Publié le Samedi 6 août 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Elle lui roule dessus parce qu'il a triché à un jeu vidéo
Femme au volant, mort au tournant
Bon. Déjà, une femme au volant, on sait ce que cela donne, hein... Oh, je sais, j'entends déjà d'ici les hurlements aigus des outrées, et les claquements de crocs des féministes. Pas la peine de me brandir des stats : je sais ce que vois sur la route. Non mais.
Bref. Je disais donc qu'une femme au volant, c'est déjà loin d'être une sinécure. Mais alors une femme au volant énervée parce que vous avez triché à un jeu vidéo, c'est encore plus terrible.
L'histoire s'est déroulée en 2009, en Angleterre. Erin Slingsby, 20 ans, se dispute avec son petit ami, Kane Charles. Le motif ? Elle l'accuse d'avoir triché à un jeu vidéo pour la battre. Furieuse, Erin monte dans sa voiture. Kane veut s'interposer pour ne pas qu'elle parte... qu'importe... elle lui roule dessus. Sur le pied.
L'histoire aurait pu s'arrêter là et Kane aurait pu s'en tirer avec un pied aussi plat que celui d'un canard.
Mais non. Alors qu'il se tient le pied en criant, Erin revient et le heurte une seconde fois. Tout à fait volontairement (quoi que... c'est une femme au volant, non ?).
Kane finira donc à l'hôpital. Aujourd'hui, il souffre de perte de mémoire, de problèmes de concentration, changements d'humeur, maux de tête et problème d'élocution.
La morale de cette histoire pourrait être "pour devenir une femme, il faut se manger une voiture". Mais non. La sentence vient tout juste de tomber. Et la morale de cette histoire sera donc : 11 mois d'incarcération dans un institut pour jeunes, 2 ans d'interdiction de contact avec Kane, 3 ans de suppression de permis.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Kane finira donc à l'hôpital. Aujourd'hui, il souffre de perte de mémoire, de problèmes de concentration, changements d'humeur, maux de tête et problème d'élocution.
La morale de cette histoire pourrait être "pour devenir une femme, il faut se manger une voiture".
J'en connais un que*, ce n'est pas une voiture qu'il va se manger en sortant de chez lui aujourd'hui, mais un Tank !
Edit :
*j'suis au boulot, donc énervée et d'une humeur plutôt massacrante**...
** Non, pas comme d'habitude.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
J'en connais un que ce n'est pas une voiture qu'il va se manger en sortant de chez lui aujourd'hui, mais un Tank !
changements d'humeur, (...) problème d'élocution.
CQFD.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
J'en connais un que*, ce n'est pas une voiture qu'il va se manger en sortant de chez lui aujourd'hui, mais un Tank !
Pourquoi avoir une image aussi négative de toi même ?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par t-la
Pourquoi avoir une image aussi négative de toi même ?
Je trouve au contraire très positif de supprimer tous les parasites masculins ! Ca ne sera que bénéfique pour l'ensemble de l'humanité que de participer à son élévation de niveau.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Antiope
Ca ne sera que bénéfique pour l'ensemble de l'humanité que de participer à son élévation de niveau.
élévation du niveau en terme d'accidents de la route par personne ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 10r
élévation du niveau en terme d'accidents de la route par personne ?
Non, ça ne sera pas considérés comme des accidents de la route, mais comme des actes charitables. Il faut parfois en supprimer un pour le bien être de l'humanité entière (lois 0 et 1).
En d'autres termes, je suis une Sainte
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
Je trouve au contraire très positif de supprimer tous les parasites masculins ! Ca ne sera que bénéfique pour l'ensemble de l'humanité que de participer à son élévation de niveau.
Ca va je ne risque rien, je suis une banane
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Fayot !
Ma femme a dit pareil, après n'avoir foutu une baffe ... et voilà, je suis un pauvre homme battu, les femmes profite de ... oui chérie ? la vaisselle chérie ? tout de suite chérie !
Note pour plus tard, ne pas mettre de zoulie logo sur un post, ma femme me demande alors ce que je fais ...
229 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Quoi ? je comprend pas, Kane est devenue une femme
Sinon, n'oubliez jamais que par apparence, on diminue nos capacités générales pour ne pas vexer le beau sexe, par compassion.
Alors, on est pas de belles âmes charitable ?
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Non parce que ça m'arrive de changer d'humeur moi aussi, parfois je suis joyeux, parfois je le suis pas, c'est pas pour autant que je me suis fait roulé dessus.
...
Enfin je crois, peut être que j'ai aussi eu une perte de mémoire
735 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ErGo_404d'où le 404 dans ton pseudo ?
Changement d'humeur, ça veut dire quoi ?
Non parce que ça m'arrive de changer d'humeur moi aussi, parfois je suis joyeux, parfois je le suis pas, c'est pas pour autant que je me suis fait roulé dessus.
...
Enfin je crois, peut être que j'ai aussi eu une perte de mémoire
4663 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Déjà, une femme au volant, on sait ce que cela donne, hein...Femme au volant, mort au tournant. Femme dans le fossé, danger écarté!
sinon petite anecdote rapide, l'image que tu as mise n'est pas sortie de l'imaginaire de qqu'un avec beaucoup d'humour, mais une histoire vraie qui a été imagée...
1227 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)