Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Publié le Vendredi 10 février 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Ne mettez pas les doigts

Je ne suis pas spécialement fan des news qui dévoilent une jaquette. Juste une jaquette. Aucune info supplémentaire, juste un dessin souvent raté sur une boite toute moche.

Pourtant, parfois la jaquette vaut le détour. Limite oeuvre d'art. Et c'est le cas pour celle d'Aliens Colonial Marines. Un alien, quelques Marines... le tout en bleuté... c'est de toute beauté. Et ça donnerait presque envie de mettre la main là où il ne faut pas, sur les dents, pour voir si c'est bel et bien acide, cette chose.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 10/02/2012 à 13:14

1

Inscrit le 18/03/2010

Avatar de gamatroll gamalien smiley 23

Clairement sympathique ! La jaquette !

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/02/2012 à 13:16

2

Inscrit le 05/12/2010

Ça donne envie de lui faire des poutous!

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/02/2012 à 13:20

3

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

Ça donne envie de lui faire des poutous!

smiley 41 C'est mon avatar quand même! Attention a ce que tu dis.

Ah moi qui avait hésité à vous l'envoyer mais je me suis dit que ça ferait leger pour faire une news justement. Reste plus qu'a voir la version collector avec un boitier métallique en relief smiley 1 Peut être...

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/02/2012 à 13:35

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

smiley 41 C'est mon avatar quand même! Attention a ce que tu dis.

Ah moi qui avait hésité à vous l'envoyer mais je me suis dit que ça ferait leger pour faire une news justement. Reste plus qu'a voir la version collector avec un boitier métallique en relief smiley 1 Peut être...
Une grosse boite collector avec un facehuger qui te saute à la gueule à l'ouverture. Oh comment çe serait top ça! smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 10/02/2012 à 13:41

5

Inscrit le 27/04/2009

rhaaaaa putain, t'en fous partout Gamalien, aprés il faut rattraper la moquette, et ça ne coute pas rien !! smiley 55

smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/02/2012 à 13:46

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

Une grosse boite collector avec un facehuger qui te saute à la gueule à l'ouverture. Oh comment çe serait top ça! smiley 15

Grave! Déjà le facehugger de la collector de AVP me faisait de l'oeil (finalement j'ai même pas acheté le jeu Urk urk)

C'est vrai qu'ils pourraient faire un boitier collector en forme d'oeuf, ça ça serait original =p

rhaaaaa putain, t'en fous partout Gamalien, aprés il faut rattraper la moquette, et ça ne coute pas rien !!

Slurps! smiley 14 Et toi aussi t'en mets partout quand on parle de ce jeu j'te signale!

Ecrit par stolx10 le 10/02/2012 à 13:52

7

Inscrit le 27/04/2009

la seconde bouche veut nous serrer la main smiley 54

"hey cousin !"

6759 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 10/02/2012 à 14:09

8

Inscrit le 29/04/2009

Ils se sont inspirés fortement de l'un des boitiers collectors en DVD, ce qui est une très bonne chose...

770 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/02/2012 à 14:12

9

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Madcat

Ils se sont inspirés fortement de l'un des boitiers collectors en DVD, ce qui est une très bonne chose...

Si tu parles du coffret alien Anthology ça n'a absolument rien à voir!

Déjà c'est pas la même espèce de xenomorph, on le voit bien, celui-ci est un peu plus bazané. Donc quand on y connait rien, on dit rien. Merci.

Ecrit par Yutani le 10/02/2012 à 20:06

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Grave! Déjà le facehugger de la collector de AVP me faisait de l'oeil (finalement j'ai même pas acheté le jeu Urk urk)

C'est vrai qu'ils pourraient faire un boitier collector en forme d'oeuf, ça ça serait original =p

Slurps! smiley 14 Et toi aussi t'en mets partout quand on parle de ce jeu j'te signale!

nan, moi c'est des douilles de flingues, ça se rammasse plus facilement smiley 47

4663 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 10/02/2012 à 20:40

11

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

alors la t'es vraiment un gros boulet... le collector alien a été fait avec l'oeuf .. superbe

une connerie pareille vaudrait un auto-ban si tes commentaires ne faisaient pas marrer / énerver / casser des brouettes à beaucoup

bon ..

t'es trop moche

Re edit : (un lien en une fois c'est pas souvent) smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 10/02/2012 à 23:09

12

Inscrit le 28/06/2011

une connerie pareille vaudrait un auto-ban

Si un jour Cedric me donnait les droit d'administration, évidemment que c'est moi que je bannirai en premier. Les Trolls m'insupportent.

Et puis jte parle pas d'un collector avec un oeuf (j'en ai plein t'façon!) mais un collector en forme d'oeuf! Comme il y avait la collector DvD en forme de crane Alien, ça ça avait de la gueule sans mauvais jeu de mot

Tien comme t'façon tu sais pas lire ce qu'on t'écrit, peut être que tu es capable de cliquer au moins!

Et puis change d'avatar, Red Sonja c'est à l'eau! Et a chaque fois que je le vois ça me le rappelle... (bouh douleur :()

Ecrit par Azety le 11/02/2012 à 19:09

13

Inscrit le 24/04/2011

Sympa la jacquette ! ça me fout les crocs !

Bon ben j'arrête de fouiller les cartons pour retrouver Alien vs predator 2

ou justement je continue de le chercher car ce nouveau AVP sera aussi pourrave que celui sorti sur steam récemment ?

( j'ai encore du mal à croire que j'ai claqué 10€ pour cette merde)

http://www.cdkeysdirect.com/product_images/b/547/Aliens_vs_Predator_cover__25524_zoom.jpg

608 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 11/02/2012 à 19:09

14

Inscrit le 24/04/2011

double post, erreur de ma part, désolé.

608 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 11/02/2012 à 19:22

15

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Azety

Sympa la jacquette ! ça me fout les crocs !

Bon ben j'arrête de fouiller les cartons pour retrouver Alien vs predator 2

ou justement je continue de le chercher car ce nouveau AVP sera aussi pourrave que celui sorti sur steam récemment ?

( j'ai encore du mal à croire que j'ai claqué 10€ pour cette merde)

http://www.cdkeysdirect.com/product_images/b/547/Aliens_vs_Predator_cover__25524_zoom.jpg

Euh... On parle d'Aliens. Pas de AvP. Alien versus Predator pour ce que ça vaut... le jeu sortit en 2001 (AvP2) était génial. Les films et les autres jeux.................

Ce jeu là n'a rien à voir avec AvP2 et sera un complément aux vrais films de la franchise alien. Après si tu ne connais les Aliens que par AvP, pauvre de toi!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12040-aliens-colonial-marines-jaquette-sega