Publié le Lundi 25 juillet 2011 à 10:57:00 par Vincent Cordovado
Forza 4 est en cours de finalisation
Ce sera le meilleur jeu de courses jamais réalisé
Si Gran Turismo 5 avait fait, à son époque, pleurer de rires certains et d'autres à chaudes larmes, en raison de ses retards à foison, il n'en sera pas de même pour Forza Motorsport 4. Loin de là même.
En effet, Dan Greenawalt, boss de Turn 10, vient d'annoncer que le développement du jeu est dans sa phase finale et qu'il devrait très bientôt passer Gold. D'autre part, dans un excès de modestie, notre ami Danny nous avoue même que les gens qui ont pu voir tourner le jeu "sont bluffés par ce que le studio a réussi à faire avec un moteur graphique qui a déjà servi sur les deux précédents titres. Ca déchire grave sa race vous allez voir". Enfin, c'est grosso modo ce qu'il a dit.
Forza Motorsport 4 devrait donc sortir comme prévu, sauf en cas de sortie de route exceptionnelle, le 14 octobre sur Xbox 360.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Et pourtant toujours la même chose.
Ils sont fort. C'est l'effet fifa. A croire que tous les jeux de sport sont logés à la même enseigne.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gekkoun coatch dans l'oreillette qui crie les consignes de courses, des courses plus logiques et plus intéressantes, des adversaires que l'on rencontre hors des pistes, un environnement plus "padock", ...
D'un coté c'est un jeu de course, tu voulais quoi ? des armes bonus ? Après on peut jouer sur les à coté de la piste c'est sur comme l'apparition des commissaires de pistes, un public concluant etc.
Je sait pas moi, un jeu de course c'est pas uniquement aligner des tours sur de beau circuit, sans ambiance ça va bien 2h puis ensuite tu te lasse! (et je suis assez fana du genre simulation/arcade des GT et Forza, mais le manque de monde vivant dans ces jeux me gave!)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
un coatch dans l'oreillette qui crie les consignes de courses, des courses plus logiques et plus intéressantes, des adversaires que l'on rencontre hors des pistes, un environnement plus "padock", ...
Je sait pas moi, un jeu de course c'est pas uniquement aligner des tours sur de beau circuit, sans ambiance ça va bien 2h puis ensuite tu te lasse! (et je suis assez fana du genre simulation/arcade des GT et Forza, mais le manque de monde vivant dans ces jeux me gave!)
On va p'tête attendre qu'il sorte avant de s'enflammer non ?
Moi je rêve d'un vrai mode carrière qui intègre une explication claire et précise des réglages possibles de la voiture, partie théorique + pratique, et tout ça de façon progressive, de plus en plus pointue .
Le jeu parfait est encore loin
95 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par youri_1er
un coatch dans l'oreillette qui crie les consignes de courses, des courses plus logiques et plus intéressantes, des adversaires que l'on rencontre hors des pistes, un environnement plus "padock", ...
Un peu comme dans Lamborghini American Challenge mais en plus poussé pour le coté défi hors circuit. Ou alors quelques retours aux sources comme dans les premiers need for speed, pour apporter quelques défis funs; voir des missions à la Crazy taxi, question de casser la monotonie.
Je me rappelle même d'une mission dans Driver (le 1er) où il fallait faire flipper un gars installer sur la banquette arrière.
Sinon, c'est vrai que les jeux de voitures ont ce coté surranné qui me font détester le genre.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Eolnalisje parle que de ce qui existe déjà et que je crains que l'on nous réponde encore une fois dans ce nouvelle opus dont on ne nous vante que la beauté depuis des mois!
On va p'tête attendre qu'il sorte avant de s'enflammer non ?
Le problèmes dans les jeux de courses de caises c'est qu'on a soit un jeux avec un petit scénard sympa (TRD 1/2/3 par exemple, mais d'autres également) et une jouabilité dans les choux ou bien trop arcade, soit un jeux de simulation pure ou l'on s'emmerde avec un vide colossal en dehors des courses!
J’espère que ça changera avec les prochains Forza et GT mais j'en doute, ça fait quelques opus que rien ne change et que ça se vend comme des petits pains alors pourquoi les éditeurs et développeurs se mouilleraient?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)