Publié le Lundi 10 octobre 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Modern Warfare 3 : la bande-annonce du mode campagne
Le champ de bataille de l'appel du devoir de la guerre moderne 3
Des navires en feu, des avions qui s'écrasent, des tanks en plein Paris... des explosions de partout, la Tour Eiffel qui s'effondre, un combat dans un jet en chute libre, des hélicos...La nouvelle bande-annonce de Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile pas mal de passages que vous aurez à affronter dans le mode solo du jeu. Et pas de doute, vous allez une nouvelle fois en prendre plein, plein la gueule.
Tant mieux.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
La(les) guerre(s) aux infos...
La (les) guerre(s) dans les journaux...
La (les) guerre(s) dans les jeux vidéos...
J'ai un peu la nausée face à une telle saturation de news (je sais, je ne suis pas obligée de les lire) sur les CoDs et BF3...
Et après on se demande pourquoi nos enfants trouvent "virils" de se taper sur la gueule et de jouer les mâles alpha (je trouve que ça les rends plutôt béta en ce qui me concerne)...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeNan mais c'est vrai, t'as raison, faut faire gaffe. Bruce Banner quand il était petit il jouait les mâles gamma, on voit ce que ça a donné.
.......
Inscrit le 04/02/2010
ça donne envie de faire cette campagne solo de 4h à 6h.
je me le ferai preter
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoFais le en vétéran si tu sais un minimum jouer. Le normal c'est pour les casuals, on le dira jamais assez...
le trailer est très bien fait!!!
ça donne envie de faire cette campagne solo de 4h à 6h.
je me le ferai preter
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeAllez, le test de ce midi va te redonner le moral et te faire oublier les viols, la guerre, les meurtres et les élections du PS.
Heu... C'est un peu lugubre les news ce matin, que des jeux de guerres... Ca devient vraiment très limité le jeu-vidéo...
J'ai un peu la nausée face à une telle saturation de news (je sais, je ne suis pas obligée de les lire) sur les CoDs et BF3...
Et après on se demande pourquoi nos enfants trouvent "virils" de se taper sur la gueule et de jouer les mâles alpha (je trouve que ça les rends plutôt béta en ce qui me concerne)...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par gizmo
Allez, le test de ce midi va te redonner le moral et te faire oublier les viols, la guerre, les meurtres et les élections du PS.
ségo m'a tuer
4890 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par Antiope
Heu... C'est un peu lugubre les news ce matin, que des jeux de guerres... Ca devient vraiment très limité le jeu-vidéo...
Ah non, y a quelque chose sur lequel on a pas encore vu de jeux et qui est pourtant sur tous les supports d'actualité.
La CRISE
Je me lance dans le créneau, je vais lancer Trader Simulator 2011, j'ai besoin d'investisseur, quelqu'un ? J'ai déjà réussi à convaincre Kerviel de faire les commentaires audio pour le tutoriel.
PS : Sinon dans les infos j'ai un petit jeu qui permet de dédramatiser un peu, suffit d'imaginer qu'à la place de dire "la crise", les gens disent "mon cul", l'information est tout de suite mieux perçue.
541 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par 10r
ségo m'a tuer
http://www.youtube.com/watch?v=TbS_ysBjyNA&feature=player_embedded
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/09/la-deception-envahit-le-camp-de-segolene-royal_1584731_823448.html#xtor=AL-32280184
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)