Elle lui roule dessus parce qu'il a triché à un jeu vidéo

Publié le Samedi 6 août 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Elle lui roule dessus parce qu'il a triché à un jeu vidéo

Femme au volant, mort au tournant

imageBon. Déjà, une femme au volant, on sait ce que cela donne, hein... Oh, je sais, j'entends déjà d'ici les hurlements aigus des outrées, et les claquements de crocs des féministes. Pas la peine de me brandir des stats : je sais ce que vois sur la route. Non mais.

Bref. Je disais donc qu'une femme au volant, c'est déjà loin d'être une sinécure. Mais alors une femme au volant énervée parce que vous avez triché à un jeu vidéo, c'est encore plus terrible.

L'histoire s'est déroulée en 2009, en Angleterre. Erin Slingsby, 20 ans, se dispute avec son petit ami, Kane Charles. Le motif ? Elle l'accuse d'avoir triché à un jeu vidéo pour la battre. Furieuse, Erin monte dans sa voiture. Kane veut s'interposer pour ne pas qu'elle parte... qu'importe... elle lui roule dessus. Sur le pied. 

L'histoire aurait pu s'arrêter là et Kane aurait pu s'en tirer avec un pied aussi plat que celui d'un canard.

Mais non. Alors qu'il se tient le pied en criant, Erin revient et le heurte une seconde fois. Tout à fait volontairement (quoi que... c'est une femme au volant, non ?).

Kane finira donc à l'hôpital. Aujourd'hui, il souffre de perte de mémoire, de problèmes de concentration, changements d'humeur, maux de tête et problème d'élocution.

La morale de cette histoire pourrait être "pour devenir une femme, il faut se manger une voiture". Mais non. La sentence vient tout juste de tomber. Et la morale de cette histoire sera donc : 11 mois d'incarcération dans un institut pour jeunes, 2 ans d'interdiction de contact avec Kane, 3 ans de suppression de permis.

image

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 06/08/2011 à 09:34

1

Inscrit le 22/05/2009

Kane finira donc à l'hôpital. Aujourd'hui, il souffre de perte de mémoire, de problèmes de concentration, changements d'humeur, maux de tête et problème d'élocution.

La morale de cette histoire pourrait être "pour devenir une femme, il faut se manger une voiture".

smiley 3

J'en connais un que*, ce n'est pas une voiture qu'il va se manger en sortant de chez lui aujourd'hui, mais un Tank !

Edit :

*j'suis au boulot, donc énervée et d'une humeur plutôt massacrante**...

** Non, pas comme d'habitude.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/08/2011 à 09:38

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

J'en connais un que ce n'est pas une voiture qu'il va se manger en sortant de chez lui aujourd'hui, mais un Tank !

changements d'humeur, (...) problème d'élocution.

CQFD. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 06/08/2011 à 10:04

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

CQFD. smiley 7

smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30

229 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/08/2011 à 10:16

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Faro

smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30

Fayot !

Ecrit par t-la le 06/08/2011 à 10:28

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

J'en connais un que*, ce n'est pas une voiture qu'il va se manger en sortant de chez lui aujourd'hui, mais un Tank !

Pourquoi avoir une image aussi négative de toi même ?

1422 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/08/2011 à 10:49

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par t-la

Pourquoi avoir une image aussi négative de toi même ?

Je trouve au contraire très positif de supprimer tous les parasites masculins ! Ca ne sera que bénéfique pour l'ensemble de l'humanité que de participer à son élévation de niveau. smiley 7

Ecrit par 10r le 06/08/2011 à 10:53

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Ca ne sera que bénéfique pour l'ensemble de l'humanité que de participer à son élévation de niveau. smiley 7

élévation du niveau en terme d'accidents de la route par personne ?smiley 31

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/08/2011 à 10:59

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 10r

élévation du niveau en terme d'accidents de la route par personne ?smiley 31

Non, ça ne sera pas considérés comme des accidents de la route, mais comme des actes charitables. Il faut parfois en supprimer un pour le bien être de l'humanité entière (lois 0 et 1).

En d'autres termes, je suis une Sainte smiley 23

Ecrit par t-la le 06/08/2011 à 11:27

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Je trouve au contraire très positif de supprimer tous les parasites masculins ! Ca ne sera que bénéfique pour l'ensemble de l'humanité que de participer à son élévation de niveau. smiley 7

Ca va je ne risque rien, je suis une banane smiley 31

1422 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 06/08/2011 à 11:34

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Fayot !

Ma femme a dit pareil, après n'avoir foutu une baffe ... et voilà, je suis un pauvre homme battu, les femmes profite de ... oui chérie ? la vaisselle chérie ? tout de suite chérie !

Note pour plus tard, ne pas mettre de zoulie logo sur un post, ma femme me demande alors ce que je fais ...

229 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 06/08/2011 à 11:52

11

Inscrit le 18/03/2011

Kane finira donc à l'hôpital. Aujourd'hui, il souffre de perte de mémoire, de problèmes de concentration, changements d'humeur, maux de tête et problème d'élocution.

Quoi ? je comprend pas, Kane est devenue une femme smiley 54

Sinon, n'oubliez jamais que par apparence, on diminue nos capacités générales pour ne pas vexer le beau sexe, par compassion.

Alors, on est pas de belles âmes charitable ? smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 06/08/2011 à 11:57

12

Inscrit le 27/04/2009

Bordel ! Quelle stupidité, ruiner une vie pour des conneries pareilles... y'en a, je me demande vraiment sur quelle planète/dimension ils vivent. Saloperie de race humaine.

1314 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 06/08/2011 à 12:07

13

Inscrit le 09/03/2010

Changement d'humeur, ça veut dire quoi ? smiley 54

Non parce que ça m'arrive de changer d'humeur moi aussi, parfois je suis joyeux, parfois je le suis pas, c'est pas pour autant que je me suis fait roulé dessus.

...

Enfin je crois, peut être que j'ai aussi eu une perte de mémoire smiley 54

735 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 06/08/2011 à 15:18

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ErGo_404

Changement d'humeur, ça veut dire quoi ? smiley 54

Non parce que ça m'arrive de changer d'humeur moi aussi, parfois je suis joyeux, parfois je le suis pas, c'est pas pour autant que je me suis fait roulé dessus.

...

Enfin je crois, peut être que j'ai aussi eu une perte de mémoire smiley 54
d'où le 404 dans ton pseudo ? smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 08/08/2011 à 09:21

15

Inscrit le 01/09/2009

Déjà, une femme au volant, on sait ce que cela donne, hein...
Femme au volant, mort au tournant. Femme dans le fossé, danger écarté! smiley 13

sinon petite anecdote rapide, l'image que tu as mise n'est pas sortie de l'imaginaire de qqu'un avec beaucoup d'humour, mais une histoire vraie qui a été imagée...

1227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10370-femme-volant-ecrase-homme-jeu-video