Rambo revient en jeu vidéo

Publié le Lundi 8 août 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Rambo revient en jeu vidéo

Ça va être une putain de gueeeeerre

Rambo a fait les beaux jours du jeu vidéo, avec Rambo (1985) sur ZX Spectrum, Amstrad CPC, et Commodore 64, édité par Ocean Software.
Puis avec Rambo: First Blood Part II sur Master System en 1986, par Sega.
Puis avec Rambo sur NES, par Acclaim, en 1987.
Puis avec Rambo III sur Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, DOS, MSX, ZX Spectrum, Sega Mega Drive, Master System, Arcade, en 1989, par Ocean Software et Sega.
On a même eu droit à un Rambo Arcade par Sega, dans les salles d'arcade japonaises et américaines.

Eh bien John Rambo devrait bientôt revenir sur nos PC et consoles. En effet, Reef Entertainment a acheté les droits d'adaptation de la saga.

Reef Entertainment, ce sont des jeux tels que Sniper Elite, Rogue Trooper et Shadow Grounds... et pour le coup, pas certain que ce soit une bonne nouvelle au final...

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 08/08/2011 à 13:47

1

Inscrit le 28/06/2011

smiley 35

Laissez papi rambo au placard. ça va faire l'effet Duke Nukem en pire. Et quand on voit le nanard qu'est le dernier rambo. Les films d'action plein de testostérone des années 80, ça doit rester dans les années 80 ^^"

Et puis merde s'ils font une adaptation, je veux le commando avec Schwarzy! ça ça serait une tuerie!

ah, on me dit dans l'oreillette que ça existe déjà et que ça s'appelle Call Of Duty. Au temps pour moi... smiley 22

2383 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 08/08/2011 à 15:05

2

Inscrit le 27/04/2009

Rambo sur Megadrive, quel jeu smiley 1

C'est marrant je regarde souvent les reviews retro sur le net et je n'ai aucun souvenir que quelqu'un en ait parlé.

Je me rappellerait toujours du passage où il fallait démonter l'hélico à l'arc en vue TPS

1422 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 08/08/2011 à 15:35

3

Inscrit le 08/06/2009

Ecrit par Elearia

smiley 35

Laissez papi rambo au placard. ça va faire l'effet Duke Nukem en pire. Et quand on voit le nanard qu'est le dernier rambo. Les films d'action plein de testostérone des années 80, ça doit rester dans les années 80 ^^"

Heuuu, t'es bien sur que t'as vu le dernier rambo, celui qui s'appelle John Rambo, datant de 2007?

Et puis merde s'ils font une adaptation, je veux le commando avec Schwarzy! ça ça serait une tuerie!

ah, on me dit dans l'oreillette que ça existe déjà et que ça s'appelle Call Of Duty. Au temps pour moi... smiley 22

... wait smiley 41... what???smiley 50:smiley50

smiley 53smiley 53smiley 53smiley 53

La drogue, c'est le mal et ça fait dire des conneries.

239 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 08/08/2011 à 15:51

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par js2082

Heuuu, t'es bien sur que t'as vu le dernier rambo, celui qui s'appelle John Rambo, datant de 2007?

... wait smiley 41... what???smiley 50:smiley50

smiley 53smiley 53smiley 53smiley 53

La drogue, c'est le mal et ça fait dire des conneries.

Je n'ai qu'une chose a répondre à ça! smiley 31

Ecrit par js2082 le 08/08/2011 à 15:54

5

Inscrit le 08/06/2009

Ecrit par Elearia

Je n'ai qu'une chose a répondre à ça! smiley 31

... Dixit le gars qui vient de s'apercevoir de sa boulette...smiley 7

239 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 08/08/2011 à 15:58

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par js2082

... Dixit le gars qui vient de s'apercevoir de sa boulette...smiley 7

Non non même pas ^^ J'ai même plutôt aimé le dernier Rambo et je suis très friand des vieux films d'action americains bien kitsch smiley 7 Disons que je me retrouve en général dans les personnages (physiquement parlant bien entendu)

Par contre pour commando, je maintiens mon trollsmiley 15 D'ailleurs "John Matrix" ça devrait être un cheat code pour passé en God Mode dans les Call Of. smiley 22

Ecrit par jymmyelloco le 08/08/2011 à 16:22

7

Inscrit le 03/05/2009

Dans Wow t as une quete assez lomgue, mené par le general trauteman. L une d elle s appel : pour faire la guerre, il faut devenir la guerre ^^

Sinon why not, un jeu d action qiui suis le 1 er genre Cabela s hunting et le second bien bourrin. Cela dit le 3 avec une fin la gloire des talibans qui combattent le comunisme smiley 16

3821 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 08/08/2011 à 16:54

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Dans Wow t as une quete assez lomgue, mené par le general trauteman. L une d elle s appel : pour faire la guerre, il faut devenir la guerre ^^

Sinon why not, un jeu d action qiui suis le 1 er genre Cabela s hunting et le second bien bourrin. Cela dit le 3 avec une fin la gloire des talibans qui combattent le comunisme smiley 16

Non non non non, ce sont les Moudjahidins qui sont des guerriers saints, dont le général Massoud faisait partie. Et ils n'était pas tous sur la même longueur d'onde. Renseigne toi avant de sortir des énormités.

Ils glorifiaient plus la résistance d'un peuple face au diktat communiste des russes.

352 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10393-rambo-jeu-video-adaptation-droits