Publié le Lundi 25 juillet 2011 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V : Skyrim, une vidéo de gameplay !
Vivement la fin des vacances
L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, j'ai cité The Elder Scrolls V : Skyrim, se montre au travers d'une vidéo de gameplay. Dialogues, combats, magie, et surtout, dragons et monstres en tout genre, vous découvrirez un peu plus du jeu prochain médiéval-fantastique signé Bethesda durant ces deux minutes.Ne boudons donc pas notre plaisir.
Images du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim, une vidéo de gameplay ! :
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Ne boudons donc pas notre plaisir.
J'veux pas troller mais.... j'avais déjà vu cette vidéo et elle me laisse totalement de marbre. Je trouve que l'évolution par rapport à oblivion n'est pas vraiment marquée... Que ce soit au niveau des textures, de la modélisation, des décors... (ok les visages sont plus jolis mais c'est pas non plus superbe)
Bref, encore une fois Bethesda me donne l'impression de se reposer sur ses lauriers et de ne pas vraiment chercher à faire évoluer la bête. En même temps ils font des jeux très consolisés et ne font pas de version pc plus poussée. D'ailleurs le moteur de Skyrim ne gèrera pas le DX11.
Et j'ai peu d'espoir concernant la quête principale.
Encore une fois, le jeu sera sauvé par les moddeurs :)
*retourne jouer avec son ours en peluche*
2383 Commentaires de news
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
J'veux pas troller mais.... j'avais déjà vu cette vidéo et elle me laisse totalement de marbre. Je trouve que l'évolution par rapport à oblivion n'est pas vraiment marquée... Que ce soit au niveau des textures, de la modélisation, des décors... (ok les visages sont plus jolis mais c'est pas non plus superbe)
[/i]
Idem, je commence à être de plus en plus inquiet pour ce Skyrim. Heureusement il reste Dark Souls !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-
Et parmi les râleurs, lesquels vont l'acheter ?
Sûrement moi, mais pas tout de suite, faut attendre les mods... et notamment graphiques.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par alexandre1234
Sûrement moi, mais pas tout de suite, faut attendre les mods... et notamment graphiques.
Je plussois !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Kef-
Et parmi les râleurs, lesquels vont l'acheter ?
Moi quand les mods seront là et quand le jeu sera moins cher.
De toutes manières sur la même période il y a Batman et Saint Row the third, donc Skyrim attendra. Ensuite SWTOR... bon je verrai ça en 2012!
Inscrit le 14/06/2011
84 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2010
40 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Mais le pire de tout reste quand même les animations, pire les unes que les autres
279 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Moi il me plait largement comme ça.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Raging
Je vous trouve quand même bien sévère les gens....
Moi il me plait largement comme ça.
Le problème quand un développeur frappe fort une fois et qu'il nous colle une baffe (Morrowind), on s'attend à ce qu'il frappe fort les fois suivantes ! Aux yeux des fans de la première heure, ils se sont déjà loupés avec Oblivion. Les mêmes fans sont donc désormais très attentifs et très prudents concernant les news sur Skyrim. Maintenant, je serai la première à être ravie de m'être trompée si ce jeu est une claque !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Le problème quand un développeur frappe fort une fois et qu'il nous colle une baffe (Morrowind), on s'attend à ce qu'il frappe fort les fois suivantes ! Aux yeux des fans de la première heure, ils se sont déjà loupés avec Oblivion. Les mêmes fans sont donc désormais très attentifs et très prudents concernant les news sur Skyrim. Maintenant, je serai la première à être ravie de m'être trompée si ce jeu est une claque !
nan nan j'avais pas joué à Skyrim quand j'ai joué à oblivion (mais j'ai rattrapé ce grave manque après hein!) et franchement je l'ai trouvé... pas nul, mais carrément insipide. En gros une jolie coquille toute vide. Et j'ai l'impression qu'ils font de même avec le suivant. c'est aussi l'effet que j'ai eu sur fallout ceci dit. Morrowind était bien plus riche et passionnant.
J'attends d'en savoir un peu plus sur la trame. Ok c'est pas le principal dans ce genre de jeu bac à sable mais pour moi c'est quand même primordial.
j'espère aussi que les musiques seront plus épiques et moins discrètes que dans Oblivion.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)