(GamesCom) Tekken Hybrid, le K.O final?

Publié le Mercredi 17 août 2011 à 23:32:14 par Tristan Bories

(GamesCom) Tekken Hybrid, le K.O final?

Tekken toi même

Ce n’est pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux Tekken qui sont sur le point de sortir. Bon, alors je sais que je m’emballe un peu vite, puisqu’au final il ne s’agit pas de trois vrais jeux à proprement dit. Je m’explique. Namco nous a tout d’abord montré le remake HD de Tekken Tag Tournament destiné à la PS3. Les habitués le connaissent déjà, car mise à part la refonte graphique il n’y a rien de nouveau à se mettre sous la dent. Pour ceux qui ne le connaissent pas, bah… C’est Tekken quoi.
Ensuite vient le tour de Tekken Tag Tournament 2 Prologue. Ceux qui ont pu se frotter à Gran Tourismo Prologue auront déjà compris la combine, puisqu’il s’agit d’un avant goût du prochain Tekken TT2. Le titre est présenté en 3D, et autant le dire tout de suite, pour une fois ça rend plutôt bien. Les ailes démoniaques de Kazuya sortent de l’écran pour le plus grand plaisir de nos rétines. Après, ça reste du Tekken. Un bon vieux jeux de baston en 3D, où l’on enchaîne les uppercuts et les coups de pieds retournés. Le combat présenté me conforte dans l’idée que la série n’a pas vraiment évolué depuis sa création. Les coups sont les mêmes qu’à l’époque où je bastonnais mon petit frère sur PsOne.

On finit avec la version 3DS, intitulée Tekken 3D Prime Edition. Le titre comportera normalement tous les personnages qui ont fait la gloire de la série. Après une rapide prise en main, le jeu se révèle égal à lui-même, c’est-à-dire très moyen. La 3D est bien moins impressionnante que sur PS3 (3DS oblige), et les combats sont tout aussi chiants. Parce que oui, je le dis haut et fort, Tekken est un jeu chiant qui n’a jamais su se renouveler. La version portable comportera également le film Tekken, qui sera visible en 3D. Youhou, c’est la fête. Déjà que j’ai pas voulu aller le voir au cinéma, alors sur une 3DS…    

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par darkbeuh le 18/08/2011 à 00:25

1

Inscrit le 12/05/2009

Ouh pinaise, enfin quelqu'un qui trouve Tekken chiant et inchangé, je me suis toujours senti tout seul sur le sujet lol

88 Commentaires de news

Ecrit par lecapitaineaurhum le 18/08/2011 à 00:53

2

Inscrit le 16/07/2011

je vous soutiens! Inventons le front de libération des personnages de tekken et faisons des rencontres avec le front de demande d'assassinat de uwe boll et de paul W anderson... je suis certain que ca peut avoir un lien même gratuit!

37 Commentaires de news

Ecrit par saladier le 18/08/2011 à 04:23

3

Inscrit le 18/08/2011

Bonjour,

on nous vent (non il n'y a pas de faute) Toujours la même chose, c'est la sauce qui change!!! Et aujourd'hui vu qu'ils sont limites à tout point de vu, alors ils mélangent les sauces comme au Mc LO,L et tout le monde veut le dernier sandwich à la mode, celui en 3D!

3 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 18/08/2011 à 09:45

4

Inscrit le 28/04/2009

Ouais Tekken reste Tekken, c'est à dire un jeu de baston dont je n'apprécie pas le gameplay (au même titre que Mortal Kombat pour moi, qui n'a rien à voir mais que je n'apprécie pas).

Seul le gameplay à la Street Fighter me plait smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 18/08/2011 à 10:36

5

Inscrit le 09/03/2010

Bah un Tekken reste un Tekken. Il y a du combat aussi, mais normalement il y a aussi des petits jeux annexes, comme le mode de beat them all en fausse 3D qu'il y avait sur Tekken 3 sur PSOne.

Moi je serais pas contre un nouveau Tekken, s'il sort sur X360 c'est un bon moyen de s'éclater. Et comme ça fait longtemps que ce jeu ne marche plus du tonnerre, il sera très vite proposé à 15 euros sur Amazon Uk smiley 7

735 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 18/08/2011 à 15:47

6

Inscrit le 24/04/2011

perso j'adore tekken. De toute façon un jeu de baston c'est comme un film de cul : tu veux renouveler quoi ? le scénario est toujours le même. Ca tape peau contre peau chaire contre chaire.

Enfin je dis ça, j'ai juste aimé jouer aux 3 et 4 et maintenant en salle d'arcade à Montpellier.

15 minutes de baston pour 50 centimes ça suffit ^^

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10340-tekken-avis-impressions-gamescom-preview