Publié le Mercredi 28 septembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Jesus est un gamer, et il joue sur NES
Une petite partie de Donkey Kong ?
Brittany Wampler, 24 ans, a acheté deux consoles NES sur le site en ligne de ventes aux enchères ebay. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant... l'image de Jésus qui s'était formée dessus.Nous les regardions pour voir s'il n'y avait pas de problème ou si elles n'étaient pas abimées, et quand nous l'avons tournée à la lumière, l'image est apparue. Notre réaction a été tout d'abord de la curiosité. Et quand nous avons regardé de plus près et nous sommes rendus compte de ce que c'était, nous avons commencé à être très excités. Il n'y a aucune différence de surface, ce n'est ni un sticker, ni un dessin, c'est incrusté dans le plastique.
Brittany, lectrice du site Kotaku, a alors contacté la rédaction en envoyant des photos de la console divine.
Les plus mécréants se diront que ce n'est finalement pas si étonnant que ça... que la religion, toujours à la bourre par rapport à la société et enfermée dans ses carcans surannés, impose sa marque sur une vieille console et non pas une nouvelle...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
1227 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par MadBap
Pfff, moi j'y croirai que si la console permet de passer le niveau sous-marin dans Tortues Ninja en un essai !
OMFG, c'était infernal ce niveau ! J'ai jamais vu ce qui se passait après d'ailleurs.
323 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2009
Ecrit par MadBap
Pfff, moi j'y croirai que si la console permet de passer le niveau sous-marin dans Tortues Ninja en un essai !
Ah mais c'était facile ça! Il suffisait de changer de tortue en plein milieu du passage d'algues électriques quand la sonnerie stridente retentissait. Et hop, le reste, du par-coeur! Et le tour était joué.
C'est le niveau suivant que je n'ai jamais réussi à passer, à cause d'un foutu saut millimétré...
Bon après, si tu parlais "en un essai" comme "sans l'avoir jamais vu auparavant", là, c'est un vrai miracle
137 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
Ecrit par Marko
Ah mais c'était facile ça! Il suffisait de changer de tortue en plein milieu du passage d'algues électriques quand la sonnerie stridente retentissait. Et hop, le reste, du par-coeur! Et le tour était joué.
C'est le niveau suivant que je n'ai jamais réussi à passer, à cause d'un foutu saut millimétré...
Bon après, si tu parlais "en un essai" comme "sans l'avoir jamais vu auparavant", là, c'est un vrai miracle
il est facile ce niveau, il suffit d'utiliser raphaelo, la moitié du niveau puis de passer à un autre perso "inutile". le plus dur dans ce jeu c'est le technodrome, où il faut avoir une arme uniquement disponible dans la ville (niveau 3) pour passer le tunnel remplit d'ennemi avant le boss.
en gros pas de continu à utiliser, ni de tortue à perdre pendant ce niveau. pour le dernier boss, il suffit d'utiliser le baton et le boss est tres simple.
264 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Eh bien je vois que finalement on est encore nombreux à avoir survécu à ce jeu.
541 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
http://www.youtube.com/watch?v=bHHeoDmqdKQ&feature=player_embedded
164 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
jesus joue sur kinect car il peut pas tenir de manette dans les mains à causes des clous.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
bullshit
jesus joue sur kinect car il peut pas tenir de manette dans les mains à causes des clous.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Disclaimer: attention, tout ce qui va suivre n'est que mon avis perco:
En même temps, ça a été mon 1er jeu NES, alors j'ai eu le temps de le refaire en long, en large et en travers et ce niveau sous marin: Tranquille, une seule tortue et il lui restait encore assez de vie pour enchaîner le niveau 3.
Il n'y a que dans le Technodrome qu'il y a 2 petits passages un peu tendu de la ficelle.
Pour en revenir à la news: ressusciter dans une console déjà crucifiée, faut être un peu con non ?!
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)