DmC : le monde de Devil May Cry se la joue Inception

Publié le Vendredi 9 décembre 2011 à 10:53:41 par Cedric Gasperini

DmC : le monde de Devil May Cry se la joue Inception

Destructuration

Changement de tête pour le prochain épisode de Devil May Cry, sobrement baptisé DmC. Mai il n'y a pa que Dante, le héros, qui changera d'apparence. Le monde de Devil May Cry s'offre quelques poussées d'adrénaline façon destruction, voire mieux, restructuration des décors.

Tout s'effondre, change de place, obligeant notre héros à toutes les cabrioles possibles et imaginables.

Finalement, ce DmC s'annonce plutôt pas mal, non ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamOlive le 09/12/2011 à 10:59

1

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par Cedric Gasperini

Finalement, ce DmC s'annonce plutôt pas mal, non ?

Parce que y'a de jolies effets kikootesque ? Nope, sans façon. La magie Dante n'est plus la.

38 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 09/12/2011 à 11:08

2

Inscrit le 22/05/2009

Trop d'angles droits qui gachent un peu le truc, j'ai l'impression que ce sont des gros cubes qui se déplacent. Un sol qui s'ouvre ne devrait pas provoquer une coupure net et droite, mais quelque chose de plus irrégulier et chaotique.

Bref, l'immersion en prend un coup !

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 09/12/2011 à 11:48

3

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Kizeubeuh

Parce que y'a de jolies effets kikootesque ? Nope, sans façon. La magie Dante n'est plus la.

Tu plaisantes? C'est trop cool! trop kikou! trop fort! Fait pas ton Antiope à râler sur des choses qui sont juste super!

Dante est bien mieux comme ça, c'est le vrai Dante! Bravo Capcom, continuez comme ça! smiley 1

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 09/12/2011 à 12:01

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Tu plaisantes? C'est trop cool! trop kikou! trop fort! Fait pas ton Antiope à râler sur des choses qui sont juste super!

Dante est bien mieux comme ça, c'est le vrai Dante! Bravo Capcom, continuez comme ça! smiley 1

Je commence à mieux comprendre pourquoi tu kiffes SWtoR et ME2... smiley 54

Ecrit par streum13 le 09/12/2011 à 12:20

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Trop d'angles droits qui gachent un peu le truc, j'ai l'impression que ce sont des gros cubes qui se déplacent. Un sol qui s'ouvre ne devrait pas provoquer une coupure net et droite, mais quelque chose de plus irrégulier et chaotique.

Bref, l'immersion en prend un coup !

J'ai toujours aimé les DMC (sauf le 2 évidemment) mais cette série n'a jamais été faite pour le côté immersif mais pour faire de jolis combos (Stylish Action Game selon les devs) et des combats dantesques smiley 13 contre les boss pour mon point de vue.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 09/12/2011 à 13:16

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par streum13

J'ai toujours aimé les DMC (sauf le 2 évidemment) mais cette série n'a jamais été faite pour le côté immersif mais pour faire de jolis combos (Stylish Action Game selon les devs) et des combats dantesques smiley 13 contre les boss pour mon point de vue.

Peut-être, mais personnellement, des cubes qui bougent autour de moi alors que je m'efforce à faire une combo "Dantesque", bah, ça gache un peu mon plaisir. Un peu comme un RE5 qui déchire la rétine graphiquement mais qui t'oblige à t'arrêter dès que tu veux tirer...

Bref, le jeu vidéo Japonnais est tout plein de bonnes intentions, mais généralement, j'ai la sensation qu'ils se concentrent sur un élément en oubliant au passage qu'aujourd'hui, un jeu vidéo, ce n'est plus seulement un élément. Bref, l'histoire où juste les combos suffisaient, c'était bon il y a dix ans, aujourd'hui, le joueur veut que la puissance de sa machine soit exploitée et d'en prendre plein la vue pendant qu'il fait sa combo ! Ce n'est clairement pas le cas pour ce DmC. J'ai l'impression qu'ils ont modélisé leur personnage en tenant compte de la puissance de calculs des machines actuelles pendant que les décors semblent sortir tout droit d'une ancienne génération de consoles ! Ca fait juste tache à regarder et ça ne donne pas envie d'y jouer !

Ecrit par Mortal le 09/12/2011 à 13:50

7

Inscrit le 13/09/2010

y a un petit coté cubique c'est sur, mais bon ca a l'air sympa quand meme.

y a portal 2 aussi qui est cubique dans son genre, avec deformation des parois :)

on verra ! ca m'interesse tjs pr l'instant

RE5,c'est le meme gameplay que RE4 non ? et que dead space du coup. Certe on peut pas tirer et courir, en meme temps, quand je joue a cod avec des amis, si je cours et que je tire, generalement je rate et je suis mort smiley 7 (tellement ils ont appliqué une penalité a la precision au tir en courant) mais j'ai le droit lol. Sauf au shotgun, mais bon la je suis mort avant d'arriver au corps a corps

(a quake 3 on peut ahah)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11495-dmc-devil-may-cry-dante-video