Profil de Mamoky

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 16:41

13 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 21:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Re les cocos :P

La béta étant en maintenance je viens faire un coucou et expliquer ma mésaventure d'aujourd'hui...

Ce matin je me leve de bonne heure, pour tester la béta, fraichement dwnl cette nuit. Car oui j'ai eu la chance de gagner une clef sur le site hier ! smiley 12 Je lance le jeu, l'image grésille et des carrés bleus se forment sur mon écran, je perds le contrôle du pc... Je me dis que c 'est un pur hasard je reboot, relance l'opération, même chose...

Ma 9800 GTX m'a apparemment laché à cause de la béta cette dernière a surchauffé et a tout donné... je faisais pourtant tourner WoW en medium, et starcraft 2 en ultra...

Je fonce donc à mon microco ce matin pour me payer et faire installer en urgence un Geforce GTX 560 ! Et là c'est le pur bonheur mais pour 190 euros

En tout cas je suis tranquille pour un bon bout de temps. A bon entendeur pour les mêmes personnes qui avaient la même carte que moi, prévoyez de la changer ou bien de la nettoyer à fond pour virer la poussière qui pourrai géner son bon fonctionnement.

Allez je repars sur tristram avec ma barabre ! Et bonne chance pour le concours :) Tout est possible, soyez originaux dans vos demandes ça paye

08/03/2012 à 16:45 - Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans

Excellent tout ça ! Plus d'idées alors on pompe smiley 13

08/03/2012 à 16:42 - Peter Molyneux quitte Lionhead et rejoint un nouveau studio

Il quitte le navire voyant qu'avec Fable il ne peut plus trop se renouveler et combler l'attente des gamers / fan de plus en plus exigeant... smiley 55

08/03/2012 à 15:25 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Yo les amis geek !!!!

Ayant testé la béta pendant deux heures grâce à une clef gagnée hier sur le site grâce à cédric et son concours je vous explique la situation ...

Ce matin je me leve de bonne heure, pour tester la béta, fraichement dwnl cette nuit. Je lance le jeu, l'image grésille et des carrés bleus se forment sur mon écran, je perds le contrôle du pc... Je me dis que c 'est un pur hasard je reboot, relance l'opération, même chose...

Ma 9800 GTX m'a apparemment laché à cause de la béta cette dernière a surchauffé et a tout donné... je faisais pourtant tourner WoW en medium, et starcraft 2 en ultra...

Je fonce donc à mon microco ce matin pour me payer et faire installer en urgence un Geforce GTX 560 ! Et là c'est le pur bonheur mais pour 190 euros smiley 13

En tout cas je suis tranquille pour un bon bout de temps. A bon entendeur pour les mêmes personnes qui avaient la même carte que moi, prévoyez de la changer ou bien de la nettoyer à fond pour virer la poussière qui pourrai géner son bon fonctionnement.

Allez je repars sur tristram avec ma barabre ! Et bonne chance pour le concours :) Tout est possible, soyez originaux dans vos demandes ça paye smiley 31

07/03/2012 à 23:39 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Perso j'ai réfléchi ! Je vais me coucher et demain je me lève à 5h00 pour jouer ^^

Bonne solution !

@+++smiley 20

07/03/2012 à 23:37 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Commentaire 1335, c'est Yulia Nova smiley 22

07/03/2012 à 23:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je suis en cours de download moi aussi...

Je suis à 24 %, j'hésite à jouer direct quand la fonction playable est active ou alors je vais me coucher j'attends demain que tout soit fini...

07/03/2012 à 23:08 - La Nintendo 3DS cartonne aux USA

Perso, je l'avais testé en avant première à Paris avec le Resident evil revelations, ça m'a bluffé. Elle sort, je fonce a micromania l'acheter, le bundle est pas trop cool smiley 19

Je prends street fighter, je le finis et je revends la console bien dégouté... smiley 3 Le trip du debut a fortement disparu car les bons jeux ont mis du temps à sortir.

Et en plus j'ai refourgué ma PSP pour pouvoir me la payer ... Quelle erreur de ma part !smiley 32

J'attends de voir ce que va donner la vita en attendant je fonce sur la béta de Diablo 3, grace a toi smiley 36

@+++

07/03/2012 à 23:04 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

@ MaxTheMenace : On est dans la même situation sauf que moi c 'est ma femme que j'ai réveillé ! Elle voulait me smiley 16

smiley 31

07/03/2012 à 22:42 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Mon dieu !!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!smiley 13

Cedric Gasperini tu es génial, tu es un bon, et tu es un gars qui aime les poèmes :)

Voir page 36 commentaire numéro 708 !!!

Ma femme que je viens de réveiller vient de m'engueler tellment j'ai hurlé dans la maison smiley 13

Tu viens de gagner un membre qui deviendra régulier sur ton site je te le promets !!!

Bonne chance pour les autres ! Et n'oubliez pas soyez originaux dans vos demandes ça paye smiley 20

07/03/2012 à 21:35 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Si vous avez la chance de gagner le césame vous ocmmencerez par quelle classe ???? smiley 26

Moi BarBare Femme ! Taperrrrrrrr ! smiley 28

07/03/2012 à 21:15 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je sors de repas aussi, toujours pas d'infos supplémentaires et des pages qui continuent à se remplir smiley 13

C'est la fête smiley 36

07/03/2012 à 16:56 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour amis Geek, smiley 33

Enfin un site sympa qui ne donne pas de clefs aux premiers arrivés, premiers servis ! Pour marquer le coup de l'originalité dans ma demande de clef je vais faire un petit poème, on ne sait jamais et du moins se sera original smiley 13

Hymne à la Béta

J'ai besoin d'une béta key,

Pour Diablo 3 vous imaginez ?

Gamalive va en donner,

Mais faut être original pour espérer.

Ce poème j'ai donc rédigé,

Pour ma passion vous montrez,

Et jusqu'ou on peut aller,

Dans la création et l'originalité.

Tristram je veux pénétrer,

Avec une barbare sans hésiter,

Ben oui c'est un classe cheaté !

Et chaque geek le sait !

Ho Cedric Gasperini noble chevalier,

Que ton coeur tendre pleins de vérités,

Permet d'accéder à cette réalité,

Choisis moi pour cette béta key !

Des grosse nuit blanches j'endurerai pour y jouer ....

smiley 31

Merci beaucoup et bonne chance à tous !

Derniers Commentaires

0