Profil de albi33

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 20:51

2 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 21:16 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Antiope

Heu... Tu sais... Sinon, tu peux te trouver une fille aussi... Elle t'offrira exactement la même chose et en plus :

- Elle ne plante pas.

- Elle dure plus longtemps.

- Elle gueule.

Oui je suis au courant, je suis marié :-)

06/03/2012 à 20:53 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Grand passioné des arts et plaisirs des divertissements électroniques.

Amateur éternel de titres bien spécifiques, associant sang et tripes.

Me voilà aujourd'hui dans l'attente, douloureuse et angoissante d'une chance peut être unique.

Aujourd'hui j'espère, après des semaines de désespoir, avoir enfin en mon pouvoir.

Le jeu qui je suis sûr, m'offrira plaisirs de nuits et envies de jours.

Il se peut que cette chance entraîne une fois de plus un long hurlement de douleur.

Vivre, respirer et penser n'auraient pour quelques heures qu'une amère saveur.

En ce cas je n'aurait d'autres solutions que l'attente, de plus en plus hardue à gérer.

Je suis un fanatique inconditionnel de cette magnifique compagnie.

Est-ce tellement demander, souhaiter au plus vite goûter à leur dernier titre?

Voilà donc un énième concours auquel je participe, en espérant que ce soit le dernier.

Envier les autres joueurs n'est pas bien agréable, surtout lorsque beaucoup finissent par jouer.

Un avant goût de ce jeu, c'est tout ce que je demande, c'est tout ce que je souhaite.

Xénomorphes et autres créatures m'ont toujours attirés, mais rien ne fait le poid face à Diablo.

Un espoir, c'est ce que représente votre site à mes yeux, un ultime et minime espoir.

Numériquement en général les chiffres sont en ma défaveur, étant plutôt malchanceux par nature.

Elogieux, c'est en ces termes que je vous qualifie, pour ce concours basé ni sur chance ni sur rapidité.

Certainement que cet humble message n'entraînera pas les résultats escomptés,

Le nombre de participants méritant autant que moi une clé étant extrêmement important.

Et pourtant, j'ose espérer, car l'espoir et l'optimisme sont deux sentiments positifs.

Finalement, ce long message aura je l'espère au moins eu le mérite de vous faire sourire,

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en lire le résumé grâce à l'initiale de chaque phrase.

Derniers Commentaires

0