Profil de hellboy84
14 Commentaires
Commentaires
04/02/2013 à 23:42 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde
04/02/2013 à 21:18 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde
pour les abos au live c'est normal ce dernier est payant et meme sur PS3 il y a plus de comptes c'est sur mais vu que c'est gratuit certains en crées plusieurs et ne se connectent jamais
aprés je trouves le live génial mais si microsoft veulent avoir plus de clients sur la prochaine gen il faudrait qu'ils le rendent free et gardent la meme qualité
04/02/2013 à 19:50 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde
06/01/2012 à 15:00 - PlayStation Vita : un échec au Japon ?
07/11/2011 à 11:50 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
07/11/2011 à 11:48 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
07/11/2011 à 04:34 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3
31/10/2011 à 17:02 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
29/10/2011 à 22:39 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
Ecrit par Antiope
Ce n'est pas ce que j'essaye de dire, et je n'ai jamais dit qu'Akula allait faire un mauvais usage de ses armes. Je pense juste que l'existence, aujourd'hui, des armes prouvent que nous n'avons pas dépassé le stade de "barbare" dans notre évolution. Je ne vise pas , ni ne juge une personne en particulier (puisque j'ai moi meme tirée avec une arme dans un centre de tir pour satisfaire ma curiosité), je pense juste que désormais, nous avons accès à suffisamment d'autres outils pour nous passer de ceux qui ont le but primaire de tuer.
ce que tu dis est trés censé et je suis en grande partie d'accord par contre mais il faut savoir que l'etre humain a des pulsions à assouvir et si les braconiers par exemple pouvait se contenter d'aller sur des stand de tirs au lieu de décimer des espèces entiéres d'animaux,ce serait fantastique
29/10/2011 à 22:17 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
29/10/2011 à 17:21 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
29/10/2011 à 17:08 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
si les gens achétent des armes et qu'ils s'en servent sur des bouteilles vides ou des bouts de cartons ou est le probléme???pourquoi ne pas s'en prendre aux films de michael bay aussi dans ce cas???
AKULA laisse tomber tu as une arme à feu donc tu es forcément un tueur au pays des préjugés
29/07/2011 à 02:13 - Les ventes de PS3 sont en baisse
29/07/2011 à 01:47 - Les ventes de PS3 sont en baisse
en plus la 360 est aussi largement devant en angleterre on remarquera aussi qu'aux usa cela fait 11 mois qu'elle est numéro 1 contrairement à la PS3 qui n'arrive pas à faire la meme chose dans son archipel et le coup du psn n'a pas du aider sony
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)