Publié le Lundi 30 janvier 2012 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
Soutenez-vous les Anonymous ?
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout
On ne fait que parler d'eux ces derniers temps. Relativement discrets à l'étranger où leurs actes est loin de faire l'unanimité et leur popularité loin d'être immense, les Anonymous jouissent en France d'une sympathie sans cesse grandissante.Alors que tous les médias ont, depuis la fermeture du site MegaUpload, les yeux braqués sur ce collectif de hackers, nous nous sommes interrogés sur la vraie popularité qu'ils peuvent avoir auprès du public.
D'où cette idée de sondage...
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par DarkSerpent
Un masque à la con.
les masques pluto ca marche ?
J'ai aussi une DS édition Peach pour pirater les hotspots avec un programme spécial de hack sur linker.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 10r
les masques pluto ca marche ?
J'ai aussi une DS édition Peach pour pirater les hotspots avec un programme spécial de hack sur linker.
Bravo, toi t'es un rebelle de l'ombre.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par DarkSerpent
Un masque à la con.
cool! J'vais pouvoir pirater tranquillement le serveur de GamAlive pour combattre les inepties de Cedric et ses messages haineux envers les tongs et Borderlands (un peu de respect bordel de merde!)
Et ceux qui seraient tentés de dire qu'on s'attaque pas à un site d'information et de libre expression, il n'avait qu'a pas dévoiler mon prénom dans la news sur mass effect.
Euh attendez... zut! J'ai rien dit, I'm Anonymous!I'm Alone, I don't forgive, i don't forget!
Except myself!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Et ceux qui seraient tentés de dire qu'on s'attaque pas à un site d'information et de libre expression, il n'avait qu'a pas dévoiler mon prénom dans la news sur mass effect.
Et ton nom, il commencerait pas par "Li" par hasard ? Avec un "z" dedans. Et puis une dernière lettre, une voyelle, très courante qui plus est.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par alexandre1234
Et ton nom, il commencerait pas par "Li" par hasard ? Avec un "z" dedans. Et puis une dernière lettre, une voyelle, très courante qui plus est.
Je le savais, vous êtes de mèche avec le FBI! raison de plus pour nous débarrasser de vous!
Je ne connais pas de Thibault Liz*, je suis anonyme et masqué et vous ne pouvez rien contre moi!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AwB
J'ai voter "dans l'ensemble, mais pas pour tout".
Comme les commentaires précédents le sous-entendent, il y à beaucoup de choses à régler et à peaufiner si ils veulent tenir dans la durée.
Mais sinon je soutiens quand même l'initiative.
Tout acte de résistance/rébellion, et surtout quand il s'agit de s'organiser et de créer des actions à grande échelle, face à ce système est le bienvenu et doit être soutenu!
La même, je suis pour un mouvement protestataire et j'aime bien le principe de base de contre pouvoir.
Par contre bizarrement beaucoup de votes de soutients mais peu d'arguments dans ce sens ^^
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mectx
La même, je suis pour un mouvement protestataire et j'aime bien le principe de base de contre pouvoir.
Par contre bizarrement beaucoup de votes de soutients mais peu d'arguments dans ce sens ^^
Comme quoi on représente une minorité visible, mais que la majorité silencieuse de gamalive est radicalement différente.
Dans l'idée, je rejoints la plupart d'entre vous, dans le principe d'opposition je suis pour, même par des moyens parfois illégaux, mais dans les faits, leurs combats ne sont pas toujours les miens, et le fait de jouer à la légion ouvre la porte plus souvent au n'importe quoi qu'à la cause intéressante à mes yeux.
Du coup, ça se traduit par un "non" chez moi.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Raging
Comme quoi on représente une minorité visible, mais que la majorité silencieuse de gamalive est radicalement différente.
Ou alors y a plein de kikoulol, c'est trop fun de voter pour des ano, veut trop en être un, qui ont rappliquer.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentJe pense que ça doit être un truc du genre, car hier, la tendance n'était pas du tout celle qui est actuellement représentée par les résultats. C'est nimp. Les anons seraient-ils en manque de reconnaissance?
Ou alors y a plein de kikoulol, c'est trop fun de voter pour des ano, veut trop en être un, qui ont rappliquer.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par kasasensei
Je pense que ça doit être un truc du genre, car hier, la tendance n'était pas du tout celle qui est actuellement représentée par les résultats. C'est nimp. Les anons seraient-ils en manque de reconnaissance?
Faudrait savoir comment on fait pour les reconnaître avec un masque sur la tronche.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentA l'odeur?
Faudrait savoir comment on fait pour les reconnaître avec un masque sur la tronche.
Inscrit le 18/03/2011
A partir du moment où beaucoup de personnes, même dans l'ombre, soutiennent plus ou moins directement leurs causes, leur slogans est tout ce qu'il y a de plus vrai: We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaExclusif : Le vrai visage de GamAlien.
Je ne connais pas de Thibault Liz*, je suis anonyme et masqué et vous ne pouvez rien contre moi!
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmo
Exclusif : Le vrai visage de GamAlien.
"Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page."
Soit tu fail, soit il est très rapide.
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentFais un screen!
Un sac a vomir svp. Et vite.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)