(Test) SoulCalibur V (Xbox 360/PS3)

Publié le Mercredi 1 février 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) SoulCalibur V (Xbox 360/PS3)

Laisse pas trainer tes molaires sur la moquette, ça fait désordre

Des types bodybuildés et des filles aux gros nichons qui combattent... avouez que ça vous interpelle, hein ? Si l'on est encore loin (c'est dommage quand on y pense) d'un jeu de catch féminin dans la boue, SoulCalibur vous propose toutefois d'en avoir pour votre comptant de beignes, de coups de lames et de corps disloqués.

Bref, un jeu plein de tendresse et d'amour.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 01/02/2012 à 12:35

1

Inscrit le 28/04/2009

1606 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 01/02/2012 à 12:46

2

Inscrit le 28/04/2009

Les coups sont plus simples à contrer et le «

Guard Impact » qui parlera aux habitués de la série nécessite désormais de presser trois touches en même temps à relâcher au bon moment.

J'en déduit donc qu'ils ont utilisé cette astuce pour parer le problème du 4 pour lequel il était impraticable sur le net de parer efficacement l'adversaire... infaisable du fait du lag/ping/je ne sais quoi

Cette épisode est-il donc devenu praticable via le net dans des conditions identiques au jeu en local? (pour la parade, le contre, etc)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/02/2012 à 12:55

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Cette épisode est-il donc devenu praticable via le net dans des conditions identiques au jeu en local? (pour la parade, le contre, etc)
yep.

7014 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 01/02/2012 à 14:04

4

Inscrit le 28/06/2011

Hum apparemment la campagne solo n’est pas folichone et impose 3 personnages? Ca ne laisse même pas la place à un peu plus de mise en scène et un scenario plus travaillé?

Ils n'ont pas repris le système du 3 avec le mode stratégique et un perso créé qui devient plus fort au fil du temps?

Dommage. C'est vraiment ce qui m'avait le plus botté dans cette série et ça m'avait grandement déçu de ne pas le retrouver dans le 4

2383 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 01/02/2012 à 22:42

5

Inscrit le 18/03/2011

Les parades ont également été modifiées. Les coups sont plus simples à contrer et le «

Guard Impact » qui parlera aux habitués de la série nécessite désormais de presser trois touches en même temps à relâcher au bon moment.
Désolé, mais je n'ai pas compris comment fonctionne le guard impact dans cet épisode, car je ne vois pas comment la pression de 3 touches au bon moment au lieu de 2* avant permet de meilleurs contres, surtout avec le lag ?!

* Je n'ai pas jouer à Soulcalibur 4, mais de mémoire, de Soulblade à soulcalibur 1 à 3, les guard impacts et parades étaient "AVANT + GARDE" et "ARRIERE + GARDE" respectivement (sauf Soulblade qui n'avait que le guard impact, sauf pour Mitsurugi)

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11959-test-soulcalibur-v-ps3-xbox-360