Profil de Caca337

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 14:08

3 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 22:37 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Thol

Un conseil, mettez de gros nichons ou une grosse choppe de bière en avatar.

Je ne sais pas lequel de ces deux éléments a fait effet mais ça marche. smiley 7

Visiblement, ce ne sont pas les gros nichons :P

Bravo à tous ceux qui ont eu leur accès smiley 33, je retenterai ma chance demain ;)

Bonne chance à tous les autres pour demain ou pour d'autres concours smiley 29

07/03/2012 à 17:18 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je compatis quand même pour celui/ceux qui vont trier les réponses...

Nan, faut pas déconner quand même smiley 13

07/03/2012 à 14:20 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Salut Gamalive smiley 15

Je ne vais pas faire mon smiley 34 et vous raconter ma vie, vous dire à quel point elle est triste smiley 19 et à quel point j'attends avec impatience de pouvoir mettre la main sur cette démo beta... Non ce serait vraiment immoral de ma part... smiley 23

Je vais plutôt vous mettre en garde.smiley 11

Si jamais vous ne seriez pas tenté de me faire parvenir dans les plus brefs délais une clef me permettant d'accéder de façon tout à fait légitime à cette smiley 21 de beta, vous pouvez être sûrs que je vais vous pourrir smiley 16, vous faire de la mauvaise pub smiley 52 et, de surcroît, que je risque de me mettre très en colère smiley 45! (et ça, c'est grave smiley 49)

Par ailleurs... si jamais, par le plus grand des hasards, je me verrai offrir l'objet tant désiré, peut-être (je dis bien peut-être smiley 17) que je m'intéresserai de plus prêt à votre site et que -éventuellement- je m'investirai en tant que membre de votre communauté.

A bon entendeur, salut smiley 29

(et arrêtez de me regarder comme ça => smiley 50)

Derniers Commentaires

0