WET : Entre John Woo et Tarantino

Publié le Mercredi 29 avril 2009 à 07:30:00 par Cedric Gasperini

WET : Entre John Woo et Tarantino

Personnellement, quand j'entends parler d'un jeu qui s'appelle WET (trad : mouillé) et dans lequel on incarne une nana, j'ai tout de suite d'autres pensées qu'un jeu d'action stylisé à la Tarantino. Chacun ses vices.

WET est un jeu développé par Artificial Mind & Movement et qui sera publié par Bethesda. Initialement, il était développé par Vivendi, puis abandonné suite à la fusion avec Activision.

Le jeu sera plein de shoots au ralenti, de sauts, de combats à l'épée, de danse avec les balles, de cuir, de roulades, d'acrobaties, bref, un truc bien cinématique qui pète de partout.

« WET est réellement une sorte de shoot acrobatique stylisé avec un parfum de Tarantino explique Patrick Fortier, directeur créatif chez Artificial Mind & Movement. C'est un mélange de shoot, de combat à l'arme blanche, d'acrobaties dans un jeu qui a la même énergie que l'on retrouve dans Desperado ou Kill Bill. »

Vous jouez Rubi, que Patrick Fortier décrit comme une sorte de Clint Eastwood dans L'homme sans nom (le héro interprété par l'acteur dans certains western), transposé à nos jours.

S'il y aura des bullet time, le jeu se veut une sorte de booster d'adrénaline constant, avec de l'action non-stop.

WET sortira sur 360 et PS3 à la fin de l'année. Espérons qu'il ne souffrira pas de la rude concurrence que l'on peut rencontrer à cette période.

image

Home

Images du jeu WET : Entre John Woo et Tarantino :

Commentaires

Ecrit par kobal le 29/04/2009 à 07:36

1

Inscrit le 27/04/2009

Clint Eastwood... c'est cela, ouiiii...

1314 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 29/04/2009 à 09:00

2

Inscrit le 27/04/2009

Je sais pas où ils en sont du développement mais j'ai un peu peur du résultat parceque la nénette elle a l'air "un peu" raide (ex : la dernière image). Genre une cousine de la gonzesse de Mirror's Edge en vue 3ème personne.

Rhoooo je suis méchant smiley 15

882 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 29/04/2009 à 09:22

3

Inscrit le 28/04/2009

Bon dieu parler d'une animation raide sur une image smiley 16smiley 55

1469 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 29/04/2009 à 10:24

4

Inscrit le 28/04/2009

.
L'homme sans nom (le héro interprété par l'acteur dans certains westerndans les westerns de leone)
smiley 20

Sinon , ça peut être sympa , même si au premier abord , ça sent fort le "Va y que je te sort les trucs qui traine et qui devait même pas sortir un jour"...

598 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 29/04/2009 à 16:37

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Bon dieu parler d'une animation raide sur une image smiley 16smiley 55
Moi je dis il a pas tord, on voit clairement sur la dernière image que la durée de vie est pas top. smiley 18

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1214-wet-tarantino-john-woo-action