Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...

C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.

Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ezru le 08/03/2012 à 08:06

1381

Inscrit le 08/03/2012

Ecrit par Klab

En gros, suffit de mettre une photo avec une grosse paire de boobs, et de faire genre on est une femme ? Ok, pas de problème.

Je suis donc à côté de la plaque :o

Quoi qu'il en soit, je tente ma chance pour obtenir une clé béta. Merci de nous donner une chance équitable

36 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 08/03/2012 à 08:21

1382

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Loog

Genre "full stuff" smiley 13

Oui monsieur, FULL STUFF, j'ai non stop crafting, j'ai même des épaulettes quoi ! ( Quoi que me manque une amulette .. :( )

286 Commentaires de news

Ecrit par Eurylolz le 08/03/2012 à 08:23

1383

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Thol

Waw, déjà !

Bonne nuit. Repos bien mérité. ;)

Je fais durer le suspens. J'attends demain pour goûter à la bête. J'irai me procurer une bonne bouteille de rouge et un peu de charcutaille pour l'occasion, tiens !

Jouer un barbare bourré, y'a que ça de vrai.

Oui déjà, on est une vraie geek ou on l'est pas ! smiley 8

Haha c'la classe que j'aime le moins donc .. smiley 44

N'hésite pas à m'ajouter :) ( quoi qu'hier ça marchait pas .. :l )

Eurylolz#2994

EDIT : J'suis là que le soir aujourd'hui et vendredi toute la journée ( faut savoir secher les cours pour la bonne cause non ? smiley 36 ) smiley 23

286 Commentaires de news

Ecrit par nogrette le 08/03/2012 à 08:24

1384

Inscrit le 08/03/2012

Bonsoir.

Je viens de m'inscrire et que vois-je, clé beta pour diablo 3, à vous lire j'ai aucune chance, mais l'espoir de pouvoir vous contredire me parait pas mal.

Donc oui je suis pas le premier venu, premier servi comme de toute façon ce n'est point votre politique mais permettez quand même de laisser mon commentaire qui me permettra de savoir ou non si j'ai de l'éloquence.

En règle général, la chance n'est pas mon point fort sur ce genre de distribution de clé enfin si, seulement sur les beta ou personne ne va, par contre pour arriver dernier et être servi en dernier, tout en me laissant ma chance de pouvoir faire croire à mes rêves les plus fous qu'un jours j'y arriverai, ça je le fais et plutôt bien. Et oui dur dur mais la nuit je bosse et la journée je dors, donc pas facile de trouver des donateurs qui vous mettent un article de nuit, là je serais premier :p

Mais comme dit, il reste 25 clés, qui seront attribué dans la journée sur un autre post, deux poids, deux mesures.

Enfin bon premier ou dernier, on peut toujours argumenter mais il suffit d'inverser pour passer en tête. L'importance c'est d'y participer.

Bonjour, mon lit m'appelle.

2 Commentaires de news

Ecrit par davbobu le 08/03/2012 à 08:27

1385

Inscrit le 08/03/2012

Aujourd hui c est mon jour alors je reste callé au fond de mon lit pour me mettre en condition et j attend désespérément devant ma boîte mail que vous pensiez à moi

En attente d une réponse qui je l espère sera favorable mes sincères salutation distingue !

;) et bonne journée !

3 Commentaires de news

Ecrit par Blupbl0p le 08/03/2012 à 08:29

1386

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Eurylolz

Oui déjà, on est une vraie geek ou on l'est pas ! smiley 8

Haha c'la classe que j'aime le moins donc .. smiley 44

N'hésite pas à m'ajouter :) ( quoi qu'hier ça marchait pas .. :l )

Eurylolz#2994

EDIT : J'suis là que le soir aujourd'hui et vendredi toute la journée ( faut savoir secher les cours pour la bonne cause non ? smiley 36 ) smiley 23

Salut m'selle, de retour au poste ;)

135 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 08:30

1387

Inscrit le 06/03/2012

Bravo à tous ceux qui ont eu une clé !

J'en n'ai pas eu, mais je remarque que c'est l'un des seuls sites Français à faire autant d'efforts pour les fans en l'espace de 3 jours consécutif.

En tous les cas, si jamais la chance se présente pour cet extra time je serai ravi de partager des sessions (bêta et à la sortie du jeu final) avec les membres Gamalive, anciens, nouveaux, depuis cette vague de sadisme smiley 3smiley 7

Et pourquoi pas monter un clan de compagnons sadiques ? smiley 11

208 Commentaires de news

Ecrit par Kern26 le 08/03/2012 à 08:40

1388

Inscrit le 06/03/2012

Quelque-part je dis merci à l'équipe du site qui gère cette troisième annonce car elle me permet de renouer avec un sentiment que je croyais oublié depuis des années mais qui resurgit toujours à la distribution de beta key blizzard, c'est la frustration éternelle.

On tente l'approche du st graal en pensant faire partie des élus ; mais pourquoi cet optimisme forcené pourquoi une telle force de conviction une telle espérance qui irait jusqu'à la remise en question de nos croyances fondamentales pour faire appel à des forces occultes..Tout ça pour obtenir la clé du paradis de l'enfer.. Fans devant l'autel de la décadence diablolique ressaisissons nous enfin!! Sommes-nous prêts à troquer notre dignité, jusqu'à se compromettre avec des images profils exubérantes ?! Et bien dans une certaine mesure oui pour tenter d'avoir accès à cette FICHUE BETA GNIIIIAAAA!!!

5 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 08:40

1389

Inscrit le 06/03/2012

Hey bonjour tous le monde smiley 31smiley 31smiley 31

Alors j'ai l'impression qui y en a qui ont pas beaucoup dormi cette nuit ?

Bande de petit veinard smiley 20

Sinon ben j'espère que cette dernière journée avec ces 25 clefs supplémentaires va faire aussi fort qu'hier smiley 20

Personnellement j'en voudrais bien une et avoir une petite chance de tester la béta smiley 35

Bon ben c'est l'heure pour moi de partir au taf, mais vous inquiétez pas je serais là pour participer avec vous entre 2 cafés (préparés par des stagiaires bien entendusmiley 7)

J'espère qu'on va autant rigoler qu'hier smiley 26

Et encore bravo à Cédric et à toute l'équipe de GamAlive d'avoir négocier ces 25 clefs de plus smiley 33smiley 33smiley 33smiley 33smiley 33smiley 33

141 Commentaires de news

Ecrit par Blupbl0p le 08/03/2012 à 08:46

1390

Inscrit le 06/03/2012

Bon me voilà de retour pour assister à la suite de cette aventure :)

Saint Cedric m'a béni et fait dont de sa grace :D

une clef obtenue hier, une install cette nuit, et 15 min de rêve ce matin avant de partir au boulot... smiley 33

Bon comme je le suggérait hier, je me disait que cela pourrait être sympa pour ceux qui obtenu les clefs de faire un p'tit retour sur le ressenti de nos experiences D3, ne serais ce que pour donner un peu de sucre aux langues qui attendent ce bonbon :D

j'avoue que pour ma part 15min c'est un peu court... et que ce soir la journée de la femme risque de ne pas être avec ma chérie, mais bel est bien en compagnie des forces du mal (sauf si talons aiguilles et porte jartelle se présentent...là j'y réfléchirait ... smiley 23)

bref... Première impression, les personnages :

je souhaitais me réserver la surprise et ne pas trop lire ce que présentaient les différents sites à ce sujet, mais voici la situation :

-le barbare--> pas besoin de le présenter, tout en finesse ;)

-chasseur de démon--> on y retrouve notre amazone

-sorcière--> du deja connu

-une sorte de vaudou--> nécro is coming back

-le moine--> celui que j'ai choisi... je ne sais pas si il se situe plus du coté assassin ou palouf... a voir :D

j'avoue que le druide et le palouf(mes chouchoussmiley 15) manquent au paysage, mais il ne s'agit ici que d'une beta... peut etre que la version final ou un futur add on les intégrera... :)

l'arrivée en enfer :

Vous n'aurez jamais été si content d'être parmis les damnés: direction new tristram !

et oui les amis, replongez en enfance, rappelez vous votre acné! les paysages changent, mais la musique du tout premier diablo est là, que de bonheur !!!smiley 1

naturellement la ville a été reconstruite suite aux derniers opus (et j'peux vous dire qu'il fait bon être maçon dans le coin... au nombre de fois où les maisons ont du être rebaties depuis diablo 1...smiley 25)

immersion immédiate, et premiere impression, le jeu s'avère tout suite bien plus dynamique que le précédent!

Plus besoin de prendre gare à vos fesses! foncez dans le tas, votre hero nv1 n'est pas en sucre, un peu de farine a été ajouté à la préparation et vous tenez le coup face aux quelques créatures infernales qui vous attendent de griffe ferme !

bref, a peine eu le temps de passer le niveau 2... mais aucune envie de partir au travail aujourd'hui les amis ;)

sur ce je reste dans le coin pour voir qui seront les prochains élus !!! bonne journée à tous !

135 Commentaires de news

Ecrit par kalimera le 08/03/2012 à 08:50

1391

Inscrit le 08/03/2012

Ô toi dieux de la ch***** (ance) biensur ... toi qui m'entend fait en sorte de donné tes bonne paroles à notre cher Cedric pour qu'il est pitié d'un autre de tes pèlerin qui aimerai suivre la voie du massacre de zombie ...

Ô toi dieux de la chance , fait que le soleil rayonne sur ma boite mail .

Merci d'avance pour cette belle clé (bah oui j'ai le droit rêver) et bon courage à tous ;)

1 Commentaire de news

Ecrit par Ezru le 08/03/2012 à 08:53

1392

Inscrit le 08/03/2012

Merci de nous faire saliver Blupbl0p :p Je vous ferai moi-même part de mes impressions si jamais la chance tourne

36 Commentaires de news

Ecrit par Blupbl0p le 08/03/2012 à 08:55

1393

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Ezru

Merci de nous faire saliver Blupbl0p :p Je vous ferai moi-même part de mes impressions si jamais la chance tourne

je le souhaites à tout le monde :)

bon courage !!

135 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 09:02

1394

Inscrit le 06/03/2012

C'est gentil, merci :)

208 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 09:16

1395

Inscrit le 06/03/2012

Ca y est je suis au taf avec une masse de boulot et un ptt café pour me reveiller, mais bon jcroi pas qu'il servira a grand chose vu l'état où je suis en sachant qu'on a une derniere chance de gagner une clésmiley 4

Je sens que la montagne de taf va ne faire que monter etant donné que e vais passé une bonne parti de la journée avec vous smiley 20

Speciale dedicace a tous les travailleurs present sur ce forum smiley 31smiley 31smiley 31

141 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/03/2012 à 09:17

1396

Inscrit le 03/01/2012

70 PAGES DE COMM !?!

... bon j'avoue je n'ai pas tout lu...

et testé hier soir grace a celle que j'ai recu :

- rahhhhhh la musique (pause de 15 min a rester devant le paneau "new tristam" a admirer la beauté du lieu et ecouter cette frakin' musique qui m'a toujours acompagné dans mes reves ethérés de chasse au demon...)

- rahhhhhhh c'est beau ! les orbes santé / mana son magnifique et vivant !! vivant je vous dis !!!!

- vivant est bien le terme parfait pour definir ce jeux (au vu de la beta) ca bouge de partout, corbeau qui s'envole et cris, petit groupe de souries qui se barrent sous mes pas, environnement "pseudo" dynamique avec barriere en pierre se barrant sous la force de ma foi (j'ai fait une chtite monk, qui a un accent de merde d'ailleur)...

- rahhhhhhh c'est beau !

- l'ambience sonore est formidable, les dialogue superbe (anglais "so british"...)

Put*** ca fait du bien ... encore merci a Mr C et gamalive...

je vais peut etre tenter de m'en regagner une tien...

faut que je teste le shaman...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 08/03/2012 à 09:18

1397

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Eurylolz

Oui monsieur, FULL STUFF, j'ai non stop crafting, j'ai même des épaulettes quoi ! ( Quoi que me manque une amulette .. :( )
Bah les épaules, c'est au level 9 smiley 35

Les amulettes, il me semble qu'il n'y en a pas dans la béta mais bon je n'ai fait que très rapidement le tour avec 3 classes. Quoi qu'il en soit je n'en ai pas vu.

J'ai presque fini de monter mon artisan level 4 mais ça douille sévère quand même. Heureusement que c'est partagé entre tous les personnages smiley 20

1134 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/03/2012 à 09:18

1398

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par grigzom

Speciale dedicace a tous les travailleurs present sur ce forum smiley 31smiley 31smiley 31

smiley 20

pareil ... (mais mon besoin de café etait plus du a amalur jusqu'a present

6778 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 08/03/2012 à 09:19

1399

Inscrit le 15/11/2010

smiley 37 1400

882 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 08/03/2012 à 09:20

1400

Inscrit le 15/11/2010

smiley 20