Publié le Mardi 14 février 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Mass Erect
Vous n'avez pas de Xbox 360. Ou bien vous avez une Xbox 360 mais vous êtes trop con pour réussir le challenge proposé sur Facebook. Et oui, le mot "con" est vulgaire mais bon, c'est tellement simple à faire que seul un déficité mental peut expliquer le fait que vous ayez échoué.Bref, vous n'avez pas pu jouer à la démo de Mass Effect 3.
Heureusement, GamAlive est là pour vous aider et vous offrir deux vidéos parues sur le net, de joueurs qui parcourent cette démo.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Mass Erect
Ya Tali dans la démo?
Booooh! c'est pas raisonnable de regarder ça au boulot... *quitte cette news et se retient de cliquer sur play*
gni!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Toujours sans moi...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antioperahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'énerves!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je dis depuis le début... Un CoD dans l'espace avec des cinématiques, de l'action et quasi pas de dialogues...
Toujours sans moi...
Ils ont déjà trop spoilé dans le démo, heureusement qu'on ne se rappe pas le dialogue du pour qui pour quoi on va sur la planète des galariens même si on s'en doute bcp vis à vis de la femelle K
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par AntiopeUn poil rude!
Ce que je dis depuis le début... Un CoD dans l'espace avec des cinématiques, de l'action et quasi pas de dialogues...
Toujours sans moi...
Premier a avoir dit que c'était décevant, je pense qu'il reste tout de même un intérêt à ce jeux!
Alors oui, ça va pas en s'amméliorant (camméra trop proche,, action ridiculement trop présente, scénario mis en retrais dans la démo, ...), mais ça reste au dessus du lot.
A chacun de se faire son opinion mais je pense qu'il est plus intéressant de reporter son achat que de choisir de ne jamais acheter ce jeu à cause de sa qualité moindre (jusqu'ici) face à ses prédécesseurs.
Reste que cette démo, je l'espére, date un peu, car un certains nombres de bug d'affichage persistent et sont moyennement passables.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erEffectivement le tearing et le framerate étaient un poil chiant; et le coup de la caméra trop proche c'est comme dans les autres, un temps d'adaptation est nécessaire; va rejouer au 2 premiers ....
Un poil rude!
Premier a avoir dit que c'était décevant, je pense qu'il reste tout de même un intérêt à ce jeux!
Alors oui, ça va pas en s'amméliorant (camméra trop proche,, action ridiculement trop présente, scénario mis en retrais dans la démo, ...), mais ça reste au dessus du lot.
A chacun de se faire son opinion mais je pense qu'il est plus intéressant de reporter son achat que de choisir de ne jamais acheter ce jeu à cause de sa qualité moindre (jusqu'ici) face à ses prédécesseurs.
Reste que cette démo, je l'espére, date un peu, car un certains nombres de bug d'affichage persistent et sont moyennement passables.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Toujours sans moi...
Bien sûr dans la démo ils vont dévoilé toute l'intrigue et foutre plein de dialogues! C'est comme une bande annonce, t'as toutes les scènes principales du film dedan, c'est bien connu. C'est complétement stupide pour le coup ^^
Ils ont aussi vachement améliorer ashley; elle est devenue super potable maintenant, mon shépard aurait bien envi de se remémorer le bon vieux temps smiley 10
Kwoua? t'as vraiment des goûts de chiotte garçon xD Elle a toujours son regard bovin, son visage est encore plus carré et moins agréable.... Elle a une coiffure loréal qui correspond absolument pas au perso pour faire concurrence à cette pouffe de Miranda... Après ya la psychologie du personnage qui est à gerber mais ça c'est autre chose. En tout cas, je me la coltinerai pas dans la plupart de mes parties, je crois qu'il y a une seule partie où j'ai fais l'effort de la garder en vie.
Beuuh Ash >o<
Moi j'ai peur de voir Jack avec des cheveux aussi. Ils vont ausis briser le perosnnage, pourtant c'est de loin l'humaine la plus cool, badass et mignonne du groupe :) Mais évidemment comme elle a pas de cheveux les kékés disent qu'elle est trop moche et ils se rabattent sur Miranda avec sa tenue moulante faite pour exciter les geeks en manque.
Inscrit le 27/04/2009
J'ai pas dit que mon Shepard voulais une romance avec Ashley, juste qu'il lui mettra une cartouche
Après les autres on ne les voit pas donc wait and see...
Par contre pour la romance j'espère que tali va être de la partie
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
J'ai pas dit que mon Shepard voulais une romance avec Ashley, juste qu'il lui mettra une cartouche
Bin ton Shepard a des gouts de balais à bidet et est un rascal qui se rabat sur n'importe quoi. C'est sale. Même moi je gâcherai pas un facehugger sur sa tronche.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'énerves!!!!!!!!!!!!!!
Hum... Si j'arrive à t'énerver sur un avis personnel concernant ce jeu, c'est que je ne dois pas être loin d'une vérité que tu refuses de voir !
Maintenant, tu peux hurler tous les Rahhhh que tu veux, à part avoir totalement oublié ce qui faisait le charme et la qualité de ME1 (que je ne suis pas loin de considérer désormais comme un miracle vu les productions actuelles de Bioware), je ne vois pas comment on peut trouver les deux vidéos ci-dessus attirantes.
Quand à Ashley... No comment !
Ce jeu ressemble définitivement à de la poudre de perlimpinpin !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DarkouFranchement, c'est pire, et c'est mis en avant du fait que l'on doit passer sur des objet "étroit"!
Effectivement le tearing et le framerate étaient un poil chiant; et le coup de la caméra trop proche c'est comme dans les autres, un temps d'adaptation est nécessaire; va rejouer au 2 premiers ....
J'ai été géné dans cette démo par cette caméra alors que dans les opus précédent pas vraiment (me^me si un légé retrais dans le second opus aurais été meilleur).
Je pense qu'il y a une volonté de rapprocher la caméra pour gagner en framerate en réduisant l'angle de vision.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaDixit le mec qui veut se taper une schyzo...
Bin ton Shepard a des gouts de balais à bidet et est un rascal qui se rabat sur n'importe quoi. C'est sale. Même moi je gâcherai pas un facehugger sur sa tronche.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erA voir après c'était une démo, je serais curieux de voir aussi si la version PC souffre de ce pb
Franchement, c'est pire, et c'est mis en avant du fait que l'on doit passer sur des objet "étroit"!
J'ai été géné dans cette démo par cette caméra alors que dans les opus précédent pas vraiment (me^me si un légé retrais dans le second opus aurais été meilleur).
Je pense qu'il y a une volonté de rapprocher la caméra pour gagner en framerate en réduisant l'angle de vision.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiJ'aurai bien voulu :(
Bon, quelqu'un à un code pour le normandy miniature?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouJe le redis, mais y'a pas de différence notable avec la version leakée précédemment. Donc pour ce qui est des soucis techniques framerate @20ips, tearing et cie, ce sera peut être mieux dans la version finale. Peut être.
Effectivement le tearing et le framerate étaient un poil chiant; et le coup de la caméra trop proche c'est comme dans les autres, un temps d'adaptation est nécessaire; va rejouer au 2 premiers ....
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouLa démo c'est facile de la récup autrement, mais l'item d'avatat qui sert à rien mais qui est joli tout plein, ça, c'est autre chose.
J'aurai bien voulu :(
Pour ce qui est de Ashley, elle est mieux modélisée, plus attirante, mais j'aurais largement préféré qu'il lui fasse une sale gueule, limite le visage abimé, parce qu'aux dernières nouvelles elle était pas secrétaire chez l'oreal/jean louis david. En plus ça aurait permis de produire un peu de background pour ce perso qui en manque complètement...
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Dixit le mec qui veut se taper une schyzo...
J'ai jamais eu de vue sur Antiope...
Et puis la schyzophrénie à son charme ça permet d'une certaine manière de réaliser le fantasme de coucher avec plusieurs femmes à la fois. Ce que tu peux être terre à terre et basique.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erCacher le perso qui flotte dans le vide quand on change de niveau au sol, ne pas calculer les ombres... Quelque soit la volonté des devs, elle est beaucoup trop près cette caméra, elle nuit énormément à la visibilité de l'action, suffit d'essayer de regarder le cruiser se faire poutrer et d'avancer sur la batiment, au début, pour comprendre que le FOV est à chier.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Bien sûr dans la démo ils vont dévoilé toute l'intrigue et foutre plein de dialogues! C'est comme une bande annonce, t'as toutes les scènes principales du film dedan, c'est bien connu. C'est complétement stupide pour le coup ^^
...
j'avais pensé la même chose pour dragon age 2
"c'est qu'une demo"
mais le sutio de developpement et le producteur étant les même je vais être tres réservé
et les retours de la démo me font vraiment penser à ce précédent échec DA2
238 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)