Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Serez-vous élu ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Antiope
Dit pas ça malheureuse... Ils voudront voir la photo...
Hahahaha, prête à tout pour diablo III .. Bon ok, j'retire c'que je viens de dire !
286 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeVinz Clortho collerait plus au personnage ;)
A tient... J'avais pas fait le rapprochement... Nous allons être obligés d'appeler Cédric "Passe-Partout" maintenant...
562 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
37 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par s666
si c'est vraiment toi sur la photo je veux voir aussi
Si c'est à moi que tu t'adresses, oui c'est moi :rire: Mais, non, j't'assure mieux vaut pas que tu vois ça !
286 Commentaires de news
Inscrit le 23/08/2011
Je quémande une clef, non pas car j'ai envie de jouer à Diablo3.
Non. C'est presque le contraire.
Je tiens juste à faire enrager un ami, à lui pourrir la tronche avec quelque chose que lui voudrait et m'assurer, ainsi, que ses vacances de sale petit salopard de fonctionnaire soient gâchées.
Car ainsi va l'amitié dans nos contrées barbares.
10 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par s666
pourquoi tout ca a l'air si mignon
Ca a l'air, mais pas la chanson .. Ok, je sors après cette putain de blague pas drole
286 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
24 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Eurylolz
Si c'est à moi que tu t'adresses, oui c'est moi :rire: Mais, non, j't'assure mieux vaut pas que tu vois ça !
Tu vois, je te l'avais dit... Ce site est LE site internet qui a le taux de pervers au pixel carré le plus élevé de toute la toile. En plus, depuis qu'ils n'ont plus le Top Japonnais, ils sont arrivés à un stade de bestialité avancée où la moindre allusion sur un bout de chair appartenant à un corps féminin suffit à enflammer leur imagination. Et tu sais bien qu'un homme n'a pas assez de sang pour irriguer toutes les parties de son anatomie en même temps... C'est dangereux pour leur équilibre physique et psychologique que d'évoquer ce genre de chose. Sans parler qu'ils deviennent ensuite intenables et ne sont plus sortables.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
37 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Antiope
Tu vois, je te l'avais dit... Ce site est LE site internet qui a le taux de pervers au pixel carré le plus élevé de toute la toile. En plus, depuis qu'ils n'ont plus le Top Japonnais, ils sont arrivés à un stade de bestialité avancée où la moindre allusion sur un bout de chair appartenant à un corps féminin suffit à enflammer leur imagination. Et tu sais bien qu'un homme n'a pas assez de sang pour irriguer toutes les parties de son anatomie en même temps... C'est dangereux pour leur équilibre physique et psychologique que d'évoquer ce genre de chose. Sans parler qu'ils deviennent ensuite intenables et ne sont plus sortables.
Franchement ? Même pas peur. Jles headshot tous un par un ! J'ai reussis à dresser un joueur de WoW, j'peux tous les dresser maintenant ! ( Chéri, si tu passes pas là, ne me frappe pas )
PS : J'ai bien ris du lien
286 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
En les montrant, tu gagneras 3 clés (dont une me revient de droit pour l'idée) et tu feras plaisir à tout le monde !
21 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Mantega
Eurylolz, tu imagines comme tu regretteras de ne pas avoir eu de clé à cause d'un excès de pudeur ? Ca doit être un sentiment pénible, un lourd fardeau à supporter...
En les montrant, tu gagneras 3 clés (dont une me revient de droit pour l'idée) et tu feras plaisir à tout le monde !
Bien essayer, mais j'ai pas envie de m'faire tirer les cheveux par ta copine
286 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Eurylolz
Franchement ? Même pas peur. Jles headshot tous un par un ! J'ai reussis à dresser un joueur de WoW, j'peux tous les dresser maintenant ! ( Chéri, si tu passes pas là, ne me frappe pas )
PS : J'ai bien ris du lien
Je ne sais pas pourquoi, je sens que ce site va devenir très très amusant... Déjà qu'ils avaient toutes les peines du monde avec une... Alors avec deux, ça va être dévastateur...
Inscrit le 06/03/2012
signé sandrine blonde mi-forte poitrine.
137 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Antiope
Je ne sais pas pourquoi, je sens que ce site va devenir très très amusant... Déjà qu'ils avaient toutes les peines du monde avec une... Alors avec deux, ça va être dévastateur...
Je rejoins ta secte afin de les faire souffrir, paraît que j'suis douée pour ça
286 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par diop
j'ai postée un seul message jusqu'à maintenant,(deuxième donc) je vois que certains en postent plus de 20 (no offense) lequel de leurs messages sera éligible? ^^ le premier, ou également les autres? j'aimerai être prête a spam suivant votre réponse.
signé sandrine blonde mi-forte poitrine.
Je pense que ça sera le premier qui sera compté, enfin, ça serait la logique je pense puisque les autres messages sont des réponses aux autres et non plus des demandes de clé ! La sage a parlé ..
286 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par s666
soit pas jalouse jveux bien voir le tien aussi
Cherche pas le jeunot... Non seulement t'as pas les moyens de reluquer la marchandise mais en plus, tu n'as même pas de clé D3... Looser...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)