1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Publié le Lundi 21 novembre 2011 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Ménage de Noël

Tristan s'enorgueillait, il y a quelques jours, d'être une vraie tuerie à Call of Duty Modern Warfare 3. 6895 ennemis abattus en multijoueur, contre seulement 2 morts et encore "parce que j'ai lancé une grenade collante sur mon pied".

Exhibant fièrement une banderole "Meilleur joueur du monde à Call of Duty Moderne Warfare Troie", il chariait Vincent qui, lui, n'arrive pas à dépasser le niveau un en expérience malgré des centaines de parties. Ce dernier, dépité, ne remarquait pas, d'ailleurs, le scotch ou les fautes d'orthographe sur cette fameuse "banderole envoyée par les développeurs du jeu pour féliciter un joueur exceptionel".

Aujourd'hui, Tristan, comme 1599 autres camarades, est privé de son jeu favori.

En effet, Infinity Ward vient d'annoncer avoir banni quelques 1600 joueurs de Call of Duty Modern Warfare 3. 1600 personnes qui ont utilisé des programmes de cheat, des hack ou des glitches.

Leurs comptes PSN, Xbox Live ou Steam sont donc interdits sur les serveurs du jeu.

D'autre part, un patch devrait sortir prochainement pour corriger quelques failles à ce niveau et rendre inutilisables plusieurs programmes de cheat.

En attendant, Tristan explique à qui veut l'entendre que "non, j'ai déjà tellement donné au jeu que j'ai décidé d'arrêter. C'est juste une décision personnelle, hein, si je n'y joue plus. Maintenant, j'ai décidé de consacrer mon temps à Skyrim. J'ai envie de tuer un dragon à mains nues".

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 21/11/2011 à 10:58

1

Inscrit le 04/12/2009

glitches
ça c'est juste de l'exploitation de bugs (volontairement ou non).

C'est un peu fort un ban pour ça!

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/11/2011 à 11:04

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

ça c'est juste de l'exploitation de bugs (volontairement ou non).

C'est un peu fort un ban pour ça!
C'est un peu fort ouais, mais quand les mecs en usent et en abusent pour sortir des maps et te flinguer à répétition sans qu'il te soit possible de faire quoi que ce soit contre eux, ça mérite clairement un ban.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/11/2011 à 11:12

3

Inscrit le 13/09/2010

Par contre, a mon avis, ils ne devraient pas corriger les failles, ca permettrait de lister plus facilement ces gens la , et donc avoir plus de stats en bannissement !

2907 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 21/11/2011 à 12:03

4

Inscrit le 22/06/2010

on leur reproche quoi à ces tricheurs ? d'avoir joué avec un clavier et une souris ?! smiley 35

184 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 21/11/2011 à 13:36

5

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

C'est un peu fort ouais, mais quand les mecs en usent et en abusent pour sortir des maps et te flinguer à répétition sans qu'il te soit possible de faire quoi que ce soit contre eux, ça mérite clairement un ban.
une remise à 0 des stat plus qu'un ban, histoire de ne pas leur donner d'avantage!

perso je suis pas pour le ban, même de tricheurs, à la limite le système Valve sur les serv CSS est bien, il y a des serv' pour le jeux propre et les serv ou les cheater peuvent se rendre, par contre un cheater sur un serv propre se fait bannir par le VAC et ne peu plus jamais allez sur un serv propre même si il n'utilise plus de cheat!

3612 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/11/2011 à 19:56

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Tu ne peux pas bannir des gens pour exploiter un bug, même si c'est lourdingue. Stricto sensus, un bug, c'est une erreur plus ou moins sciemment laissé dans le jeu, donc une possibilité dans le gameplay non désirée mais utilisable.

Ils n'ont qu'à patcher leur jeu et ça ira mieux.

Imagine que l'on bannisse tous les utilisateurs de Windows soient banni parce qu'ils exploitent un bug, ils resterait plus grand monde

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/11/2011 à 08:16

7

Inscrit le 05/12/2010

Dès l'instant qu'on exploit un bug de manière systématique pour ruiner les autres sans qu'ils aient la possibilité de faire quoi que ce soit, pour moi, ça mérite le ban. Y'a clairement volonté de pourrir l'expérience de jeux des autres pour se mousser le kiki et ça, ça n'a pas lieu d'être. On joue normalement, dans les règles, ou on ne joue pas.

Les bans temporaires ça a tendance à pas marcher beaucoup, surtout sur ps3 ou j'ai cotoyé des joueurs sur COD:BO qui s'étaient déjà fait bannir 3 fois et avaient donc créer 4 comptes pour continuer à jouer ET continuer d'exploiter les bugs "parce que c'est rigolo de leur mettre la misère".

Alors oui, comme pour tous les jeux, il aurait sans doute fallu un reset des comptes et un ban temporaire en premier lieu mais dans les faits ça ne freine pas beaucoup les gosses, en ajoutant un pass, peut être qu'ils feraient plus attention, et encore...

Je hais les tricheurs. Tricher en solo, libre à chacun de le faire mais tricher en multi, alors là non. Le gameplay simple et accessible de cod fait que chacun à la possibilité de jouer dans de bonnes conditions et de progresser, faut juste se donner la peine de s'investir un peu.

Ecrit par Azety le 22/11/2011 à 09:01

8

Inscrit le 24/04/2011

j'allais dire comme le premier commentaire

mais y'a pas mal de glitch qui ont l'air officiels, juste des passages secrets en quelque sorte.

( highrise et l'aéroport dans MW2 par exemple. Sortir de la map était trop facile vers les avions , ou les grues pour highrise )

608 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/11/2011 à 09:14

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Azety

mais y'a pas mal de glitch qui ont l'air officiels, juste des passages secrets en quelque sorte.
Hé les mecs! j'ai trouvé une warp zone! On peut carrément shooter les mecs dans une autre partie depuis là!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11308-cheat-tricheurs-call-duty-modern-warfare-3