Profil de Benthebrat

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

6 Commentaires

Commentaires

21/07/2010 à 17:40 - (MAJ) Une chanson de 20 minutes sur le prochain Guitar Hero

A change of Seasns aurait été génial, mais alors 2112, quand j'ai vu le titre de la news j'ai bondi. Moi qui avait été déçu par "world tour" et un peu boudé guitar hero depuis, je sens que je vais craquer si ils se mettent au prog'.

Elle raconte l'histoire de quatre guerriers du rock perdus dans les caves 2112, à la recherche du demi-Dieu Rock de la Guitare Légendaire
Tu parles de la chanson ? T'es sûr de ton coup ? Il me semblait plutôt que c'était une histoire de grande secte interdisant la musique et d'un gamin trouvant une guitare.

24/07/2009 à 17:49 - Halo Legends : La bande annonce de l\'anime

Hmouais, ça ressemble à un mauvais mélange entre gundam et dbz encore...

26/06/2009 à 10:28 - Une nouvelle protection pour les jeux et DVD ?

@Marko: J'y pensais justement, quand je vois le nombre de fois où certaines caissières oublient de démagnétiser les sécurités au passage en caisse, faisant sonner le portique à la sortie, je me dit qu'on est pas à l'abri de retours en magasin pour disques illisibles.

23/06/2009 à 13:31 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?

Ecrit par Solrac

Non non j'ai des infos la dessus , la ps3 slim sera à 800 euro effectivement sans blu ray et aussi sans dd smiley 10 , un lecteur externe qui devra être acheté séparément permettra de mettre plusieurs memory stick de 32 go ( a acheté aussi séparément ) .

La HD sera aussi en option parce qu'il ne faut rien imposer la prise hdmi sera facturé 50 euro .

Mais le mieux c'est qu'il y aura un pack tv bravia psp go et ps3 slim pour 5000 euro seulement smiley 1 .

smiley 32

On parle de Sony, pas d'Apple smiley 54

29/04/2009 à 10:19 - Dead Rising 2 : la première bande annonce

smiley 1La double tronçonneuse sur le manche à balaissmiley 1

J'ai beau ne pas avoir encore fini le premier, j'attends déjà le deuxième.

29/04/2009 à 08:31 - Killing Floor : Un mélange de Left 4 Dead et 28 jours plus tard ?

C'est prévu pour avoir le fun d'un Left 4 Dead ou bien ça aura un ton plus sérieux?

Derniers Commentaires

0