DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Publié le Vendredi 2 décembre 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série

Les fans devraient apprécier

Autre ambiance, autres héros, autre histoire, mais même Devil May Cry ?

Découvrez dans cette vidéo exclusive dévoilée par IGN, une bonne grosse phase de combat, agrémentée de quelques cinématiques, de DmC, le prochain jeu de la série.

Musique metal insupportable, ennemis ultra-résistants, une touche d'humour et une grosse point de sérieux, et voilà la recette pour un jeu réussi. Ou pas ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par aurel_gogo le 02/12/2011 à 11:53

1

Inscrit le 04/02/2010

ça peut etre pas mal...

684 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 02/12/2011 à 12:26

2

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par aurel_gogo

ça peut etre pas mal...

Si tu changes le titre du jeu ouai. Mais DMC, c'est dante avec ses cheveux blancs et sa connerie habituelle, pas un emo avec un faux air de robert pattinson .

38 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 02/12/2011 à 12:35

3

Inscrit le 27/04/2009

Pas mal en effet, même si comme tout le monde j'aurai préféré un Dante plus fidèle aux épisodes précédents j'avoue que je vais toutefois laisser sa chance à ce nouveau design. Dante dans sa jeunesse a un côté jeune con qui transparait pas mal ici.

Musique metal insupportable,

Moi j'aime bien mais il est clair qu'elle ne vaut pas les musiques de combat de DMC3.

1422 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 02/12/2011 à 14:06

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Kizeubeuh

Si tu changes le titre du jeu ouai. Mais DMC, c'est dante avec ses cheveux blancs et sa connerie habituelle, pas un emo avec un faux air de robert pattinson .

Espèce de vieux nostalgique tu crains du boudin. ça commence à bien faire les "c'était mieux avant". faut laisser les choses évoluer. Faudra t'y faire, Dante est un émo désormais et il est classe, même plus que l'ancien qui était kitsh à souhait. Là il est plus réaliste et le personnage gagne en profondeur. C'est du même accabit que ceux qui râlent parce que Sebatian Shaw a été remplacé par Hayden Christensen, bien plus charismatique et représentatif, à la fin du retour du jedi. C'est nawak! Retourne dans tes vieux trucs désuets vieux fanboy ringard.

2383 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 02/12/2011 à 14:12

5

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par Elearia

Espèce de vieux nostalgique tu crains du boudin. ça commence à bien faire les "c'était mieux avant". faut laisser les choses évoluer. Faudra t'y faire, Dante est un émo désormais et il est classe, même plus que l'ancien qui était kitsh à souhait. Là il est plus réaliste et le personnage gagne en profondeur. C'est du même accabit que ceux qui râlent parce que Sebatian Shaw a été remplacé par Hayden Christensen, bien plus charismatique et représentatif, à la fin du retour du jedi. C'est nawak! Retourne dans tes vieux trucs désuets vieux fanboy ringard.

Par le grand poulpe ! retourne jouer sur Battlefield spece de plow en te tripotant sur le derrière de Tommy wiseau !

38 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 02/12/2011 à 14:18

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Kizeubeuh

Par le grand poulpe ! retourne jouer sur Battlefield spece de plow en te tripotant sur le derrière de Tommy wiseau !

Merci de rester poli et courtois, moi j'ai juste dit que tu étais ringard et toi tout de suite tu m'agresses avec cette daube de Battlefield.. >o< Avoue que t'as des goûts de balais de chiottes et pète un coup.

J'vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. J'veux bien qu'on exagére pour l'humour mais ce personnage est absurde.

Sa nouvelle version rattrape tout ça et il faut vraiment être aveugle pour pas le voir. Vit avec ton temps un peu ou retourne dans ton bocal mais viens pas rependre tes idées poussiéreuses d'un autre âge. Pong c'est fini, bienvenue dans le 21 ème siècle.

Ecrit par GamOlive le 02/12/2011 à 14:23

7

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par Elearia

Merci de rester poli et courtois, moi j'ai juste dit que tu étais ringard et toi tout de suite tu m'agresses avec cette daube de Battlefield.. >o< Avoue que t'as des goûts de balais de chiottes et pète un coup.

J'vois vraiment pas comment on peut aimer l'ancien Dante, il avait absolument aucun charisme, aucune présence. Il faisait le bêlatre mais ça prenait pas. Il faisait des trucs pseudo classe mais c'était totalement ridicule. J'veux bien qu'on exagére pour l'humour mais ce personnage est absurde.

Sa nouvelle version rattrape tout ça et il faut vraiment être aveugle pour pas le voir. Vit avec ton temps un peu ou retourne dans ton bocal mais viens pas rependre tes idées poussiéreuses d'un autre âge. Pong c'est fini, bienvenue dans le 21 ème siècle.

Espèce de naze, ouvre tes yeux révolutionnaire a deux ronds. Y'a RIEN qui a changé par rapport aux autres mise a part sa gueule de con. Je serais curieux de voir comment tu réagirais si il foutait Samus Aran brune. Puis l'armure avec des épaulières c'est largement dépassé aussi. Faudrait lui foutre une combinaison noire avec une armature toute banale. Ca serait quand même plus simple pour les mouvements. puis vu son charisme, faut qu'elle arrête d'enlever son casque elle aussi.

38 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 02/12/2011 à 14:33

8

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Kizeubeuh

Espèce de naze, ouvre tes yeux révolutionnaire a deux ronds. Y'a RIEN qui a changé par rapport aux autres mise a part sa gueule de con. Je serais curieux de voir comment tu réagirais si il foutait Samus Aran brune. Puis l'armure avec des épaulières c'est largement dépassé aussi. Faudrait lui foutre une combinaison noire avec une armature toute banale. Ca serait quand même plus simple pour les mouvements. puis vu son charisme, faut qu'elle arrête d'enlever son casque elle aussi.
vu que Samus, on doit voir la couleur de ses cheveux environ 1m30 dans les jeux Metroid, on s'en fout un peu... et puis même les héroïnes de JV peuvent se faire un couleur!!!!

684 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 02/12/2011 à 14:37

9

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Kizeubeuh

Hum tu crois que m'attaquer sur Samus Aran m'affecte surtout que bon, depuis qu'ils l'ont transformée en blondasse big boobs j'suis plus trop fan. Justement qu'ils la passent en brune ou en rousse ce serait super. Et pour ce qui est de l'armure, ma préférée restant la light suit de metroid prime 2, qui elle n'a que des petites épaulettes et apréciant particulièrement les artwork qui lui faisait des armures sans épaulettes (comme dans metroid Fuision d'ialleurs) ça ne me dérange absolument pas.

Pof un coup dans l'eau garçon.

Si là est ta seule défense que de comparer deux personnages qui n'ont rien à voir (une ellen ripley vs un kikoudémon), tu rends le débat complétement stérile.

Bref, revenons à notre mouton, Dante est bien mieux comme ça. J'attends de vrais arguments qui prouve le contraire.

Ecrit par GamAndive le 02/12/2011 à 14:52

10

Inscrit le 11/11/2011

AHAHAHAHAHAAAAAAH

Bande de mécréants, vous n'y connaissez rien !

Déjà Hayden Christensen, si il est un bien meilleur acteur que disons Christopher Lee, ne vaut rien face à Tommy Wiseau en terme de qualitay de jeu d'acteur. Ensuite, aucun jeu ne vaut "chasse neige simulator 2011", un jeu d'homme, de vrai de vrai quoi.

Ensuite Samus est un homme travesti, tout le monde le sait, au vu des différences physiologiques faisant que les hommes sont mieux pour les combats, et les femmes pour préparer des sandwichs.

Et au final, avoue simplement mon cher Olive que ton dégout du nouveau design de ce cher Dante ne vient que de ton homosexualité refoulée, hurlant à la bogossitude virile de ce personnage, mais ce heurtant à un mur dressé par ta peur de ta véritable nature.

3 Commentaires de news

Ecrit par GamOgive le 02/12/2011 à 15:48

11

Inscrit le 11/11/2011

Vous avez oublié celle-là => ici

2 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 02/12/2011 à 15:57

12

Inscrit le 13/09/2010

euuh

bande de malades smiley 7

bah sinon moi je le trouvais classe avant (surtout DMC1 en fait),

la ils lui ont enlevé son look goth et il a effectivement l'air d'un jeune con, mais bon ca passe, vu que c'est dans le contexte. De la a dire si c'est mieux avant ou apres, je dirais ca quand j'aurais joué au jeu !

apres je me pose des questions maintenant, genre qu'est ce qui l'aurait amené a changer son look avec l'age :) ?

et pourquoi, en etant plus jeune, il peut avoir une movelist plus importante et differente, hein ?

le "come on" me fait penser a la pub COD MW3 avec la bombe qui saute a la gueule du noob ^^

Enfin son look m'a l'air plus potable que celui de Bayonneta, que j'ai jamais aimé. Une brune si vous voulez, intello avec des lunettes si vous voulez, mais alors catwoman like avec queue de cheval, c'est du mauvais gout c'est toutsmiley 45

mais bon, ca n'a rien a voir

2907 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 02/12/2011 à 21:25

13

Inscrit le 17/09/2011

Skin de Dante loupé. J'aime pas les androgynes.

493 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 02/12/2011 à 22:07

14

Inscrit le 18/03/2011

Pas de musique metal, mais elle a un beau c*l la nana smiley 17

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/12/2011 à 08:28

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Docteur

Skin de Dante loupé. J'aime pas les androgynes.
Pourtant le docteur est assez sexy en femme...

http://www.youtube.com/watch?v=xB-M_tYhLGU

smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/12/2011 à 08:29

16

Inscrit le 05/12/2010

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11428-dmc-devil-may-cry-video