Publié le Mardi 25 octobre 2011 à 11:27:00 par Cedric Gasperini
Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Election de Miss Pneus
Nos confrères d'Eurogamer ont décidé de raviver la flamme incendiaire qui brûle entre la PS3 et la Xbox 360. Du coup, ils se sont amusés à faire la comparaison entre Gran Turismo 5 et Forza Motorsport 4, pour décider une bonne fois pour toute lequel des deux jeux est le plus joli.Entre nous, pas besoin de regarder les images pour savoir que le jeu exclusif à la console de Microsoft remporte tous les matches possibles et imaginables. Plus beau, plus agréable, plus réussi, plus réaliste, offrant de meilleures sensations... en tout cas, notre choix à nous est fait. Largement !
Gran Turismo 5 | Forza Motorsport 4 |
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
Eléonor
Qu'est ce qu'un Shelby Mustang GT 500 viens faire ici ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
puis dans le film c'est Eleanor
6759 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
195 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Les deux sont moches en fixes sur ces images. ALiasing de
Une fois bien fluide ça doit moins se voir, mais faut pas se le cacher ces images sont moches.
Et puis L'alien il a besoin de se faire remarquer plus que vous, pour ça qu'il troll autant. Peut-être que c'est (c'était) un petit rejet à l'école et que sur le monde virtuel, il veut être le roi.
Faut pas le juger dans tout les cas, il n'est si pénible que ça et surtout il n'y a jamais de vraie méchanceté dans ce qu'il dit.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Je suppose que les possesseurs de PS3 n'auront jamais accès de toute façon à Forza et que les possesseurs de la Xbox n'auront jamais accès à GT5.
Personnellement, je trouve qu'il y a du pour et du contre pour les deux (selon les images fixes car je n'ai jamais joué à aucun des deux).
Finalement, le seul hic de ces deux jeux, c'est qu'ils montrent que pour réellement exploiter ce que les développeurs avaient en tête, il aurait fallu que les jeux tournent sur un PC bodybuildé. Le point commun entre les deux séries d'images, selon moi, c'est que nous voyons bien que des consessions ont dû être faites pour garder un frame rate correct.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
C'est quoi l'intérêt de comparer les deux ?
Un truc de mec. Tu peux pas comprendre.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentles nanas comparent leur poitrine
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10ou leur paires de chaussures.
les nanas comparent leur poitrine
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 20/01/2010
Après GT5 a accusé un retard de développement pour une qualité très moyenne comparés aux jeux de la même époque.
541 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
les nanas comparent leur poitrine
Je te garanti que ce n'est pas le cas. Peut-être celles qui ne sont pas bien foutues, qui sont complexées ou qui sont totalement superficielles qui s'amusent à comparer.
Nous, nous comparons vos performances sexuelles (qui bien entendu, pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, n'a rien à voir avec la taille)... Et comment dire... Ca nous fait bien marrer parfois !
Nous avons même un tableau de valeurs pour ce genre de comparaison :
- Lucky Lucke
- Calimero
- Roger Rabbit
- Tintin
- Gaston Lagaffe
- Asterix
- Disciple
- Gay Luron
- Leonard
- Super Dupont
- Pervers Pepère
- Tarzan
- Wolverine
- Nightcrawler
- Haddock
- Joker
- Yoda
- Batman
- Hercule
- Galactus
Nous trouvons qu'à travers cette liste, vos performances sont mieux décrites qu'une note allant de 1 à 10. En plus, certaines voient des qualités où d'autres voient un défauts.
Bien sur, en ce qui me concerne, si vous n'êtes pas dans les catégories Wolwerine, Batman, Hercule et Galactus, passez votre chemin".
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bien sur, en ce qui me concerne, si vous n'êtes pas dans les catégories Wolwerine, Batman, Hercule et Galactus, passez votre chemin".
ET si on cumule les 4 physiquement?
non parce qu'on m'avait appelé pour le calendrier Dieux du Stade, mais j'ai été supprimé au dernier moment car je risquais de faire de l'ombre aux autres joueurs.
En dehors de ça mes compétences sont plutôt du côté GAYI Luron ou Super Dupont, mais ça c'est par pur fanboyisme envers Marcel Gotlib !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
ET si on cumule les 4 physiquement?
non parce qu'on m'avait appelé pour le calendrier Dieux du Stade, mais j'ai été supprimé au dernier moment car je risquais de faire de l'ombre aux autres joueurs.
En dehors de ça mes compétences sont plutôt du côté GAYI Luron ou Super Dupont, mais ça c'est par pur fanboyisme envers Marcel Gotlib !!
Donc, tu es un grand tout mou et plutôt vieille france en matière de sexe...
Si tu cummules les 4 physiquement, tu es LA perle rare, le type qui, une fois attrapé, fini attaché dans une cave pour être sure qu'il soit toujours "à disposition"...
Car si tu possèdes des atouts de régénération capable de permettre plusieurs replay (Wolverine), que tu sois fétichiste (Batman), que tu sois capable d'aligner les "Douze travaux" à la suite (le pouvoir de régénration ci-dessus aide bien) et qu'une fois que tu as fini ton office, je suis totalement vidée (Galactus), alors, je lache homme et fille et je signe tout de suite !
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
qu'une fois que tu as fini ton office, je suis totalement vidée (Galactus)
Normalement, c'est lui qui devrait etre vidé et toi remplis quand il a finis son office.
Je ne suis plus là. Suis partie très très loin.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeT'as vraiment une grande gueule pour une nana
Donc, tu es un grand tout mou et plutôt vieille france en matière de sexe...
Si tu cummules les 4 physiquement, tu es LA perle rare, le type qui, une fois attrapé, fini attaché dans une cave pour être sure qu'il soit toujours "à disposition"...
Car si tu possèdes des atouts de régénération capable de permettre plusieurs replay (Wolverine), que tu sois fétichiste (Batman), que tu sois capable d'aligner les "Douze travaux" à la suite (le pouvoir de régénration ci-dessus aide bien) et qu'une fois que tu as fini ton office, je suis totalement vidée (Galactus), alors, je lache homme et fille et je signe tout de suite !
4419 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)