Profil de hellboy84

Mon avatar

Inscrit le 29/07/2011 à 01:33

14 Commentaires

Commentaires

04/02/2013 à 23:42 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde

bah si meme les bisounours sont d'accord avec moi c'est que le live sera gratuit sur la prochaine bobox...bon c'est sur on peut toujours rever par contre il y a des chances que sony adopte aussi ce modèle,le PSN+ étant déjà un petit aveu de leur part...

04/02/2013 à 21:18 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde

oui la 360 est sortit un an avant mais comme le rappel l'article cette dernière est boycotté au japon (deuxième plus gros marché mondial) quand meme donc ca contre-balance aussi je suis meme étonné qu'elle l'est seulement rattrapée au bout de 7 ans et il ne faut pas oublier que sony jouit d'une très grande notoriété grace à l'immense parc de PS1 et de PS2...

pour les abos au live c'est normal ce dernier est payant et meme sur PS3 il y a plus de comptes c'est sur mais vu que c'est gratuit certains en crées plusieurs et ne se connectent jamais

aprés je trouves le live génial mais si microsoft veulent avoir plus de clients sur la prochaine gen il faudrait qu'ils le rendent free et gardent la meme qualité

04/02/2013 à 19:50 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde

ah bon 1 million d'écart c'est etre à la ramasse,à la dernière gen c'était 150 millions de PS2 et 24 millions de xbox là le terme était bien approprié y a quand meme une sacrée différence maintenant

06/01/2012 à 15:00 - PlayStation Vita : un échec au Japon ?

psycow c'est bien pire pour la vita elle a fait de moins gros chiffres alors qu'elle était en pleine période de noelsmiley 11

07/11/2011 à 11:50 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)

toujours ca de moins dans la poche d'activisionsmiley 26

07/11/2011 à 11:48 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

une petite pensée pour le fautif qui vient de perdre son emploismiley 7

07/11/2011 à 04:34 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3

rectification c'est plutot 55 millions pour sony par contre le coup des un an d'avance je trouves ca un peu facile à chaque fois cette excuse surtout que la 360 est boycotté au japon

31/10/2011 à 17:02 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur

depuis un moment je ne vois plus un jeu qui sort sans DLCsmiley 3

29/10/2011 à 22:39 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par Antiope

Ce n'est pas ce que j'essaye de dire, et je n'ai jamais dit qu'Akula allait faire un mauvais usage de ses armes. Je pense juste que l'existence, aujourd'hui, des armes prouvent que nous n'avons pas dépassé le stade de "barbare" dans notre évolution. Je ne vise pas , ni ne juge une personne en particulier (puisque j'ai moi meme tirée avec une arme dans un centre de tir pour satisfaire ma curiosité), je pense juste que désormais, nous avons accès à suffisamment d'autres outils pour nous passer de ceux qui ont le but primaire de tuer.

ce que tu dis est trés censé et je suis en grande partie d'accord par contre mais il faut savoir que l'etre humain a des pulsions à assouvir et si les braconiers par exemple pouvait se contenter d'aller sur des stand de tirs au lieu de décimer des espèces entiéres d'animaux,ce serait fantastiquesmiley 35

29/10/2011 à 22:17 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

le tabac et l'alcool eux tuent plus de monde chaque année et puis tout dépend de ce que le propriétaire fait de l'arme,on est pas forcé de tuer avec,je suis sur que akula par exemple ne fera jamais de mal personne avec la sienne dans toute sa viesmiley 20

29/10/2011 à 17:21 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

bien sur ca exclu tous les chasseurs qui ont un fusil parce que ce n'est pas considéré comme une arme à feu ca trou seulement la peau de petites bebetes innocentes...smiley 37

29/10/2011 à 17:08 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

et hop encore une news qui va passé sur TF1 pour rassurer la ménagére que les jeux video bah...C'EST PAS BIEN!!!

si les gens achétent des armes et qu'ils s'en servent sur des bouteilles vides ou des bouts de cartons ou est le probléme???pourquoi ne pas s'en prendre aux films de michael bay aussi dans ce cas???

AKULA laisse tomber tu as une arme à feu donc tu es forcément un tueur au pays des préjugéssmiley 28

29/07/2011 à 02:13 - Les ventes de PS3 sont en baisse

oops rectification je contredis la news c'est 1,8M pour la ps3

29/07/2011 à 01:47 - Les ventes de PS3 sont en baisse

bah désolé de décevoir mais je suis pas sur que la ps3 soit en tete des consoles les plus vendues cette année le dernier trimestre il s'est vendu 1,8 millions de 360 contre 1,2 pour la ps3 aprés je ne me rappel pas le premier trimestre de l'année mais sachant ca c'est pas sur qu'elle soit devant

en plus la 360 est aussi largement devant en angleterre on remarquera aussi qu'aux usa cela fait 11 mois qu'elle est numéro 1 contrairement à la PS3 qui n'arrive pas à faire la meme chose dans son archipel et le coup du psn n'a pas du aider sony

Derniers Commentaires

0