Publié le Lundi 25 juillet 2011 à 09:58:00 par Vincent Cordovado
Resident Evil 6 présenté au Tokyo Game Show ?
Zombie la mouche
On en parle quelque peu mais Resident Evil 6 se fait globalement très discret. Du genre que personne ne sait quand il sortira, ni même de quoi il en retourne. Mais tout ceci appartiendra bientôt aux méandres du passé puisque le titre devrait se dévoiler très prochainement, probablement lors du Tokyo Game Show 2011.
Enfin, c'est ce que laisse supposer une image postée par un membre du forum de Hell Descent.
En effet, le petit filou aurait pris cette une photo, affichant clairement le logo de Resident Evil 6 avec la date à l'appui du 15 septembre 211, lors d'une conférence de presse tenue par Capcom en behind closed doors, lors du Comic Con.
Et quand on prend son calendrier, que voit-on, mmmmmh ? Que le Tokyo Game Show 2011 se déroule du 15 au 18 septembre prochain. Etrange coïncidence n'est-il pas ?
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Moi utopique optimiste? Mon Teddy ne dira pas le contraire! *fait couiner son ours en peluche*
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariaça serait pas mal ouais, avec une ambiance style RE Code Veronica ou RE Zero ça ne serait pas pour me déplaire
Ptét qu'ils vont enfin revenir aux sources avec de vrais zombies, une vraie ambiance et peu d'armes et munitions... bref un survival horror correct..
Moi utopique optimiste? Mon Teddy ne dira pas le contraire! *fait couiner son ours en peluche*
4663 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Yutani
ça serait pas mal ouais, avec une ambiance style RE Code Veronica ou RE Zero ça ne serait pas pour me déplaire
Autant pour le Zero d'accord même si tout a été pris sur RE Director's Cut sur GB, autant Code Veronica sur Dreamcast m'avait fait grandement chier. Une succession de puzzle entre coupé de zombie a dezinguer
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Yutani
ça serait pas mal ouais, avec une ambiance style RE Code Veronica ou RE Zero ça ne serait pas pour me déplaire
Le soucis c'est que le survival horror à désormais laissé place à l'action-horror et du coup c'est gore mais pas flippant... Je doute qu'ils rebroussent chemin pour le 6 vu qu'ils ont confirmé le style du 4 (qui n'était pas un mauvais jeu en soit, bien au contraire, mais un mauvais resident evil) avec le 5 qui est une aberration sur tous les plans.
Ca reste mon avis. Mais quand je vois le dernier dead space ou RE5, je me dis que le survival horror vit des heures bien sombres.
Pour le moment j'ai bon espoir avec Alien colonial marines que j'attends depuis foutrement longtemps
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Le seul point noir, qui m'a mis hors de moi, c'est le split screen avec 40% de l'écran inutilisable, comme lost planet 2, en dehors, c'était bien fun au final, mais à deux uniquement, l'IA était un tas d'immondices incapable de quelque réaction sensée que ce soit.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 25/04/2011
Fan de RE 0, 1, 2, 3 bonjour :)
44 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
D'accord, c'est de la 3D pré-calculée pour les décors, mais quel boulot accompli !
Les angles de vue sont bien choisis et donnent un aspect très cinématographique.
Le fait de ne pas pouvoir gérer soi-même la caméra est une contrainte, certes, mais ce système permet de ressentir un pic de tension à chaque détour de couloir.
Le 4 est un bon cru, plus orienté action, le renouveau de la série en version "full 3d temps réel", très agréable.
Je ne retiens que le premier, le 4 et Code Veronica sur DC. Trois épisodes qui, selon moi, ont tenu leurs promesses.
Je croise tous les doigts disponibles pour que Capcom se fende d'un Resident Evil 6 digne de ce nom.
395 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)