Publié le Lundi 21 novembre 2011 à 09:56:00 par Cedric Gasperini
1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ménage de Noël
Tristan s'enorgueillait, il y a quelques jours, d'être une vraie tuerie à Call of Duty Modern Warfare 3. 6895 ennemis abattus en multijoueur, contre seulement 2 morts et encore "parce que j'ai lancé une grenade collante sur mon pied".Exhibant fièrement une banderole "Meilleur joueur du monde à Call of Duty Moderne Warfare Troie", il chariait Vincent qui, lui, n'arrive pas à dépasser le niveau un en expérience malgré des centaines de parties. Ce dernier, dépité, ne remarquait pas, d'ailleurs, le scotch ou les fautes d'orthographe sur cette fameuse "banderole envoyée par les développeurs du jeu pour féliciter un joueur exceptionel".
Aujourd'hui, Tristan, comme 1599 autres camarades, est privé de son jeu favori.
En effet, Infinity Ward vient d'annoncer avoir banni quelques 1600 joueurs de Call of Duty Modern Warfare 3. 1600 personnes qui ont utilisé des programmes de cheat, des hack ou des glitches.
Leurs comptes PSN, Xbox Live ou Steam sont donc interdits sur les serveurs du jeu.
D'autre part, un patch devrait sortir prochainement pour corriger quelques failles à ce niveau et rendre inutilisables plusieurs programmes de cheat.
En attendant, Tristan explique à qui veut l'entendre que "non, j'ai déjà tellement donné au jeu que j'ai décidé d'arrêter. C'est juste une décision personnelle, hein, si je n'y joue plus. Maintenant, j'ai décidé de consacrer mon temps à Skyrim. J'ai envie de tuer un dragon à mains nues".
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
glitchesça c'est juste de l'exploitation de bugs (volontairement ou non).
C'est un peu fort un ban pour ça!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erC'est un peu fort ouais, mais quand les mecs en usent et en abusent pour sortir des maps et te flinguer à répétition sans qu'il te soit possible de faire quoi que ce soit contre eux, ça mérite clairement un ban.
ça c'est juste de l'exploitation de bugs (volontairement ou non).
C'est un peu fort un ban pour ça!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
184 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiune remise à 0 des stat plus qu'un ban, histoire de ne pas leur donner d'avantage!
C'est un peu fort ouais, mais quand les mecs en usent et en abusent pour sortir des maps et te flinguer à répétition sans qu'il te soit possible de faire quoi que ce soit contre eux, ça mérite clairement un ban.
perso je suis pas pour le ban, même de tricheurs, à la limite le système Valve sur les serv CSS est bien, il y a des serv' pour le jeux propre et les serv ou les cheater peuvent se rendre, par contre un cheater sur un serv propre se fait bannir par le VAC et ne peu plus jamais allez sur un serv propre même si il n'utilise plus de cheat!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
C'est un peu fort ouais, mais quand les mecs en usent et en abusent pour sortir des maps et te flinguer à répétition sans qu'il te soit possible de faire quoi que ce soit contre eux, ça mérite clairement un ban.
Tu ne peux pas bannir des gens pour exploiter un bug, même si c'est lourdingue. Stricto sensus, un bug, c'est une erreur plus ou moins sciemment laissé dans le jeu, donc une possibilité dans le gameplay non désirée mais utilisable.
Ils n'ont qu'à patcher leur jeu et ça ira mieux.
Imagine que l'on bannisse tous les utilisateurs de Windows soient banni parce qu'ils exploitent un bug, ils resterait plus grand monde
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Les bans temporaires ça a tendance à pas marcher beaucoup, surtout sur ps3 ou j'ai cotoyé des joueurs sur COD:BO qui s'étaient déjà fait bannir 3 fois et avaient donc créer 4 comptes pour continuer à jouer ET continuer d'exploiter les bugs "parce que c'est rigolo de leur mettre la misère".
Alors oui, comme pour tous les jeux, il aurait sans doute fallu un reset des comptes et un ban temporaire en premier lieu mais dans les faits ça ne freine pas beaucoup les gosses, en ajoutant un pass, peut être qu'ils feraient plus attention, et encore...
Je hais les tricheurs. Tricher en solo, libre à chacun de le faire mais tricher en multi, alors là non. Le gameplay simple et accessible de cod fait que chacun à la possibilité de jouer dans de bonnes conditions et de progresser, faut juste se donner la peine de s'investir un peu.
Inscrit le 24/04/2011
mais y'a pas mal de glitch qui ont l'air officiels, juste des passages secrets en quelque sorte.
( highrise et l'aéroport dans MW2 par exemple. Sortir de la map était trop facile vers les avions , ou les grues pour highrise )
608 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AzetyHé les mecs! j'ai trouvé une warp zone! On peut carrément shooter les mecs dans une autre partie depuis là!
mais y'a pas mal de glitch qui ont l'air officiels, juste des passages secrets en quelque sorte.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)