Profil de nogrette
2 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 15:57 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Je viens de m'inscrire et que vois-je, clé beta pour diablo 3, à vous lire j'ai aucune chance, mais l'espoir de pouvoir vous contredire me parait pas mal.
Donc oui je suis pas le premier venu, premier servi comme de toute façon ce n'est point votre politique mais permettez quand même de laisser mon commentaire qui me permettra de savoir ou non si j'ai de l'éloquence.
En règle général, la chance n'est pas mon point fort sur ce genre de distribution de clé enfin si, seulement sur les beta ou personne ne va, par contre pour arriver dernier et être servi en dernier, tout en me laissant ma chance de pouvoir faire croire à mes rêves les plus fous qu'un jours j'y arriverai, ça je le fais et plutôt bien. Et oui dur dur mais la nuit je bosse et la journée je dors, donc pas facile de trouver des donateurs qui vous mettent un article de nuit, là je serais premier :p
Mais comme dit, il reste 25 clés, qui seront attribué dans la journée sur un autre post, deux poids, deux mesures.
Enfin bon premier ou dernier, on peut toujours argumenter mais il suffit d'inverser pour passer en tête. L'importance c'est d'y participer.
Bonjour, mon lit m'appelle.
08/03/2012 à 08:24 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Je viens de m'inscrire et que vois-je, clé beta pour diablo 3, à vous lire j'ai aucune chance, mais l'espoir de pouvoir vous contredire me parait pas mal.
Donc oui je suis pas le premier venu, premier servi comme de toute façon ce n'est point votre politique mais permettez quand même de laisser mon commentaire qui me permettra de savoir ou non si j'ai de l'éloquence.
En règle général, la chance n'est pas mon point fort sur ce genre de distribution de clé enfin si, seulement sur les beta ou personne ne va, par contre pour arriver dernier et être servi en dernier, tout en me laissant ma chance de pouvoir faire croire à mes rêves les plus fous qu'un jours j'y arriverai, ça je le fais et plutôt bien. Et oui dur dur mais la nuit je bosse et la journée je dors, donc pas facile de trouver des donateurs qui vous mettent un article de nuit, là je serais premier :p
Mais comme dit, il reste 25 clés, qui seront attribué dans la journée sur un autre post, deux poids, deux mesures.
Enfin bon premier ou dernier, on peut toujours argumenter mais il suffit d'inverser pour passer en tête. L'importance c'est d'y participer.
Bonjour, mon lit m'appelle.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)