Publié le Jeudi 22 décembre 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l'année
Indiscutablement
C'est comme ça et c'est tout. The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l'année. Vous aurez beau protester, réclamer un recontage des votes, une autre élection, rappeler que vous, vous avez préféré My Body Coach 2 Fitness & Dance, que le meilleur jeu du siècle n'est autre que Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième partie, ça ne changera rien.The Wall Street Journal, à travers leur testeur attitré, Adam Najberg, a élu à l'unanimité de son avis The Elder Scrolls V Skyrim meilleur jeu de l'année.
Et puis c'est tout.
Bon, si vous êtes d'accord, tant mieux. Si vous ne l'êtes pas, vous pourrez toujours vous dire que le monsieur a quand même des goûts de merde puisque pour lui, le second meilleur jeu de l'année, c'est... FIFA 12...
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Le meilleur jeu 2011 est, et de loin, Dragon age 2.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
Fifa 12
Le meilleur jeu 2011 est, et de loin, Dragon age 2.
trop gros.. re-gobe une olive !
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
*va se faire une endive au jambon*
Inscrit le 17/09/2011
493 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Docteur
Moi j'avais oublié que Dragon Âge 2 était sorti en 2011.
Ouai moi aussi jusqu'aux Video games Awards où ils ont osé le mettre dans les nominés et même pas The Witcher 2.
Inscrit le 28/04/2009
mais sinon bien sûr, Skyrim c'est le jeu de l'année, le jeu du quinquennat, du septennat, de la décennie, du demi-siècle, du siècle, du millénaire, de l'univers.
Toute personne qui n'est pas de mon avis a forcément tort puisque mon avis fait partie du paradigme de ma propre conscience.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
C'est limite une incitation aux studios a en faire de même.
Après le jeux est bien certes, mais quand même. J'imagine la même chose au ciné, avec des Fx a moitié inséré, caméras hors champ mis sur le montage de base, des acteurs qui se trompent de réplique ou des flous non artistique.
Tu paies quand même le billet et t'es invité a revoir le film a chaque changement.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par Costelloc'est fantavison le jeu du millénaire ou Haze, j’hésite entre les 2....
mais sinon bien sûr, Skyrim c'est le jeu de l'année, le jeu du quinquennat, du septennat, de la décennie, du demi-siècle, du siècle, du millénaire, de l'univers.
684 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010
221 Commentaires de news
Inscrit le 09/12/2011
non sérieusement comment un CoD pourrait il être dans les meilleurs jeux de l'année? ils élisent des mà j maintenant?
174 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par jymmyellocoDisons que c'est pas simple de gérer un univers de cette taille, avec ces possibilités et son ouverture.
Je pige pas comment un finis a la truelle peut être valorisé par un prix.
Après le jeux est bien certes, mais quand même. J'imagine la même chose au ciné, avec des Fx a moitié inséré, caméras hors champ mis sur le montage de base, des acteurs qui se trompent de réplique ou des flous non artistique.
Tu paies quand même le billet et t'es invité a revoir le film a chaque changement.
Mais pour reprendre ton analogie, les anciens films de SF font bien pâle figure niveau effets spéciaux, cables oubliés, etc par rapport aux films d'aujourd'hui, et certains n'en restent pas moins des références dans le domaine ...
735 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par jymmyelloco
Je pige pas comment un finis a la truelle peut être valorisé par un prix.
Je pige pas comment on peut comparer un film et un jeu sur la technique. Bien qu'il y ai les mêmes corps de métiers, le jeu est bien plus contraignant car il doit prendre en compte le ou les supports, mais aussi les actions du joueur, le gameplay... Ce que le cinéma n'a pas. Ils ont juste des spectateurs qui gobent les images sans aucune interaction.
De même on est plus facilement tolérant avec le cinéma qu'avec les jeux. "oui mais ils avaient un petit budget", "oui mais il a voulu rendre hommage aux vieux films" oui mais... ^^
Skyrim a des lacunes comme tous les jeux, mais elles ne sont pas assez importantes pour gâcher l'expérience et entacher la qualité de fond du jeu. Et ceux qui focalisent là dessus ont un esprit critique aussi développé qu'un mouflon des alpes lobotomisé.
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiCa vaut le coup de l'acheter...
Dommage que la promo steam à -33% n'ait pas eu lieu.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rJe sais bien, mais mes bourses sont vides.
Ca vaut le coup de l'acheter...
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
Je sais bien, mais mes bourses sont vides.
Ben faut juste attendre un peu alors pour qu'elles soient de nouveaux pleines
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kasasenseiAh voilà !!
Dommage que la promo steam à -33% n'ait pas eu lieu.
http://store.steampowered.com/app/72850/
Mes infos étaient bien fiables.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)