Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Serez-vous élu ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
Vous en avez marre de toujours croiser les mêmes barbares plein de muscles broyant les démons par paquet de douze, des magiciennes surpuissantes désintégrant les forces du mal d'un claquement de doigt, ou encore ces satanés moines qui maîtrisent le kung-fu au point de faire pâlir Bruce-Lee et de vous faire regretter le sandwich paté-rillettes-lard de ce midi (parce que vos abdos à vous, ils ressemblent plus à des plaquettes de beurre qu'à des tablettes de chocolat) ?
Vous voudriez un peu plus de variété dans ce monde de brutes ?
La solution existe ! Donnez une clé aux lapins !
Envoyer des lapins au front, c'est l'assurance de rigoler un bon coup en admirant leurs stratégies de combat novatrices et audacieuses, comme :
- tenter de grignoter les chevilles des démons pendant leur sommeil.
- faire des câlins aux squelettes en espérant qu'ils deviennent leurs amis.
- se jeter par dizaine dans la gueule des fauves pour les faire mourir d'indigestion !
- dormir toute la journée et se balader en faisant des petits bons tout en ne servant absolument à rien dans vos parties (ça reste des lapins hein, faut pas trop leur en demander quand même ^^)
Bref, parce qu'il n'y a pas assez de carottes en sanctuary, votez utile, votez bien, votez lapin !
1 Commentaire de news
Inscrit le 06/03/2012
3 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Il y'a encore des clés dispo ?
Il serait possible d'en avoir une ? :p
Ou obligé de mettre un profil bidon de soi même ?
3 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est moi le mec qui a veux une clé beta de diablo III juste pour la frime et pour faire chier ceux qui se sont inscrits juste aujourd'hui pour ça!
Mais si, c'est moi,super connard!
95 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Les mecs les mecs une clééééééééééééééééééééee
Oh pu***n!
7 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Amateur éternel de titres bien spécifiques, associant sang et tripes.
Me voilà aujourd'hui dans l'attente, douloureuse et angoissante d'une chance peut être unique.
Aujourd'hui j'espère, après des semaines de désespoir, avoir enfin en mon pouvoir.
Le jeu qui je suis sûr, m'offrira plaisirs de nuits et envies de jours.
Il se peut que cette chance entraîne une fois de plus un long hurlement de douleur.
Vivre, respirer et penser n'auraient pour quelques heures qu'une amère saveur.
En ce cas je n'aurait d'autres solutions que l'attente, de plus en plus hardue à gérer.
Je suis un fanatique inconditionnel de cette magnifique compagnie.
Est-ce tellement demander, souhaiter au plus vite goûter à leur dernier titre?
Voilà donc un énième concours auquel je participe, en espérant que ce soit le dernier.
Envier les autres joueurs n'est pas bien agréable, surtout lorsque beaucoup finissent par jouer.
Un avant goût de ce jeu, c'est tout ce que je demande, c'est tout ce que je souhaite.
Xénomorphes et autres créatures m'ont toujours attirés, mais rien ne fait le poid face à Diablo.
Un espoir, c'est ce que représente votre site à mes yeux, un ultime et minime espoir.
Numériquement en général les chiffres sont en ma défaveur, étant plutôt malchanceux par nature.
Elogieux, c'est en ces termes que je vous qualifie, pour ce concours basé ni sur chance ni sur rapidité.
Certainement que cet humble message n'entraînera pas les résultats escomptés,
Le nombre de participants méritant autant que moi une clé étant extrêmement important.
Et pourtant, j'ose espérer, car l'espoir et l'optimisme sont deux sentiments positifs.
Finalement, ce long message aura je l'espère au moins eu le mérite de vous faire sourire,
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en lire le résumé grâce à l'initiale de chaque phrase.
2 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
7 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Que le diable quitte le corp de paolo !!!!!!!!!!!!
Je mérite bien la clé de paolo comme je l'est exorcisé !!!
105 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
7 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Non c'est plutôt un bon petit site tout chaud qu'on a envie de dévorer en regardant des cookies !
Non, c'est pas ça... Gamalive c'est chaud, c'est bon et moelleux à l'intérieur !!
Yummi !!!!!
2 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Non c'est plutôt un bon petit site tout chaud qu'on a envie de dévorer en regardant des cookies !
Non, c'est pas ça... Gamalive c'est chaud, c'est bon et moelleux à l'intérieur !!
Yummi !!!!!
2 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par Eolnalis
Vous me reconnaissez ?
C'est moi le mec qui a veux une clé beta de diablo III juste pour la frime et pour faire chier ceux qui se sont inscrits juste aujourd'hui pour ça!
Mais si, c'est moi,super connard!
tu m'étonnes
sinon les mec pour vous foutre la rage :
http://img11.hostingpics.net/pics/626034Capturede769cran20120306a768201642.png
608 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
1 Commentaire de news
Inscrit le 06/03/2012
7 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par l3cok
Viiite une clé ou ...
http://www.youtube.com/watch?v=_ytMq6JNSA8&feature=related
South Park - Cartman takes a shit! EnOrMe
105 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par jbaaalsky
South Park - Cartman takes a shit! EnOrMe
Ouuuhhh pinaiz Homer!
7 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
105 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Je ne pense pas plus mériter une des clés offertes qu'un(e) autre néanmoins je m'engage vis-à-vis de mon -éventuel- bienfaiteur cramponnez-vous c'est énorme ; à :
1-Nommez mon futur chasseur de démons « GamaAlive_Fan » suivi d'un chiffre si le nom existe déjà, oui vous avez bien lus, c'est tout simplement exceptionnel !
2 - En nommant mon personnage du nom de ce site ô combien fabuleux, tiré à quatre épingles par une équipe qui je n'en doute pas sont des gens formidables qui vont « au fond des choses » et ça c'est rare en 2012 ! Ce site donc ; regorgeant d'informations fiables et bien écrites, variées le tout sans nous exploser la vue de publicités à tout-va comme c'est devenu légion sur beaucoup d'autres sites web dédiés majoritairement aux jeux vidéos. Digression : Je m'en allais justement faire un don parce que vous le méritez bien ! Pour vous soutenir dans cette dynamique qu'est la vôtre ! Ah oui je suis comme ça moi. (Ca je vous le promet!)
En nomment mon futur héro de Diablo 3 « GamAlive_Fan » finalement, je
restererais courtois, tolérant et accepterais plus que volontiers le dialogue, quel que soit le sujet et quelles que soient les pensées et convictions de mes interlocuteurs.Cédric Gasperini
Et j'ajoute ; cela, en toutes circonstances.
Alléluia et une excellente soirée à vous ! (Ca c'est sûr hein!)
1 Commentaire de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par albi33
Le jeu qui je suis sûr, m'offrira plaisirs de nuits et envies de jours.
Heu... Tu sais... Sinon, tu peux te trouver une fille aussi... Elle t'offrira exactement la même chose et en plus :
- Elle ne plante pas.
- Elle dure plus longtemps.
- Elle gueule.
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)