Profil de rafouraf

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 20:28

1 Commentaire

Commentaires

06/03/2012 à 21:06 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

L'avatar est de circonstance...en revanche le commentaire qui suit n'a absolument rien de complaisant et est évidemment entièrement et complètement intègre. (Ca j'vous le jure!)

Je ne pense pas plus mériter une des clés offertes qu'un(e) autre néanmoins je m'engage vis-à-vis de mon -éventuel- bienfaiteur cramponnez-vous c'est énorme ; à :

1-Nommez mon futur chasseur de démons « GamaAlive_Fan » suivi d'un chiffre si le nom existe déjà, oui vous avez bien lus, c'est tout simplement exceptionnel !

2 - En nommant mon personnage du nom de ce site ô combien fabuleux, tiré à quatre épingles par une équipe qui je n'en doute pas sont des gens formidables qui vont « au fond des choses » et ça c'est rare en 2012 ! Ce site donc ; regorgeant d'informations fiables et bien écrites, variées le tout sans nous exploser la vue de publicités à tout-va comme c'est devenu légion sur beaucoup d'autres sites web dédiés majoritairement aux jeux vidéos. Digression : Je m'en allais justement faire un don parce que vous le méritez bien ! Pour vous soutenir dans cette dynamique qu'est la vôtre ! Ah oui je suis comme ça moi. (Ca je vous le promet!)

En nomment mon futur héro de Diablo 3 « GamAlive_Fan » finalement, je
restererais courtois, tolérant et accepterais plus que volontiers le dialogue, quel que soit le sujet et quelles que soient les pensées et convictions de mes interlocuteurs.
Cédric Gasperini

Et j'ajoute ; cela, en toutes circonstances.

Alléluia et une excellente soirée à vous ! (Ca c'est sûr hein!)

Derniers Commentaires

0