Publié le Vendredi 9 décembre 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Encore un nouveau patch pour The Elder Scrolls V Skyrim
Le dernier de l'année ?
Après l'apparition du patch 1.2 pour The Elder Scrolls V Skyrim, patch qui corrigeait autant (sinon moins) de bugs qu'il n'en rajoutait, Bethesda vient de mettre à disposition le patch 1.3 pour son jeu.Au menu, problèmes de stabilité corrigés, optimisation pour les processeurs Core 2 Duo, et correction de bugsdivers, tels que des soucis liés à la vue verticale, les problèmes de résistance magique, les livres placés dans une bibliothèque personnelle ou les dragons qui fuyaient certains combats.
Les problèmes de sauvegardes trop importantes qui font ramer la version PS3 ne sont, eux, par contre, pas corrigés. Bethesda annonce que ce devrait être le cas avec un futur nouveau patch. Enfin, en théorie. Normalement. Si tout va bien. Si vous croyez au Père Noël ausi, ça peut aider. En tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite... et peut-être même pas pour cette année...
Commentaires
Inscrit le 09/09/2009
204 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Eleariapar contre les xemomorphes bavent aussi.
Ils sont basiques et ne savent pas voir l'aspect sexy et la beauté intérieur du xenormorph.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 10r
par contre les xemomorphes bavent aussi.
Ils savent bien ramper aussi, c'est d'ailleurs leur spécialité... Mais bon, comme toutes les choses qui rampent, un coup de godasse bien placé, et généralement, non seulement ça ne rampe plus, mais ça ne bave plus non plus !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
optimisation pour les processeurs Core 2 Duo
ouh pitin, ils nous l'ont refait comme a la Treyarch pour black ops, ou c'etait purement injouable (saccade/freeze) sur les core duo ??
c'est justement mon proc :)
faut vraiment attendre 6mois un an pr l'acheter ce jeu ^^^
j'ai tjs un doute, dans les jeux, ca apporte vraiment quelques chose, le quad core par rapport aux bons dual core genre e8400 ?
ca apportait rien jusqu'a y a 2ans environ, depuis j'ai arreté de suivre. (dans le sens, gagner 10% de fps, ca sert a rien, autant investir dans une carte graphique)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par themortal
j'ai tjs un doute, dans les jeux, ca apporte vraiment quelques chose, le quad core par rapport aux bons dual core genre e8400 ?
ca apportait rien jusqu'a y a 2ans environ, depuis j'ai arreté de suivre. (dans le sens, gagner 10% de fps, ca sert a rien, autant investir dans une carte graphique)
Pour l'instant, ça n'a pas vraiment changé. Un bon dual core avec la carte graphique adéquate feront le taff comme il faut.
Le truc des derniers quad core (et plus) est le mode turbo qui balance des MHz en plus sur les coeurs uniquement utilisés. Avec l'évolution des architectures en plus, les quad core récents sont vraiment pas mal pour le jeux mais pas encore indispensable.
Si la config actuelle tient toujours la route, je pense qu'il ne faut envisager l'achat de ce genre proc uniquement que si on a (vraiment) besoin de puissance de calcul en utilisation bureautique au quotidien.
Un SSD apportera la réactivité à un bon petit dual core en attendant la nouvelle config.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivinnope : même en utilisation bureautique avec des excel biens chiadés les proc tournent.
Pour l'instant, ça n'a pas vraiment changé. Un bon dual core avec la carte graphique adéquate feront le taff comme il faut.
Le truc des derniers quad core (et plus) est le mode turbo qui balance des MHz en plus sur les coeurs uniquement utilisés. Avec l'évolution des architectures en plus, les quad core récents sont vraiment pas mal pour le jeux mais pas encore indispensable.
Si la config actuelle tient toujours la route, je pense qu'il ne faut envisager l'achat de ce genre proc uniquement que si on a (vraiment) besoin de puissance de calcul en utilisation bureautique au quotidien.
Un SSD apportera la réactivité à un bon petit dual core en attendant la nouvelle config.
Inscrit le 18/03/2011
Le dual core fera quand même bien le taf, même si les quad core seront sensiblement plus performant à l'usage et don un peu plus confortable à l'utilisation.
Après je ne vois pas l’intérêt (financièrement parlant) d'upgrader sa config si l'actuelle rempli convenablement son office.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivindu confort, a pas se faire 'chier' avec les pres de 15 MO.
Ouai j'ai jamais dit le contraire
Le dual core fera quand même bien le taf, même si les quad core seront sensiblement plus performant à l'usage et don un peu plus confortable à l'utilisation.
Après je ne vois pas l’intérêt (financièrement parlant) d'upgrader sa config si l'actuelle rempli convenablement son office.
et franchement c'est apréciable.
Après sur les jeux la carte graphique joue beaucoup..
mais sur ps3/bobox on a quand même des rendus nettement plus optimisés
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)