Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

Publié le Jeudi 4 août 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

Un Starter pour Booster les ventes ?

Démo, c'est nul comme nom. StarCraft II Démo, c'est toujours aussi nul. D'un banal affligeant. Alors Blizzard a décidé de renommer sa démo en "Starter Edition". Voilà. Starter Edition, ça, c'est plus classe.

Et pour justifier quand même un peu ce changement, quelques petites modifications et ajouts ont été faits à cette "démo" devenue "Starter Edition".

Ainsi, il n'y a plus de limite de temps. Vous pourrez donc jouer et rejouer à foison les missions. Jusqu'à la nausée si vous voulez. D'autre part, vous pouvez aussi jouer en multi à quatre cartes. Vous ne pourrez, par contre, incarner que les humains.

Voici le contenu, donc, de ce StarCraft II Starter Edition, bien entendu téléchargeable gratuitement sur le site de Battle.net, pour ceux qui n'auraient pas encore essayé le jeu.

Les 4 premières missions de la campagne, dont Mar Sara 1-3 et le choix entre la première mission sur Tychus ou celle proposée par le Dr Hansen.
Les deux premiers challenges : Tactical Command et Covert Ops.
Accès aux Terriens dans les Custom Games et Joueur contre IA
Accès aux cartes suivantes : Xel'Naga Caverns, Shattered Temple, Discord IV, High Orbit

Le jeu est bon. Pourquoi s'en priver, donc ?

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 04/08/2011 à 13:39

1

Inscrit le 26/12/2009

Mince. Je pensais que c'était SC2 en moins cher.

Bon, je pourrais quand même tester la bête le Zerg à l'occasion smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/08/2011 à 13:42

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par CyberJoJo

Mince. Je pensais que c'était SC2 en moins cher.

Bon, je pourrais quand même tester la bête le Zerg à l'occasion smiley 7
bah non puisqu'on te dit que tu ne peux jouer que les Humains (en solo c'est normal) dans ce starter pack gratuit via battle.net, sans limite de temps que ce soit solo ou multi

6759 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 04/08/2011 à 13:46

3

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par stolx10

bah non puisqu'on te dit que tu ne peux jouer que les Humains (en solo c'est normal) dans ce starter pack gratuit via battle.net, sans limite de temps que ce soit solo ou multi

smiley 8

Je parlais de tester le jeu quand je disais tester la bête. Et le Zerg c'était pour rentrer dans l'univers de Starcraft smiley 9

1579 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/08/2011 à 14:11

4

Inscrit le 27/04/2009

si on ne peut même plus plaisanter smiley 19

6759 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 04/08/2011 à 14:22

5

Inscrit le 28/06/2011

Oh tien, bonne nouvelle! Enfin une vraie démo ça me faisait chier d'acheter le jeu complet pour faire une partie de temps à autre avec des zamis :3

Enfin le jeu complet. Le tiers de jeu complet on va dire smiley 7

Hop un ptit coup.

2383 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 04/08/2011 à 14:34

6

Inscrit le 18/03/2010

ouaip 7GB quand même le bestiau.

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 04/08/2011 à 14:53

7

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

ouaip 7GB quand même le bestiau.

Ah ouai... Ok donc 18 h de téléchargement sur leur plateforme P2P. Un pote m'avait filé son compte pour que je l'essaye mais j'ai abandonné au bout de 5 h de téléchargement quand j'avais encore affiché 15 h xD

Et non ma connexion n'est pas en mousse! smiley 39

Again

2383 Commentaires de news

Ecrit par Morpheus le 04/08/2011 à 17:34

8

Inscrit le 30/01/2011

7Go, et en plus, pour une démo, faut créer un compte. C'est vraiment chiant d'avoir à se vendre comme ça juste pour jouer à un jeu solo !

177 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/08/2011 à 20:10

9

Inscrit le 18/03/2011

mais si vous vous décidez à franchir le pas (acheter le jeu en d'autre mots), toutes vos sauvegardes sont valides et vous reprenez la campagne du jeu comme si de rien n'était, et ça, c'est la 1er fois qu'une "démo" le propose à ma connaissance.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 05/08/2011 à 01:40

10

Inscrit le 28/04/2009

meme si le jeu est bon, guerit le cancer, augmente la taille du braquemard de 10 cm et a des vertues therapeutiques, je m'en prive, volontairemen tet fierement car je ne cautionne pas les pratiques de blizzard

jeu morcelé en 3, pas de lan, connexion permanente meme pour jouer en solo, divulguation de ton nom, flicage/exposition de ton staut tonline meme quand tu veux pas etre derangé... etc

diablo 3 subira le meme sort !

les jeux solos comme ca, je n'en veut pas (je parle meme pas ne multi)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 05/08/2011 à 01:40

10

Inscrit le 28/04/2009

meme si le jeu est bon, guerit le cancer, augmente la taille du braquemard de 10 cm et a des vertues therapeutiques, je m'en prive, volontairemen tet fierement car je ne cautionne pas les pratiques de blizzard

jeu morcelé en 3, pas de lan, connexion permanente meme pour jouer en solo, divulguation de ton nom, flicage/exposition de ton staut tonline meme quand tu veux pas etre derangé... etc

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/08/2011 à 08:33

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

mais si vous vous décidez à franchir le pas (acheter le jeu en d'autre mots), toutes vos sauvegardes sont valides et vous reprenez la campagne du jeu comme si de rien n'était, et ça, c'est la 1er fois qu'une "démo" le propose à ma connaissance.
heu non, y'a plein de jeux qui le font, sur tous les supports, j'ai constaté cette possibilité sur pc, ps3 et 360. Je crois même que certaine démos wiiware gardent la progression de la démo enregistrée et utilisable en cas d'achat du jeu complet. Donc c'est très loin d'être rare, je dirais même que c'est de plus en plus répandu, ça pousse même le joueur à passer à l'achat en se disant qu'il ne recommence pas de zéro, quand bien même le temps passé sur la démo aurait été de 15 minutes.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/08/2011 à 08:42

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Djaron

Y'avait pas une option pour enlever ça justement?

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10363-starcraft-ii-starter-edition-battle-net