Publié le Lundi 12 septembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)
Vacances, j'oublie tout...
Passer ses vacances au bord de la mer, sur une île paradisiaque et se retrouver au beau milieu d'une épidémie de zombies... c'est galère, non ?Devoir prendre tous les survivants sous son aîle et remplir des dizaines de missions, des hordes de morts-vivants aux trousses qui ne demandent qu'à vous manger un morceau de croupion, c'est galère, non ?
Eh bien on voit que vous n'avez pas d'enfants. Parce que du coup, mater du zombie, c'est de la rigolade à côté...
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Demonix
Vite lassant, je fais des sessions de 15-20min Max perso
voilà le genre de compte rendu rapide que j'apprécie !!
Au moins ça permet d'économiser un peu
2481 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
307 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raik
Installé, testé, filé à mon frère => 1h ça m'a suffit.
[hs] cette photo de PEF en M. Merdocu me plait toujours autant [hs]
c'est vraiment pas rassurant tous ces retours sur ce jeu...
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Mais entre ce que promettaient les trailers et ce que j'ai eu entre les mains c'est deux trucs complétement différent. Ok j'ai pas joué des masses mais de ce que j'en ai vu, ça me gavait plus qu'autre chose et ça m'a pas du tout emballé à continuer de jouer.
J'ai trouvé ça lent, pas de rythmique au début du jeu (alors que bon sans déconner faut que l'intro péte un peu quand même).
Première mission t'as juste à suivre les indications de la map de jeu. Et les jeux ou t'as un schéma de quêtes genre A=>B=>A=>C=>A=>D=>A=>... bah ça va 2minutes quoi >_
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Madcat
Bah, t'en fais pas, tu as déjà bien assez à faire avec le Line-Up de cette rentrée va, t'auras pas le temps de t'ennuyer...
C'est sûr !!
Cette année il y a des hits pour tous les goûts. Ou plutôt il est censé y avoir des bons titres pour tous.
Entre les annonces et ce qu'on a dans les mains ensuite, on apprend à être prudent.
J'ai tout misé sur Dark Souls, si le jeu est mauvais, je pars en Somalie et j'attaque un navire pirate à moi tout seul !!
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorPersonnellement j'ai misé sur le meilleur cheval : BF3 sur PC
J'ai tout misé sur Dark Souls, si le jeu est mauvais, je pars en Somalie et j'attaque un navire pirate à moi tout seul !!
Et en attendant, Trackmania 2, ça passe bien le temps
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Personnellement j'ai misé sur le meilleur cheval : BF3 sur PC
Et en attendant, Trackmania 2, ça passe bien le temps
Et si BF3 n'était qu'un COD niveau gameplay, mais juste avec une mise en scène un peu plus impressionnante que ce dernier, tu ne seras pas déçu? Parce que ce sont vraiment les premières impressions que me donne le soft... Et si je devais choisir entre les deux du coup, je prendrai finalement COD.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Et si BF3 n'était qu'un COD niveau gameplay, mais juste avec une mise en scène un peu plus impressionnante que ce dernier, tu ne seras pas déçu? Parce que ce sont vraiment les premières impressions que me donne le soft... Et si je devais choisir entre les deux du coup, je prendrai finalement COD.
Perso j'ai choisi COD parce qu'il est pas sur Origin
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 4lex luitorEn gros, tu demandes que dans l'hypothese que BF3 serait un cod en mieux, il ne serait pas decu de prendre la meilleur version ?
En faite tu es un gros masochiste, tu aimes prendre les pires versions ?
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
En gros, tu demandes que dans l'hypothese que BF3 serait un cod en mieux, il ne serait pas decu de prendre la meilleur version ?
En faite tu es un gros masochiste, tu aimes prendre les pires versions ?
Non, je veux dire que je suis certain que ce BF3 sera un BFBC2 amélioré, et qu'entre le gameplay de COD et BFBC2, y a pas photo...
Niveau mise en scène BFBC2 est déjà bien plus impressionnant que COD, mais voilà, le gameplay est pourri.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 4lex luitorCa c'est ton gout, perso c'est le gameplay de Cod que je trouve pourri.
Non, je veux dire que je suis certain que ce BF3 sera un BFBC2 amélioré, et qu'entre le gameplay de COD et BFBC2, y a pas photo...
Niveau mise en scène BFBC2 est déjà bien plus impressionnant que COD, mais voilà, le gameplay est pourri.
Pis c'est surtout pas le même gameplay, tu as un gameplay base sur l'equipe, l'utilisation des vehicules d'un cote (BF). Et un gameplay base sur le solo et la rapidite de l'autre (CoD). Cela se voit sur la taille des maps mais aussi sur les armes, les perks a debloquer et les bonus en cas de serie de kill.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par yeagermach1
Ca c'est ton gout, perso c'est le gameplay de Cod que je trouve pourri.
Pis c'est surtout pas le même gameplay, tu as un gameplay base sur l'equipe, l'utilisation des vehicules d'un cote (BF). Et un gameplay base sur le solo et la rapidite de l'autre (CoD). Cela se voit sur la taille des maps mais aussi sur les armes, les perks a debloquer et les bonus en cas de serie de kill.
Mouais le coté teamplay dans bad compagny est quasiment inexistant, et malheureusement bf3 à l'air de plutot tirer vers le bfbc que vers bf2 ..
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)