Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Serez-vous élu ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Bonne chance.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par lapin le 06/03/2012 à 20:50

363

Inscrit le 06/03/2012

Coucou les gens !

Vous en avez marre de toujours croiser les mêmes barbares plein de muscles broyant les démons par paquet de douze, des magiciennes surpuissantes désintégrant les forces du mal d'un claquement de doigt, ou encore ces satanés moines qui maîtrisent le kung-fu au point de faire pâlir Bruce-Lee et de vous faire regretter le sandwich paté-rillettes-lard de ce midi (parce que vos abdos à vous, ils ressemblent plus à des plaquettes de beurre qu'à des tablettes de chocolat) ?

Vous voudriez un peu plus de variété dans ce monde de brutes ?

La solution existe ! Donnez une clé aux lapins !

Envoyer des lapins au front, c'est l'assurance de rigoler un bon coup en admirant leurs stratégies de combat novatrices et audacieuses, comme :

- tenter de grignoter les chevilles des démons pendant leur sommeil.

- faire des câlins aux squelettes en espérant qu'ils deviennent leurs amis.

- se jeter par dizaine dans la gueule des fauves pour les faire mourir d'indigestion !

- dormir toute la journée et se balader en faisant des petits bons tout en ne servant absolument à rien dans vos parties (ça reste des lapins hein, faut pas trop leur en demander quand même ^^)

Bref, parce qu'il n'y a pas assez de carottes en sanctuary, votez utile, votez bien, votez lapin ! smiley 7

1 Commentaire de news

Ecrit par TheButcher le 06/03/2012 à 20:50

364

Inscrit le 06/03/2012

If you don't give me a key you will be my next fresh meat !!! Ahahaha !!!

smiley 52smiley 3smiley 52smiley 3smiley 52

3 Commentaires de news

Ecrit par Huraken le 06/03/2012 à 20:50

365

Inscrit le 06/03/2012

Hello,

Il y'a encore des clés dispo ?

Il serait possible d'en avoir une ? :p

Ou obligé de mettre un profil bidon de soi même ?

3 Commentaires de news

Ecrit par Eolnalis le 06/03/2012 à 20:52

366

Inscrit le 27/04/2009

Vous me reconnaissez ?

C'est moi le mec qui a veux une clé beta de diablo III juste pour la frime et pour faire chier ceux qui se sont inscrits juste aujourd'hui pour ça!

Mais si, c'est moi,super connard!

95 Commentaires de news

Ecrit par l3cok le 06/03/2012 à 20:52

367

Inscrit le 06/03/2012

Vous allez me donner une clé parce que ça trou l'cul Diablo!

Les mecs les mecs une clééééééééééééééééééééee

Oh pu***n!

7 Commentaires de news

Ecrit par albi33 le 06/03/2012 à 20:53

368

Inscrit le 06/03/2012

Grand passioné des arts et plaisirs des divertissements électroniques.

Amateur éternel de titres bien spécifiques, associant sang et tripes.

Me voilà aujourd'hui dans l'attente, douloureuse et angoissante d'une chance peut être unique.

Aujourd'hui j'espère, après des semaines de désespoir, avoir enfin en mon pouvoir.

Le jeu qui je suis sûr, m'offrira plaisirs de nuits et envies de jours.

Il se peut que cette chance entraîne une fois de plus un long hurlement de douleur.

Vivre, respirer et penser n'auraient pour quelques heures qu'une amère saveur.

En ce cas je n'aurait d'autres solutions que l'attente, de plus en plus hardue à gérer.

Je suis un fanatique inconditionnel de cette magnifique compagnie.

Est-ce tellement demander, souhaiter au plus vite goûter à leur dernier titre?

Voilà donc un énième concours auquel je participe, en espérant que ce soit le dernier.

Envier les autres joueurs n'est pas bien agréable, surtout lorsque beaucoup finissent par jouer.

Un avant goût de ce jeu, c'est tout ce que je demande, c'est tout ce que je souhaite.

Xénomorphes et autres créatures m'ont toujours attirés, mais rien ne fait le poid face à Diablo.

Un espoir, c'est ce que représente votre site à mes yeux, un ultime et minime espoir.

Numériquement en général les chiffres sont en ma défaveur, étant plutôt malchanceux par nature.

Elogieux, c'est en ces termes que je vous qualifie, pour ce concours basé ni sur chance ni sur rapidité.

Certainement que cet humble message n'entraînera pas les résultats escomptés,

Le nombre de participants méritant autant que moi une clé étant extrêmement important.

Et pourtant, j'ose espérer, car l'espoir et l'optimisme sont deux sentiments positifs.

Finalement, ce long message aura je l'espère au moins eu le mérite de vous faire sourire,

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en lire le résumé grâce à l'initiale de chaque phrase.

2 Commentaires de news

Ecrit par l3cok le 06/03/2012 à 20:55

369

Inscrit le 06/03/2012

7 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 06/03/2012 à 20:56

370

Inscrit le 06/03/2012

Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous lançons un appel suppliant à votre bonté : afin que par l'intercession de Marie Immaculée, Mère de Dieu et toujours Vierge, de Saint Michel Archange, de Saint Joseph, Époux de la même Vierge Sainte, des Saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les Saints, vous daigniez nous accorder votre secours contre Satan et tous les autres esprits impurs qui rôdent dans le monde pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Par le même Christ Notre Seigneur. Amen !

Que le diable quitte le corp de paolo !!!!!!!!!!!!

Je mérite bien la clé de paolo comme je l'est exorcisé !!!

105 Commentaires de news

Ecrit par l3cok le 06/03/2012 à 20:56

371

Inscrit le 06/03/2012

7 Commentaires de news

Ecrit par ricardL le 06/03/2012 à 20:56

372

Inscrit le 06/03/2012

Gamalive c'est un peu comme un cookie tout chaud qui sort du four et qu'on a envie de déguster !

Non c'est plutôt un bon petit site tout chaud qu'on a envie de dévorer en regardant des cookies !

Non, c'est pas ça... Gamalive c'est chaud, c'est bon et moelleux à l'intérieur !!

Yummi !!!!!

2 Commentaires de news

Ecrit par ricardL le 06/03/2012 à 20:56

373

Inscrit le 06/03/2012

Gamalive c'est un peu comme un cookie tout chaud qui sort du four et qu'on a envie de déguster !

Non c'est plutôt un bon petit site tout chaud qu'on a envie de dévorer en regardant des cookies !

Non, c'est pas ça... Gamalive c'est chaud, c'est bon et moelleux à l'intérieur !!

Yummi !!!!!

2 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 06/03/2012 à 20:59

374

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Eolnalis

Vous me reconnaissez ?

C'est moi le mec qui a veux une clé beta de diablo III juste pour la frime et pour faire chier ceux qui se sont inscrits juste aujourd'hui pour ça!

Mais si, c'est moi,super connard!

tu m'étonnes

sinon les mec pour vous foutre la rage :

http://img11.hostingpics.net/pics/626034Capturede769cran20120306a768201642.png

smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13

smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31

608 Commentaires de news

Ecrit par Garbeurk le 06/03/2012 à 21:00

375

Inscrit le 06/03/2012

Je me suis inscrit juste pour l'occasion , sa vaut bien une clef ?

1 Commentaire de news

Ecrit par l3cok le 06/03/2012 à 21:01

376

Inscrit le 06/03/2012

7 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 06/03/2012 à 21:02

377

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par l3cok

Viiite une clé ou ...

http://www.youtube.com/watch?v=_ytMq6JNSA8&feature=related

South Park - Cartman takes a shit! EnOrMe

105 Commentaires de news

Ecrit par l3cok le 06/03/2012 à 21:03

378

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par jbaaalsky

South Park - Cartman takes a shit! EnOrMe

Ouuuhhh pinaiz Homer!

7 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 06/03/2012 à 21:06

379

Inscrit le 27/04/2009

Minuit, faudrait pas que le mogwaï ait un petit creux juste après la distribution des clés smiley 7

562 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 06/03/2012 à 21:06

380

Inscrit le 06/03/2012

une clé vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeee

http://www.youtube.com/watch?v=8DdeLUA0Fms

105 Commentaires de news

Ecrit par rafouraf le 06/03/2012 à 21:06

381

Inscrit le 06/03/2012

L'avatar est de circonstance...en revanche le commentaire qui suit n'a absolument rien de complaisant et est évidemment entièrement et complètement intègre. (Ca j'vous le jure!)

Je ne pense pas plus mériter une des clés offertes qu'un(e) autre néanmoins je m'engage vis-à-vis de mon -éventuel- bienfaiteur cramponnez-vous c'est énorme ; à :

1-Nommez mon futur chasseur de démons « GamaAlive_Fan » suivi d'un chiffre si le nom existe déjà, oui vous avez bien lus, c'est tout simplement exceptionnel !

2 - En nommant mon personnage du nom de ce site ô combien fabuleux, tiré à quatre épingles par une équipe qui je n'en doute pas sont des gens formidables qui vont « au fond des choses » et ça c'est rare en 2012 ! Ce site donc ; regorgeant d'informations fiables et bien écrites, variées le tout sans nous exploser la vue de publicités à tout-va comme c'est devenu légion sur beaucoup d'autres sites web dédiés majoritairement aux jeux vidéos. Digression : Je m'en allais justement faire un don parce que vous le méritez bien ! Pour vous soutenir dans cette dynamique qu'est la vôtre ! Ah oui je suis comme ça moi. (Ca je vous le promet!)

En nomment mon futur héro de Diablo 3 « GamAlive_Fan » finalement, je
restererais courtois, tolérant et accepterais plus que volontiers le dialogue, quel que soit le sujet et quelles que soient les pensées et convictions de mes interlocuteurs.
Cédric Gasperini

Et j'ajoute ; cela, en toutes circonstances.

Alléluia et une excellente soirée à vous ! (Ca c'est sûr hein!)

1 Commentaire de news

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 21:08

382

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par albi33

Le jeu qui je suis sûr, m'offrira plaisirs de nuits et envies de jours.

Heu... Tu sais... Sinon, tu peux te trouver une fille aussi... Elle t'offrira exactement la même chose et en plus :

- Elle ne plante pas.

- Elle dure plus longtemps.

- Elle gueule.

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12250-diablo-3-concours-clefs-beta-code