Publié le Jeudi 1 décembre 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini
Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim
Une liste encore bien importante...
Le patch 1.02 (2.01 sur PS3) est sorti hier pour The Elder Scrolls V Skyrim. De quoi rendre l'expérience de jeu plus plaisante pour tous. Pour tous ? Non. Une poignée de bugs résiste encore et toujours au correctif.Si de nombreux joueurs avouent avoir noté une amélioration de la fluidité du jeu, des bugs de textures et j'en passe, tous n'ont pas cette chance.
Ainsi, les bugs les plus fréquemment notés, même après l'application du patch, sont des problèmes de fluidité. Ces problèmes mettent plus de temps à apparaître qu'avant le patch, mais sont toujours présents. Parfois, il y a encore des problèmes de chargement de textures. La résistance à la magie semble ne plus fonctionner. La résistance au poison ne fonctionne plus non plus. Mieux encore, parfois les dragons refusent le combat et fuient. Certaines quêtes ne peuvent être terminées ou posent problèmes si elles sont déclenchées trop tôt dans le jeu. Des objets de quêtes ne sont pas retirés correctement de l'inventaire après la fin de celles-ci. Le cache mémoire n'est pas correctement vidé après le chargement d'une nouvelle sauvegarde et on se retrouve avec des données de la précédente partie. Changer d'arme est trois fois plus long sur PS3 que sur PC....
La liste des bugs, non officielles, regroupant les fréquents et les plus rares, est disponible, en anglais dans le texte, sur les forums de Bethesda.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
next year avec la version game of the year donc ^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Surtout celui des gardes de Markart, j'ai plutôt le problème a Vendeaume, avec les gardes qui essayent de me taxer 1000PO à chaque fois que je viens, du coup, j'y met plus les pieds sauf pour augmenter ma compet armes à deux mains...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
je confirme pour la résistance à la magie, mes persos sont très fragiles face à tous les types de souffle de dragon maintenant...ce qui est intéressant c'est que la résistance des créatures elle aussi est tombée à 0, on peut donc tuer un atronach de feu avec des boules de feu alors qu'il était évidemment immunisé au feu auparavant
124 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
735 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
ah moi depuis la mise à jour d'hier, les noms de mes objets d'inventaire plantent avec le caractère "é" qui apparait ou pas aléatoirement ou est remplacé quelques fois mais pas toujours par un rectangle comme si c'était un caractère inconnu.
J'ai également ce problème avec le "é", je pensais que c'était dû à la police que j'utilisais "Morpheus", mais en fait non.
14 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Mieux encore, parfois les dragons refusent le combat et fuient
c'est même pas qu'ils fuient mais ils vont en marche arrière !!!
439 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par themortal
faut vraiment attendre quelque mois avant qu'il ne soit jouable ce jeu :)
next year avec la version game of the year donc ^^
Le truc con c'etait qu'il etait plus jouable avant que maintenant. Bethesda seul editeur dont les patchs font plus de mal que de bien. (ah non, le premier patch de witcher 2 etait aussi pas mal dans le style).
1469 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)