Lionsgate veut adapter Dead Island au cinéma

Publié le Mercredi 28 septembre 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Lionsgate veut adapter Dead Island au cinéma

Le zombie a la cote

imageLionsgate s'est offert les droits cinématographiques de Dead Island, le jeu de zombie de Deep Silver. L'entreprise cinématographique canadienne à qui l'on doit des films célèbres tels que Ghost Dog, Requiem for a Dream, Hostel, Saw, Lord of War, Kick Ass ou le dernier John Rambo pour ne citer qu'une poignée de ses productions, a en effet décidé de porter à l'écran cette histoire d'île tropicale paradisiaque qui se transforme en enfet quand les touristes et la population sont contaminés et se transforment en zombies.

C'est principalement la célèbre bande-annonce qui a fait le tour du monde et a même été récompensé par un Lion d’Or à Cannes à l’occasion du Festival International de la Créativité, qui sera la source d'inspiration première.

Le projet vient d'être lancé, les scénaristes vont se mettre au travail... sortie pour 2016 ? 2020 ?

Tout le mal qu'on peut leur souhaiter, c'est de mener le projet au bout. Avec Jason Statham dans le rôle principal... euh...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 28/09/2011 à 08:42

1

Inscrit le 18/03/2011

Va t'on enfin brisé la malédiction qui touche les adaptations cinématographiques des jeux (et des comics ça serait bien aussi) ?

4347 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/09/2011 à 08:48

2

Inscrit le 27/04/2009

tant que c'est pas Uwe Boll aux commandes on peut espérer smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 28/09/2011 à 09:11

3

Inscrit le 27/03/2010

J'ai comme une impression de décéption qui nous attend à la fin. J'aime déjà pas ce genre de film ("Perdu sur une ile et dois survivre").

302 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 28/09/2011 à 09:18

4

Inscrit le 27/04/2009

Le jeu était deja un condensé de vieux films de zombies de années 80, l'adapter en film c'est un peu le serpent qui se mort la queue non?

1970 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 28/09/2011 à 09:21

5

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par Yutani

Damn! Tu m'as devancé.

[HS]

Petite anecdote. Je viens de tomber sur cette pétition instituée contre Uwe Boll, assez atypique il faut l'avouer, mais tellement drôle. Le monsieur à l'égo démesuré, et au talent méconnu de tous, a déclaré qu'il cessera de faire des films nanars si le nombre de signatures atteint le million. Mais ça ne s'arrête pas là. Dans un élan de mégalomanie, il a lui-même créé une pétition "pro-Boll".smiley 53

Et pour ceux qui veulent se marrer comme des baleines, je vous mets le lien vers cette vidéo, qui est la réponse d'Uwe Boll à cette pétition:

http://www.youtube.com/watch?v=1HHfF67lgE8

395 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 28/09/2011 à 13:20

6

Inscrit le 26/12/2010

Perso j'attend surtout l'adaptation de Bioshock, la nouvelle comme quoi le producteur (ou le réalisateur je sais plus) refusait de faire un film "grand public" (donc - 18) m'a redonné la foi

Sinon, Ghost Dog smiley 20

424 Commentaires de news

Ecrit par fasten seat belt le 28/09/2011 à 22:43

7

Inscrit le 02/06/2011

+1

20 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10799-dead-island-lionsgate-adaptation-cinema