre un gamer qui play plutôt les matins/début d'aprem .....

Mais ça après, faut voir comment je peux faire, parce que je peux pas non plus faire n'importe quoi avec le compte battle.net ou y a la cb et les autres jeux ......

09/03/2012 à 16:07 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

mais nn haha .... Genre je clash blizzard comme un ouf a la limite du troll ( c'en était pas un, juste l'avi d'un joueur qui se sent prit pour un pigeon ) et on me file une clé?? =)

C'est le monde a l'envers .... ^^

Peu être le "y'e suis Sancho"??

Enfin bon osef.

En tt cas je te remercie mec ! ça va allez tester ça quand même malgré mon mécontentement vis a vis de leu système de rapace.... ===> comme on dit, on peut pas cracher dans la soupe !

09/03/2012 à 00:27 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Thol

L'hôtel des ventes avec argent réel n'est pas un mythe. Il sera bel et bien présent à la release. C'est la réponse de Blizzard face aux goldsellers, arnaques et marchés parallèles qui pourraient se former autour du jeu. Enfin, officiellement. Il faut savoir que Blibli prendra une commission sur les transactions. Dans les faits, ce système est un apport d'argent complémentaire pour la boîte. Cependant, l'argent virtuel est toujours de mise. Ce sera donc au choix du joueur.

Pour la deuxième question, je ne sais pas trop. Par contre, même en jouant en solo, il te faut te connecter. Tu évolues donc en permanence sur les serveurs officiels. Lorsque tu joues avec d'autres personnes, tu es donc placé dans une instance propres à vous. Je ne pense donc pas que la LAN soit de la partie vu l'architecture du jeu.

D'abord, je te remercie pour ta réponse.

ça gère : rapide/précis ! Niquel, je pensais que ça allait passé a trav' .

Mais ouais, je suis juste dégouté la.

Je vais probablement même pas le tester du coup... ^^

A ouais nn la ça sent le f******* de gueule...

Et pas seulement niveau casual/gamer moyen sans $$ qui se fait violer dans tout les sens... ça a la limite,bon ça fait chiez, mais bon.

Mais c'est justement tout ce fonctionnent et ces conséquences niveau godsellers, etc.... ça par contre c'est bien du foutage de gueule ! Sur le papier comme ça ouais y a moyen de négocier si vraiment ça paye de chez paye pour les hardcore gamers... Mais même comme ça, la réalité c'est autre chose et les mafia si c'est pas par la peur tradi' de "faut que je mange a la fin du mois" tiendront les gens par les c***lles de façon plus radical si il le faut.

Et même sans ça, c'est n'importe quoi. Orwell et Huxley serait vert de ne pas y avoir pensé ! =)

EDIT : ils veulent faire un geste philanthrope (haha j'adore ce mot : non sens ) ces fdp : qu'ils autorisent le cheat d'arme et/ou d'or pour les casual impatient. C'est bidon niveau jeu ( enfin ni plus ni moins que ce qu'ils font actuellement ) mais radical pour la vilaine "corruption" que soit disant ils combattent.

Que blizzard aille se faire foutre......

Par contre j'avais pas vue le "Lorsque tu joues avec d'autres personnes, tu es donc placé dans une instance propres à vous." La bon si salle privé c'est déja un peu mieux mais ça reste une pure arnaque, je maintiens, qu'ils aillent niquer leurs mamans....

08/03/2012 à 23:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Oui, ben le résultat sera la, et le tri naturel se fera.

L'essentiel est de garder des gens motivés, passionnés même si c'est 10 sur 100 c'est toujours ça de prit.

La entièrement d'accord et j’espère pour eux que ça fonctionnera bien.

Sinn j'ai quelques questions... Enfin elles ne te sont pas spécialement adressée. Pour tout le monde et spécialement ceux qui ont eu la bête (666) dans les mains...

Vrai le système d'argent non pixélisé provenant de méchant enfoiré de banquiers via battle.net pour acheter/vendre des objets??

Si oui, le mode solo et/ou lan existe toujours pour pallier a cette m*rde? A moins que ça fonctionne par room sur des serveurs officiel avec possibilités de poser un mot de passe sur le bordel? ( jouer en privé )

08/03/2012 à 23:22 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Oui, mais c'est un concours sans l'être en fait puisque tout le monde y participe sans le moindre effort, de partager un truc, un tirage au sort, etc...

C'est le seul site Français qui l'a proposé ça n'empêche !

Ecrit par Wurrzag

Je trouve ça plutôt bien, une inscription, un commentaire, des échanges plus ou moins sérieux et des gagnants.

Vrai. Enfin je comprend pas pour l'effort. Pour la gratuité du truc? Enfin bref, osef. Haha, + 1 pour la fidélisation en tt cas.... Voulu ou non, c'est violemment stratégique !

Sinn je trouve aussi que c'est plus sympathique... Enfin surtt plus fun, les gens essaient de se démarquer ! Comme préciser dans l'article, c'est sadique lol

Après........ bon, moins bon, j'en sais rien et a vrai dire dgaf ! Juste envoi la clé ami modo de gamalive !

08/03/2012 à 23:02 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

mais pour les autres car j'estime qu'il y a des gens qui méritent une clé plus que d'autres car ils reviendront ici pour le bien de Gamalive.

Je pense que si on fait la stat sur les clés sortantes, et les nouveaux membres restant le constat est vite fait malheureusement.

C'est la tout l'enjeu d'un concours... S'assurer une part de fidélisation des participants dans le but de récupérer des fonds dans l'avenir. Mais ça se joue donnant/donnant...... Résultat aléatoire pour le participant, fidélisation aléatoire pour l'organisateur. ( et la encore pas tout a fait, c'est pas du 50/50 tout ça :P ) C'est pas de l’égoïsme, c'est le jeux et c'est même son but. Je dirait même que ça serait encore plus rentable pour lui de ne pas donner les clés aux membre fidèles depuis date.... sauf éventuellement a les rendre tout camé ouaha ! ====> www.youtube.com/watch?v=gorst9z1eFY&feature=related (copier/coller oblige==> -18) Sinn pour revenir aux choses sérieuses : vasiii balance la clé maitre modo !!! Moi aussi j'ss un junky ! =)

08/03/2012 à 21:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Y'e mérite ma clé !! Y'e suis Sancho .....

www.youtube.com/watch?v=3gWedBs-df4

Derniers Commentaires

0