The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Publié le Lundi 14 novembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

On a l'habitude, maintenant...

Si vous n'avez pas encore acheté votre exemplaire de The Elder Scrolls V : Skyrim et que vous hésitez encore sur la plateforme, voilà peut-être une info qui orientera votre choix...

Microsoft et Bethesda ont en effet annoncé que le jeu proposera ses deux premiers DLC en exclusivité sur Xbox 360. Une exclusivité temporaire, certes, mais exclusivité quand même, à l'instar de ce qui se pratiquait déjà sur Fallout 3 et Fallout New Vegas.

Autrement dit, les deux premiers add-on du jeu sortiront d'abord sur Xbox 360. Et s'il y en a d'autres, il y a fort à parier que ce sera la même chose.

Aucune date de sortie ni information sur ces DLC n'a, par contre, été dévoilée.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Marnus le 14/11/2011 à 13:17

1

Inscrit le 20/04/2010

j'espère qu'ils ressembleront plus aux DLC de Fallout 3 que ceux de Oblivion, parce que ces derniers n'étaient qu'une vaste blague...

279 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/11/2011 à 13:23

2

Inscrit le 05/12/2010

Entre dlc couloirs de 2h de durée de vie et mods à foison, ça va être dur de choisir en effet.... smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 14/11/2011 à 13:54

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Marnus

j'espère qu'ils ressembleront plus aux DLC de Fallout 3 que ceux de Oblivion, parce que ces derniers n'étaient qu'une vaste blague...

Le seul valable, mais cher, était Shivering Isles, qui tranchait vraiment avec la campagne de base, et dans lequel j'avais pris plaisir à tout finir.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 14/11/2011 à 14:11

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Entre dlc couloirs de 2h de durée de vie et mods à foison, ça va être dur de choisir en effet.... smiley 15
Tu commences à être chiant, niveau hors sujets tu y va fort smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/11/2011 à 14:23

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

C'est tout sauf du hors-sujet...

Tu devrais te renseigner sur les travaux accomplis par la communauté sur les 4 derniers* titres bethesda pour te rendre compte à quel point la communauté a su fournir du contenu de haute qualité. Pour le reste, je les* ai avec la quasi intégralité des dlc donc je peux légitiment parler de la teneur moyenne de ceux-ci, de leur classicisme voir de leur manque d'inspiration. Quand je parle de dlc couloirs de 2h, c'est malheureusement la stricte vérité. Rien de hors sujet dans mon propos. Absolument, rien.

Ecrit par Abaker le 14/11/2011 à 15:42

6

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Darkou

Hors sujet? Alors que les mods de cette communauté (en plus de bien d'autres) sont généralement de très haute qualité. A telle point que des professionnels du jeu vidéo les recommande plus que certains DLC?

Ou alors que les mecs sortent des packs de textures améliorées, remanient le moteur 3D, et recréaient des jeux vidéos entiers sur la base de se moteur?

Donc le Hors-sujet est de ta part.

Donc pour répondre à la news : Mouai j'attendrai les avis et donc surtout les Mods.smiley 15

EDIT : Problème avec les liens, je voulais faire 3 liens pour étayer mes propos, et ça ne passe pas. Il me regroupe tout mon texte (et mes liens) en un seul lien...smiley 41

1323 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 14/11/2011 à 17:29

7

Inscrit le 27/04/2009

La news est sur les DLC pas les mods qu'on s'en fous car on parle de 360 merci de rester dans la news et d'arreter de lancer des troll baveux à la grenade smiley 9

Car oui on sait tous pertinemment que les mods seront mieux, que tout est mieux dans le monde des bisounours PC, ah oui et tu vas me dire que les DLC PC tu les auras gratos par un moyen X ou Y, ça peut marcher aussi...

Ecrit par Marnus le 14/11/2011 à 18:58

8

Inscrit le 20/04/2010

Ecrit par 4lex luitor

Le seul valable, mais cher, était Shivering Isles, qui tranchait vraiment avec la campagne de base, et dans lequel j'avais pris plaisir à tout finir.
C'est tout à fait vrai, mais pour moi, shivering island tiens plus de l'add-on que du DLC (d'ailleurs il a été vendu en DVD en stand-alone, non?).

Je le comparerais plus à Bloodmoon ou Tribunal qu'aux "armures à chevaux, youpiii!"

279 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 14/11/2011 à 19:03

9

Inscrit le 27/04/2009

Effectivement, Shivering Isles était un vrai add-on, et franchement réussi avec ça. Son ambiance et son humour noir me l'ont nettement fait préférer à la main quest d'Oblivion, chiante et froide.

3088 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/11/2011 à 21:16

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

La news est sur les DLC pas les mods qu'on s'en fous car on parle de 360 merci de rester dans la news et d'arreter de lancer des troll baveux à la grenade smiley 9

Car oui on sait tous pertinemment que les mods seront mieux, que tout est mieux dans le monde des bisounours PC, ah oui et tu vas me dire que les DLC PC tu les auras gratos par un moyen X ou Y, ça peut marcher aussi...
C'est juste que tu veux pas qu'on en parle parce que quelque part cela te frustre.

C'est ridicule de parler de troll/grenade/bisounours/téléchargement illégal là... tu pars complètement en live...

Ecrit par Costello le 15/11/2011 à 01:52

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Effectivement, Shivering Isles était un vrai add-on, et franchement réussi avec ça. Son ambiance et son humour noir me l'ont nettement fait préférer à la main quest d'Oblivion, chiante et froide.
j'ai bien aimé Shivering isles, c'était pas énormément long, mais c'était un peu foufou, ce qui manquait effectivement à la quête principale

mais par contre j'ai quand même préféré la quête principale, ca faisait plus épique et profond, même si ca manquait de majesté et de spectacle.

en tout cas putain skyrim c'est du BON !!!

1403 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 15/11/2011 à 16:05

12

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Darkou

Hum, c'est pas toi qui parlais de HS trollesque en début de post?smiley 18

1323 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 15/11/2011 à 16:08

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Abaker

Hum, c'est pas toi qui parlais de HS trollesque en début de post?smiley 18

Je repondais au poste de Kasa sur le pourquoi du comment pourquoi c'est chiant tu vois ça te fait le meme effet...

Ecrit par Jyhere le 15/11/2011 à 16:15

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Je repondais au poste de Kasa sur le pourquoi du comment pourquoi c'est chiant tu vois ça te fait le meme effet...
T'as eu tord, c'est tout. Et il faut savoir reconnaître ses tords. smiley 8

Un dlc n'est qu'un mod commercial © Bethesda. Il est loin du hors sujet en parlant de mods gratuits.

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11244-dlc-exclu-360-elder-scrolls-skyrim