Profil de Mamoky
13 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 21:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La béta étant en maintenance je viens faire un coucou et expliquer ma mésaventure d'aujourd'hui...
Ce matin je me leve de bonne heure, pour tester la béta, fraichement dwnl cette nuit. Car oui j'ai eu la chance de gagner une clef sur le site hier ! Je lance le jeu, l'image grésille et des carrés bleus se forment sur mon écran, je perds le contrôle du pc... Je me dis que c 'est un pur hasard je reboot, relance l'opération, même chose...
Ma 9800 GTX m'a apparemment laché à cause de la béta cette dernière a surchauffé et a tout donné... je faisais pourtant tourner WoW en medium, et starcraft 2 en ultra...
Je fonce donc à mon microco ce matin pour me payer et faire installer en urgence un Geforce GTX 560 ! Et là c'est le pur bonheur mais pour 190 euros
En tout cas je suis tranquille pour un bon bout de temps. A bon entendeur pour les mêmes personnes qui avaient la même carte que moi, prévoyez de la changer ou bien de la nettoyer à fond pour virer la poussière qui pourrai géner son bon fonctionnement.
Allez je repars sur tristram avec ma barabre ! Et bonne chance pour le concours :) Tout est possible, soyez originaux dans vos demandes ça paye
08/03/2012 à 16:45 - Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans
08/03/2012 à 16:42 - Peter Molyneux quitte Lionhead et rejoint un nouveau studio
08/03/2012 à 15:25 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ayant testé la béta pendant deux heures grâce à une clef gagnée hier sur le site grâce à cédric et son concours je vous explique la situation ...
Ce matin je me leve de bonne heure, pour tester la béta, fraichement dwnl cette nuit. Je lance le jeu, l'image grésille et des carrés bleus se forment sur mon écran, je perds le contrôle du pc... Je me dis que c 'est un pur hasard je reboot, relance l'opération, même chose...
Ma 9800 GTX m'a apparemment laché à cause de la béta cette dernière a surchauffé et a tout donné... je faisais pourtant tourner WoW en medium, et starcraft 2 en ultra...
Je fonce donc à mon microco ce matin pour me payer et faire installer en urgence un Geforce GTX 560 ! Et là c'est le pur bonheur mais pour 190 euros
En tout cas je suis tranquille pour un bon bout de temps. A bon entendeur pour les mêmes personnes qui avaient la même carte que moi, prévoyez de la changer ou bien de la nettoyer à fond pour virer la poussière qui pourrai géner son bon fonctionnement.
Allez je repars sur tristram avec ma barabre ! Et bonne chance pour le concours :) Tout est possible, soyez originaux dans vos demandes ça paye
07/03/2012 à 23:39 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Bonne solution !
@+++
07/03/2012 à 23:37 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 23:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Je suis à 24 %, j'hésite à jouer direct quand la fonction playable est active ou alors je vais me coucher j'attends demain que tout soit fini...
07/03/2012 à 23:08 - La Nintendo 3DS cartonne aux USA
Je prends street fighter, je le finis et je revends la console bien dégouté... Le trip du debut a fortement disparu car les bons jeux ont mis du temps à sortir.
Et en plus j'ai refourgué ma PSP pour pouvoir me la payer ... Quelle erreur de ma part !
J'attends de voir ce que va donner la vita en attendant je fonce sur la béta de Diablo 3, grace a toi
@+++
07/03/2012 à 23:04 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 22:42 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Cedric Gasperini tu es génial, tu es un bon, et tu es un gars qui aime les poèmes :)
Voir page 36 commentaire numéro 708 !!!
Ma femme que je viens de réveiller vient de m'engueler tellment j'ai hurlé dans la maison
Tu viens de gagner un membre qui deviendra régulier sur ton site je te le promets !!!
Bonne chance pour les autres ! Et n'oubliez pas soyez originaux dans vos demandes ça paye
07/03/2012 à 21:35 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Moi BarBare Femme ! Taperrrrrrrr !
07/03/2012 à 21:15 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
C'est la fête
07/03/2012 à 16:56 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Enfin un site sympa qui ne donne pas de clefs aux premiers arrivés, premiers servis ! Pour marquer le coup de l'originalité dans ma demande de clef je vais faire un petit poème, on ne sait jamais et du moins se sera original
Hymne à la Béta
J'ai besoin d'une béta key,
Pour Diablo 3 vous imaginez ?
Gamalive va en donner,
Mais faut être original pour espérer.
Ce poème j'ai donc rédigé,
Pour ma passion vous montrez,
Et jusqu'ou on peut aller,
Dans la création et l'originalité.
Tristram je veux pénétrer,
Avec une barbare sans hésiter,
Ben oui c'est un classe cheaté !
Et chaque geek le sait !
Ho Cedric Gasperini noble chevalier,
Que ton coeur tendre pleins de vérités,
Permet d'accéder à cette réalité,
Choisis moi pour cette béta key !
Des grosse nuit blanches j'endurerai pour y jouer ....
Merci beaucoup et bonne chance à tous !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)