Publié le Lundi 30 janvier 2012 à 08:58:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 : infos et vidéo sur le multijoueur
infos sur un lecteur aussi
Réveil difficile. J'ai bouquiné jusque tard dans la nuit. C'est le problème quand on commence un bouquin et que l'histoire vous accroche : le coup du "oh, allez, un petit chapitre de plus" se répète plusieurs fois et vous vous retrouvez à 3h du mat' à vous dire que "tiens, je me lève dans 4 heures, j'ai une journée de folie, une soirée de présentation... bah, pas grave, je ferai une sieste au volant".
Du coup, quand dès le matin on reçoit un e-mail du lecteur qui pollue les commentaires du site sous le pseudo GamAlien, on se dit que oui, la journée va être vraiment pourrie.
Réfrénant une envie de le supprimer sans le lire, je me suis finalement rendu compte que, et c'est une vraie surprise, il est capable de parler correctement et de dire des choses intéressantes. La preuve :
Je ne sais pas si vous êtes au courant qu'une nouvelle vidéo a été mise en ligne vendredi dernier par Electronic Arts sur le multijoueur de Mass Effect 3. On y a notamment la confirmation que les espèces Quariens et les Drells seront jouables.
Voilà, donc. Ah, et si vous voulez savoir le fin du fin, c'est qu'un pseudo, c'est bien, mais qu'un mail est généralement signé d'un compte qui dévoile le vrai nom de l'auteur. Du coup, si vous voulez savoir, GamAlien s'appelle en réalité Thibault. Personne n'est parfait.Par ailleurs, les missions multijoueurs seront débloquées au fil de la progression dans le jeu, pour chaque zone que Shepard libérera. Les missions consisteront à sécuriser et protéger les lieux précédemment libérés par le commandant. Le tout sera cependant indépendant du mode solo et facultatif pour terminer le jeu. Cependant il apportera son lot de modifications (et peut être d'armes et de personnalisations?) et la meilleure fin ne devrait être débloquée qu'en ayant terminé les missions multijoueurs. Toutes ces informations ne sont cependant pas encore officiellement confirmées il me semble
J'aurais pu vous soumettre une news mais vous l'écrirez bien mieux que moi, et hormis essayer de retranscrire des cris hystériques de groupie, je ne pense pas pouvoir écrire grand-chose de constructif.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Réveil difficile (...) Personne n'est parfait.
Merci, cette news matinale a fini par me mettre de bonne humeur également.
Merci pour ce 1er rire de la journée
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(guerre des maux sur gamalive ?)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
124 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010
la meilleure fin ne devrait être débloquée qu'en ayant terminé les missions multijoueurs.Non pitié, j'espère que c'est faux. C'est un jeu solo à la base et en plus j'ai pas d'ami
221 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Du coup, quand dès le matin on reçoit un e-mail du lecteur qui pollue les commentaires du site sous le pseudo GamAlien, on se dit que oui, la journée va être vraiment pourrie.
et la meilleure fin ne devrait être débloquée qu'en ayant terminé les missions multijoueurs
Traduction en ce qui me concerne : Même en promo sur Steam, aucune chance que je fasse l'acquisition du jeu.
Font vraiment chier Bioware ! Combien de fois il faudra leur dire que le joueur "RPG" n'en a strictement rien à faire du multi ! Si il veut jouer en multi, il a déjà SWtoR qui du coup, est un jeu multi qui manque cruellement de contenu multi original !
Sinon, en effet, il n'écrit pas trop mal quand il ne fait pas son xenomorph... Il devrait se mettre à écrire une petite news de temps en temps.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
ça par contre, ça fait plaisir que mon "travail" soit ainsi reconnu et souligné par le grand Mogwai. Heureux d'avoir égayé ta journée dès le réveil.
Non pitié, j'espère que c'est faux. C'est un jeu solo à la base et en plus j'ai pas d'ami
Ce n'est pas confirmé. Ils en avaient parlé sur Bioware TV mais je ne saurai pas te redonner le lien exacte de la vidéo. Ils peuvent toujours revenir en arrière, ça n'a été qu'évoqué. Cependant, ça ne me surprendrait pas qu'ils le fassent mais que ça débloque seulement quelques élements de cinématiques (un peu comme dans Metroid Prime, si tu le fini à 100% t'as la fin compléte avec quelques secondes de cinématiques en plus)
Wait & See :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Blague de merde du jour, done.
Sinon, merci pour la news.
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Medeisil est peut être moche le p'tit beau
Ba moin en Thibault, deux Thibault, trois Thibault doudou ....
Blague de merde du jour, done.
Sinon, merci pour la news.
hop moi aussi
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)