Resident Evil 6 présenté au Tokyo Game Show ?

Publié le Lundi 25 juillet 2011 à 09:58:00 par Vincent Cordovado

Resident Evil 6 présenté au Tokyo Game Show ?

Zombie la mouche

On en parle quelque peu mais Resident Evil 6 se fait globalement très discret. Du genre que personne ne sait quand il sortira, ni même de quoi il en retourne. Mais tout ceci appartiendra bientôt aux méandres du passé puisque le titre devrait se dévoiler très prochainement, probablement lors du Tokyo Game Show 2011.

Enfin, c'est ce que laisse supposer une image postée par un membre du forum de Hell Descent.

image

En effet, le petit filou aurait pris cette une photo, affichant clairement le logo de Resident Evil 6 avec la date à l'appui du 15 septembre 211, lors d'une conférence de presse tenue par Capcom en behind closed doors, lors du Comic Con.

Et quand on prend son calendrier, que voit-on, mmmmmh ? Que le Tokyo Game Show 2011 se déroule du 15 au 18 septembre prochain. Etrange coïncidence n'est-il pas ? 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 25/07/2011 à 10:04

1

Inscrit le 28/06/2011

Ptét qu'ils vont enfin revenir aux sources avec de vrais zombies, une vraie ambiance et peu d'armes et munitions... bref un survival horror correct..

Moi utopique optimiste? smiley 47 Mon Teddy ne dira pas le contraire! *fait couiner son ours en peluche*

2383 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 25/07/2011 à 10:23

2

Inscrit le 06/05/2009

Ou un quick time event géant ou il faut appuyer sur Croix et Carré dans le bon rythme pour pas de te faire bouffer smiley 20

437 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 25/07/2011 à 10:52

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Ptét qu'ils vont enfin revenir aux sources avec de vrais zombies, une vraie ambiance et peu d'armes et munitions... bref un survival horror correct..

Moi utopique optimiste? smiley 47 Mon Teddy ne dira pas le contraire! *fait couiner son ours en peluche*
ça serait pas mal ouais, avec une ambiance style RE Code Veronica ou RE Zero ça ne serait pas pour me déplaire smiley 14

4663 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/07/2011 à 10:59

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Yutani

ça serait pas mal ouais, avec une ambiance style RE Code Veronica ou RE Zero ça ne serait pas pour me déplaire smiley 14

Autant pour le Zero d'accord même si tout a été pris sur RE Director's Cut sur GB, autant Code Veronica sur Dreamcast m'avait fait grandement chier. Une succession de puzzle entre coupé de zombie a dezinguer

3821 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/07/2011 à 11:23

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Yutani

Le soucis c'est que le survival horror à désormais laissé place à l'action-horror et du coup c'est gore mais pas flippant... Je doute qu'ils rebroussent chemin pour le 6 vu qu'ils ont confirmé le style du 4 (qui n'était pas un mauvais jeu en soit, bien au contraire, mais un mauvais resident evil) avec le 5 qui est une aberration sur tous les plans.

Ca reste mon avis. Mais quand je vois le dernier dead space ou RE5, je me dis que le survival horror vit des heures bien sombres.

Pour le moment j'ai bon espoir avec Alien colonial marines que j'attends depuis foutrement longtemps smiley 21

2383 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 25/07/2011 à 21:16

6

Inscrit le 05/02/2010

Cool vivement smiley 1

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/07/2011 à 08:07

7

Inscrit le 05/12/2010

J'ai adoré le 5 en coop. Plus grand chose à voir avec un survival, encore moins horror, mais un bon jeu d'action dans l'univers de RE avec ce qu'il fallait de dépaysement pour faire profiter de quelques nouveaux environnements sympatoches.

Le seul point noir, qui m'a mis hors de moi, c'est le split screen avec 40% de l'écran inutilisable, comme lost planet 2, en dehors, c'était bien fun au final, mais à deux uniquement, l'IA était un tas d'immondices incapable de quelque réaction sensée que ce soit.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pampa le 27/07/2011 à 01:07

8

Inscrit le 25/04/2011

J'ai hate de pouvoir y jouer, fan de la première heure, je le ratterai pas, mais c'est vrai qu'un bon survival horror me ferait bien kiffer quand même.

Fan de RE 0, 1, 2, 3 bonjour :)

44 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 27/07/2011 à 07:03

9

Inscrit le 25/03/2010

Le "Rebirth" sur Gamecube est un fabuleux épisode/remake du 1. Une telle claque à l'époque, on sent la tension à chaque recoin de ce foutu manoir. La refonte graphique est superbe et les éclairages sont parfaits, encore aujourd'hui.

D'accord, c'est de la 3D pré-calculée pour les décors, mais quel boulot accompli !

Les angles de vue sont bien choisis et donnent un aspect très cinématographique.

Le fait de ne pas pouvoir gérer soi-même la caméra est une contrainte, certes, mais ce système permet de ressentir un pic de tension à chaque détour de couloir.

Le 4 est un bon cru, plus orienté action, le renouveau de la série en version "full 3d temps réel", très agréable.

Je ne retiens que le premier, le 4 et Code Veronica sur DC. Trois épisodes qui, selon moi, ont tenu leurs promesses.

Je croise tous les doigts disponibles pour que Capcom se fende d'un Resident Evil 6 digne de ce nom.

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10225-resident-evil-6-tokyo-show