Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur

Publié le Jeudi 1 décembre 2011 à 09:57:28 par Cedric Gasperini

Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur

Serial Sexuel Killer

La libération des moeurs en occident est, assurément, une bonne chose. Malheureusement, cette liberté s'accompagne parfois de drames tels que celui que nous allons vous rapporter ici.

Si vous être déjà entré dans un Sex-Shop, vous avez pu voir toute sorte de choses, gadget et vêtements, accessoires et lingerie, destinés à pigmenter les relations de couples, comme les relations solitaires ou de groupes.

Selon de récentes études, les godemichets et vibromasseurs ont, particulièrement, le vent en poupe. Leurs ventes auraient même explosées ces dernières années. Sur les 11 premiers mois de 2011, on serait à une augmentation de +278% par rapport à 2010, et à plus de 1000% par rapport à 2005, première année où ont été enregistrées efficacement les ventes de ces produits.
N'y voyez pas pour autant une preuve de la sexualité ou des performances défaillantes de certains. A 97%, femmes et hommes en couples avouent que cet achat est avant tout destiné à offrir un peu de fun et d'originalité dans leur relation. 68% des femmes et hommes seuls expliquent s'en servir également avec leurs conquêtes occasionnelles.

Bref, le marché du sexe a connu une véritable révolution ces dernières années et vous seriez sans doute surpris de voir à quel point, ce phénomène touchant toutes les couches sociales. Allez donc faire un tour dans la table de nuit de votre mère (ou votre père ?) la prochaine fois...

Malgré tout, une affaire criminelle vient d'être révélée au grand jour. Un modèle géant, le "Giant Purple Dildo Penetrator", particulièrement prisé pour sa taille par rapport à son très faible prix, aurait causé la mort de plus de deux millions de personnes dans le monde entier. Les premiers éléments de l'enquête ne permettent pas encore de dire s'il s'agit d'un problème de fabrication, de matière, d'empoisonnement ou d'une mauvaise utilisation de l'objet. 

La Police met donc en garde toute personne ayant acheté ce modèle et suggère de vous rapprocher des associations de consommateurs pour rapporter l'objet, ou de le ramener en boutique. Un numéro d'urgence, le 01 40 47 04 47, a été mis en place. Merci de n'utiliser ce numéro que si et seulement si vous avez un doute sur votre santé après l'utilisation d'un tel modèle de vibromasseur.

image

Vous l'aurez compris, il s'agit de statistiques tirées du jeu Saints Row 3. 5,8 milliards de personnes ont été tuées dans le jeu, dont 2 millions à coups de godemichet géant. 44 millions de ces victimes étaient des poufs ou des prostituées. 650 macottes de hot-dog, seulement, ont été annihilées au lance-flammes.
Ah, et inutile de vous servir de mes pourcentages sur l'utilisation des gadgets sexuels pour essayer de convaincre votre moitié : ils sont totalement inventés pour l'occasion...
Quant au numéro de téléphone, vous pouvez l'appeler et donner vos coordonnées : il s'agit du numéro d'Urgences Psychiatrie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 01/12/2011 à 10:02

1

Inscrit le 27/04/2009

Bwahahaha !!

1314 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 01/12/2011 à 10:22

2

Inscrit le 21/05/2010

Ho put*** j'y croyais, j’étais prêt à transférer l'info ! smiley 32

338 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 01/12/2011 à 10:25

3

Inscrit le 28/06/2011

Ahhh le fameux godemichet... J'avoue que moi aussi je l'ai utilisé avec un ami... oui UN ami, ne me regardez pas comme ça! Et en plus pendant une semaine entière, des dizaines d'heures durant... C'était trop bon. smiley 23

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/12/2011 à 11:22

4

Inscrit le 05/12/2010

il s'agit du numéro d'Urgences Psychiatrie.
Je me disais bien que je connaissais ce numéro.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 01/12/2011 à 11:24

5

Inscrit le 13/09/2010

2 millions de morts, c'est quand meme pas discret, et on sait meme pas comment ils sont morts ??

2907 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 01/12/2011 à 12:48

6

Inscrit le 27/04/2009

Je voie que Saints Row 3 a définitivement trouvé le public qui lui convient ...

Perso j’attends plutôt Lolypop Chainsaw pour son délire beaucoup plus dans mes goûts et pour moi rater un Suda51 ça se fait pas.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 01/12/2011 à 18:15

7

Inscrit le 21/11/2010

Attends toi à une sacrée déception pour lolypop... Pour l'avoir vu à la Games Com disons qu'il est très convenu au final et que le concept déjanté n'est pas aussi poussé que dans saints row 3...

smiley 5

112 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 01/12/2011 à 20:16

8

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par streum13

Je voie que Saints Row 3 a définitivement trouvé le public qui lui convient ...

Perso j’attends plutôt Lolypop Chainsaw pour son délire beaucoup plus dans mes goûts et pour moi rater un Suda51 ça se fait pas.

En effet, chacun ses goûts. Il faut bien que certain en manque pour rehausser ceux des autres! smiley 47

2383 Commentaires de news

Ecrit par Kahyo le 01/12/2011 à 21:50

9

Inscrit le 04/11/2011

Ecrit par Daboo

Ho put*** j'y croyais, j’étais prêt à transférer l'info ! smiley 32

Mdr moi aussi smiley 25

44 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 01/12/2011 à 23:04

10

Inscrit le 26/12/2009

smiley 26 Excellent, rien de mieux pour se mettre de bonne humeur dès le matin smiley 13

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11411-saints-row-third-stats-sexe