Publié le Mercredi 9 novembre 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Executions sommaires
Infinity Ward vient d'annoncer que dès aujourd'hui, soit le lendemain seulement après la sortie (officielle) du jeu, la première vague de bannissement de joueurs était effective.
Autrement dit, sans attendre, le développeur vient de bannir toute une série de joueurs qui trichaient sur le jeu.
Aucun chiffre concernant les victimes de cette première vague n'a été donné. Et parler de victimes d'une vague en pleine période d'inondations, moi je dis, il faut oser.
Eh bien on ose.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Docteur
Jeu Joueurs de Merde.
636 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ethanle jeu est sorti hier officiellement, pas officieusement. En 5 jours, des cons peuvent sortir un hack rapidement
Je m'y connais pas trop dans ce domaine. Comment c'est possible d'avoir des cheats sur un jeu qui est sorti hier? :o Ça fonctionne comment? (c'est pas pour essayer hein, je joue pas en multi.)
edit : puis le jeu piraté est sorti encore bien avant, donc + de temps encore pour sortir un hack
6759 Commentaires de news
Inscrit le 30/01/2011
Ceci dit, s'ils se bougent le fion pour suivre un peu le fléau, contrairement à ce qu'ont apparemment connus les rares joueurs PC de MW2 (confirmez, je n'y ai jamais joué), pourquoi pas. Le seul problème, c'est que ça va durer 6 mois, et après, y'aura plus personne (comme pour les patches).
177 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Il y a des gars qui trichent à un jeu payer 70 euros afin de ne pas en profiter pleinement de l'expérience du jeu ?!
Il y a surement un truc que j'ai pas dû comprendre
Ah si je viens de comprendre ! Enfin je crois ! C'est du multi joueur et on veut se la jouer à "c'est moi qui ait la plus grosse".
Mais si on a 70 euros à déponser pour ça, autant directement acheter un kit 'enlarge your penis' ou un développeur de pénis suédois, l'argent sera sans doute mieux investi
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10La plupart, c'est beaucoup plus idiot que ça, c'est les fameuses parties d'entente où l'on pex gentiment à tour de rôle avec l'équipe adverse. cf.youtube
le jeu est sorti hier officiellement, pas officieusement. En 5 jours, des cons peuvent sortir un hack rapidement
edit : puis le jeu piraté est sorti encore bien avant, donc + de temps encore pour sortir un hack
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MorpheusY'a toujours beaucoup de fréquentation sur les cod, encore maintenant, de cod4 à blackops, tous supports confondus. Pas comme d'autres jeux déjà morts et enterrés sortis y'a moins d'un an...
Le seul problème, c'est que ça va durer 6 mois, et après, y'aura plus personne (comme pour les patches).
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TyphusDonnez des chiffres les enfants. Donnez des chiffres. Pour moi plus personne, c'est quand on passe en dessous de la barre des 500 joueurs en pic.
sur MW2 y'a plus personnes
Sur 360, cet été, y'avait des milliers de joueurs 8000 à 18000 joueurs sur les COD5-6-7, les weekends.
Là, je prends juste steam:
Current Players Peak Today Game
17,402 19,089 Call of Duty: Modern Warfare 2 - Multiplayer
Ça fait beaucoup de monde dans le désert dis donc, juste pour steam. Faut arrêter la moquette en somme...
et
Xfire users playing per day
4,781
Donc même si certains joueurs combinent xfire et steam pour que ce soit "plus pratique", ça en fait quand même du monde, diantre.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TyphusSi c'est comme MW, c'est juste que le serveur maitre répond pas, faut passer par xfire pour trouver, lancer et rejoindre des parties... C'est fait exprès, faut pas chercher. Le support du pc, une fois le nouveau cod sorti, c'est mort.
ben écoute j'ai essayé de relancer une partie y'a quelques temps, avec leur truc de merde de matchmaking, ca a mouliné dans le vide 5 minutes sans créer de partie
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TyphusToi et ta caste, vous avez vraiment du mal à comprendre que je ne prends jamais parti et que je critique autant les uns que les autres. Je n'ai aucun attachement particulier à l'une ou à l'autre de ces licences. Qui plus est ce n'est pas du troll, je l'ai vérifié par moi même il y a de cela quelques mois et ce fut l'objet d'un de mes coups de sang.
Et après tu viens l'ouvrir sur Origin et Battelog
Amazin'trolling is amazing
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseihum...oui ? ça veut dire quoi ? tu mets qui dans le panier ? juste pour savoir
Toi et ta caste
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Donc pas de bonnes actions sur les clics...
Bon ceci dit c'était plus par bonne conscience
107 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par thebcby'a des gens qui cliquent sur comparonet???
Heu, complétement hs, mais depuis plusieurs news il n'y a plus Comparonet qui s'affiche
Donc pas de bonnes actions sur les clics...
Bon ceci dit c'était plus par bonne conscience
3612 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par youri_1er
y'a des gens qui cliquent sur comparonet???
J'avoue, j'ai cliqué quelques fois pour le principe et j'ai désactivé Adblock pour gamalive. Sinon je clique rarement sauf depuis peu sur la pub amazon quand le prix est intéressant.
541 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)