Publié le Jeudi 18 août 2011 à 00:20:00 par Cedric Gasperini
Gamescom 2011 : Secret Story Jour 2
Le Carnet de bord heure par heure
Deuxième jour en Allemagne pour suivre la Gamescom 2011 à Cologne. Et si la valse des rendez-vous débute, les trois pieds niquelés ne vont pas moins en vivre des aventures trépidentes et extraordinaires.Plongez dans le quotidien de Grands Reporters...
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
12h58 : Fin de la présentation de Borderlands 2. Cedric s'avance vers le développeur du jeu et lui annonce que le premier, c'est son jeu préféré et qu'il serait trop content d'être pris en photo avec lui.
Hou la menteuse!
Le coup de "Tristan le Galant", il est vrai?
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/05/2009
11 Commentaires de news
Inscrit le 16/07/2011
37 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
La copine de Tristan l'a plaqué (il ne cesse de dire qu'elle lui manque) ??
Cedric est infidèle lorsqu'il boit trop, sa femme, la seule rapportant vraiment de l'argent dans la maison et le menaçant de le lâcher s'il se tapait une autre hotesse de jeux vidéo, il tente de se contrôler en commandant du Perrier 0%, mais sa mission secrète étant trop difficile, il craque.
Vincent, plus difficile, je dirais qu'il est puceau et a peur de décevoir les filles lors d'une première nuit, donc il se la joue discret avec elle.
J'ai gagné cette fois ci ??
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block
Bon je me lance,
Cedric est infidèle lorsqu'il boit trop, sa femme, la seule rapportant vraiment de l'argent dans la maison et le menaçant de le lâcher s'il se tapait une autre hotesse de jeux vidéo, il tente de se contrôler en commandant du Perrier 0%, mais sa mission secrète étant trop difficile, il craque.
Vincent, plus difficile, je dirais qu'il est puceau et a peur de décevoir les filles lors d'une première nuit, donc il se la joue discret avec elle.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Blockça se tient pour Vincent, le coup de la braguette pourrait étayer cette théorie
Bon je me lance,
4663 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Il passera une demi-heure à expliquer aux pompiers que non, c'est Secret Story, et qu'il a buzzé, qu'il est persuadé que le secret de Cedric c'est d'avoir été traumatisé durant son enfance avec un animal.
Zut, j'étais parti la dessus moi aussi hier, y a plus qu'a reprendre les recherches !
338 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Non mais c'est évident que Tristan a un passé zoophile et que sa copine se nommait Babe et qu'il était fan des petits poneys (animaux et jouets).
petit ajout
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Là elle est loin, parce qu'il a laissé a sa DS à la maison...
95 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Block
Si j'étais puceau à 24 ans, je crois que je me serais déjà acheté un tabouret et une corde
904 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Si j'étais puceau à 24 ans, je crois que je me serais déjà acheté un tabouret et une corde
Un de mes amis a eu 25 ans et pourtant, il n'a pas encore acheté tous ses trucs. Ça aurait donc pu être possible.
Étant donné que Cedric et Tristan n'on rien infirmé, j'imagine que mes hypothèse sont bonnes.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Block
Un de mes amis a eu 25 ans et pourtant, il n'a pas encore acheté tous ses trucs. Ça aurait donc pu être possible.
Étant donné que Cedric et Tristan n'on rien infirmé, j'imagine que mes hypothèse sont bonnes.
Moi je te le dis, t'es à côté de la plaque pour les trois
Mais faut dire qu'ils ne sont pas évident à trouver...
904 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)