Un pack Oblivion et Fallout 3 sur PC et Xbox 360

Publié le Lundi 20 février 2012 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Un pack Oblivion et Fallout 3 sur PC et Xbox 360

Plus d'une centaine d'heures de jeu...

imageBethesda a annoncé la sortie d'un double pack The Elder Scrolls IV Oblivion et Fallout 3 en mars prochain. Prévu pour le prix de $29.99 sur Xbox 360 et $19.99 sur PC, ce double pack devrait sortir au moins aux USA.

Pour le reste du monde, rien n'a été annoncé pour le moment, mais en théorie, il n'y a aucune raison pour qu'il ne débarque pas sur le vieux continent.

Vous me direz, en théorie non plus, il n'y a aucune raison que ce double pack ne débarque pas sur PS3... et pourtant, Bethesda explique qu'il est simplement prévu sur PC et Xbox 360 parce qu'ils n'ont pas été "autorisés à le sortir sur cette console pour le moment". Tout n'est pas perdu et ils tentent toujours de convaincre les parties conscernées, mais pour l'instant, cela n'a pas reçu d'approbation. Sony bloquerait-il la sortie d'un tel pack ? Et pourquoi ? Les mystères sont légion sur Tamriel...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kinderheim512 le 20/02/2012 à 09:06

1

Inscrit le 12/09/2011

Sony a tellement de règles pour qu'un jeu sorte sur PS3 peut être la politique qui veux un contenu exclusive pour les jeux qui sorte sur PS3 avec du retards (exemple witcher 2) smiley 30 ou le coup du je reste 6mois au service contrôle qualités smiley 26

116 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/02/2012 à 10:33

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kinderheim512

Sony a tellement de règles pour qu'un jeu sorte sur PS3 peut être la politique qui veux un contenu exclusive pour les jeux qui sorte sur PS3 avec du retards (exemple witcher 2) smiley 30 ou le coup du je reste 6mois au service contrôle qualités smiley 26
C'est déjà le cas:

-FO3 est sorti simultanément sur pc, ps3 et 360. Tous les supports ont eu leur version goty.

-Oblivion est sorti plus tard sur ps3 mais avec un dlc bonus inclus et tous les supports ont eu leur version goty.

De plus il devrait être possible de caser ces deux jeux en goty sur un seul bluray... Sony fait encore des siennes, ça sent le caprice.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 20/02/2012 à 22:27

3

Inscrit le 21/12/2011

Sony stipule que pour qu'un jeu sortant déja sur une autre plate-forme sorte chez eux, il faut qu'il y ait un contenu en plus. C'était par exemple le cas pour Mass Effect 2.

Après, est ce que ça s'applique pour les compiles...

Et à la vue des jaquettes, moi je me demande surtout si ce sont bien les GOTY fournies dans ce split. Car sinon aucun intérêt.

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/02/2012 à 22:35

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Koma

Sony stipule que pour qu'un jeu sortant déja sur une autre plate-forme sorte chez eux, il faut qu'il y ait un contenu en plus. C'était par exemple le cas pour Mass Effect 2.

Après, est ce que ça s'applique pour les compiles...

Et à la vue des jaquettes, moi je me demande surtout si ce sont bien les GOTY fournies dans ce split. Car sinon aucun intérêt.
Il faut différencier les jeux dont la sortie est prévue simultanément mais se trouve retardée ET les jeux qui finalement atterrissent sur ps3 alors que ça n'était ni prévu/ni confirmé (oblivion/mass effect/bioshock...)

Là dans le cas d'une compil de titres déjà sortis (qu'ils soient en goty ou pas dans ce bundle ne change rien), il n'y a plus cet impératif de version plus riche demandé par sony.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 20/02/2012 à 22:54

5

Inscrit le 21/12/2011

Ouais mais encore une fois, quel est l'intérêt d'une telle compile ? Les deux jeux se trouvent en GOTY pour une misère.

Sony a peut être eu un instant de conversation avec Dieu et s'est dit que ça ne servirait à rien de la sortir en l'état. Peut être.

Ou alors c'est juste administratif et on se branle la nouille sur la théorie du pourquoi du communiqué smiley 23

911 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 21/02/2012 à 15:09

6

Inscrit le 24/04/2011

ça fait un peu chier pour ceux qui viennent de se payer l'intégrale d'oblivion avec dvd collector et toutes les extensions ... pour 20€ justement.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12120-pack-oblivion-fallout-3-pc-xbox-360