Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images

Publié le Mercredi 6 juillet 2011 à 11:26:00 par Cedric Gasperini

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images

Riri, Fifilles et Loulous

C'est la semaine prochaine que sortira au cinéma la toute fin des aventures de Harry Potter. On ne reviendra pas sur mes sentiments à l'égard de la série littéraire, que je considère comme extrêmement convenue, pauvre et, en fait, terriblement chiante.
On ne reviendra pas sur mes sentiments à l'égard de la série cinématographique, son lot d'acteurs au charisme de poulpe et au talent d'huître.
On reviendra par contre sur la série des jeux vidéo qui a accouché du pire (Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1) et, parfois - rarement - du meilleur.

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2 débarque en jeu vidéo sur toutes les plateformes, en même temps que le film. Et voici des images du jeu consoles de salon/PC.

image

image

Home

Images du jeu Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images :

Commentaires

Ecrit par Pomme le 06/07/2011 à 11:41

1

Inscrit le 29/04/2009

Une bouse de plus.

569 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 06/07/2011 à 11:48

2

Inscrit le 28/04/2009

ahahah

j'adore les images de Harry qui coure avec les explosions en fond, aucune émotion sur le visage smiley 54

(bon après, ça doit être la même sur la majorité des jeux, mais je trouve qu'en screenshot pour montrer son jeu, ça fait nul)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/07/2011 à 11:52

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

ahahah

j'adore les images de Harry qui coure avec les explosions en fond, aucune émotion sur le visage smiley 54

(bon après, ça doit être la même sur la majorité des jeux, mais je trouve qu'en screenshot pour montrer son jeu, ça fait nul)

Regarde les films, il a le même jeu d'acteur inexistant... Donc en fait, EA a plutôt bien retranscrit...

7014 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 06/07/2011 à 12:33

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Regarde les films, il a le même jeu d'acteur inexistant... Donc en fait, EA a plutôt bien retranscrit...

Non j'ai vu que le chapitre 3 de cette saga, ça m'a suffit (mais je veux bien croire que c'est fidèle au film smiley 13)

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 06/07/2011 à 13:04

5

Inscrit le 27/04/2009

En même temps, entre Daniel R. et une moule, je dis qu'il y une différence essentielle : le cachet.

3088 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 06/07/2011 à 13:53

6

Inscrit le 18/09/2009

ça me fais pensé que dans le courrier des lecteurs du Lanfeust Mag du mois de Juin, il semblerait que tu ais choqué une lectrice avec ton avis sur les films Harry Potter, Cédric. smiley 7

601 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 07/07/2011 à 07:41

7

Inscrit le 10/12/2009

j'aurais plutot penché pour le charisme d'huitre, mais c'est méchant ensuite pour les poulpes qui sont des acteurs nés...

un dilemme de plus à régler, de bon matin.

219 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 07/07/2011 à 23:40

8

Inscrit le 05/02/2010

J'ai adoré les livres smiley 1

Les films par contre, à partir du 3eme ça devenait n'importe quoi.

Concernant le jeu des acteurs, j'en retiens 3 que je trouve complètement dans leur rôle:

-Alan Rickman qui excèle dans le rôle de Severus Rogue

-Maggie Smith dans le rôle du professeur Minerva McGonagall

-Robbie Coltrane dans le rôle de Rubeus Hagrid

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10063-harry-potter-reliques-mort-2